Nombre de messages : 1079 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
Que l'on triomphe ou que l'on se casse les dents, nous la Légion, quand on se lance à l'assaut de la formation ennemie, on le fait sur une musique forte et vyrile
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1079 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
Je ranime ce sujet pour partager avec vous un medley spécial Terre du Milieu que j'utilise régulièrement quand je travaille sur ordi ou papier et qui fonctionne assez bien comme musique de fond "douce et apaisante" :
Bonne écoute !
Et vous ? Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
De mon côté un choix très éloigné de la Terre du Milieu : les musiques d'Endless Space 2 (très bon jeu 4X pour ceux qui s'y intéressent). Le compositeur, FlyByNo, est un français avec une patte vraiment singulière. Son univers musical est très riche, et transporte vraiment dans d'autres galaxies.
Je vous en laisse deux pour que vous vous fassiez une idée. La première est le thème des Riftborn, peuple surgi d'une autre dimension : ironiquement, ils manipulent le temps dans notre dimension, mais doivent agir vite pour protéger leur monde :
La seconde est celle des Vaulters, un peuple exilé dans l'espace après avoir fui sa planète d'origine. Résilients mais mélancoliques, on retrouve toute la complexité de leur histoire dans leur thème :
Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop
"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
Gurdann Tueur-des-Loups Sergent de la Garde de Fer
Nombre de messages : 101 Age : 18 Localisation : dans les entrailles de l'enfer Rôle : sergent de la garde de fer
~ GRIMOIRE ~ -: nain des monts de fer -: 152 ans -:
Sam 6 Fév 2021 - 12:09
Bon bah il est temps pour moi de participer aussi à la jukebox de Mt , on vas commencer par une musique tranquille :
un peut de folk rock :
Nombre de messages : 101 Age : 18 Localisation : dans les entrailles de l'enfer Rôle : sergent de la garde de fer
Lun 8 Fév 2021 - 21:47
un peut de hard rock pour réveiller le monde , un très bon groupe : Lynyrd Skynyrd , mais de très mauvais idéaux...
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
Dim 14 Fév 2021 - 17:53
Très sympa les dernières propositions partagées entre le rock, la musique des jeux vidéo et le medley du Sda/Hobbit, ça m'a bien accompagné lors de l'écriture de mon dernier RP ^^
De mon côté je vous invite à découvrir l'album Through Shaded Woods d'un artiste polonais, Lunatic Soul. Ecrit pendant la pandémie, l'album explore les racines du folk slave, qui accompagne très bien la thématique Fantasy.
Voici Navvie:
Et pour ceux qui utilisent Spotify le lien vers l'album entier:
En ce moment, j'ai ce mélange de musiques médievales/fantasy dans les oreilles quand je dessine. Parfait pour se concentrer je trouve :
Dim 24 Juil 2022 - 22:00
ca fait longtemps que j'ai pas fais un tour sur le jukebox du fofo, et comme je suis en vacances c'est le moment de revenir au bonne choses.
un peu de bon vieux rock, grand classique.
et une musique de folk celtic/fantasy des année 60 qui me sert énormément pour mes rp en ce moment.
et puis Donovan c'est aussi un groupe super influent dans mon univers musical et y a pas grand monde qui connait encore alors autant faire la pub hein.
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
C'est vendredi après-midi. Le temps est pluvieux, vous vous mettez devant votre bureau, vos doigts glissent jusqu'à votre clavier. Vous vous enfoncez lentement dans votre fauteuil. Puis, vous ouvrez un nouveau onglet. Vous ouvrez votre favori menant à Bienvenue à Minas Tirith et commencez à écrire.
Quoi de mieux qu'une musique apaisante aux notes de votre saga favorite pour vous immerger au mieux dans cette ambiance si riche et si plaisante. Bonne écoute, amis MTeux.
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
Mar 24 Oct 2023 - 20:56
Pour rester dans le thème de musique instrumentale relaxante inspirée du Seigneur des Anneaux, voici quelque chose qui a été composé par un artiste brésilien il y a un mois:
Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Boreac Epée d'Acier Garde des Compagnies d'Argent
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : A travers le Rohan Rôle : Repanteur actif