-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Erehden , le nouveau venu

Aller en bas 
Erehden
Cavalier
Erehden

Nombre de messages : 14

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 20
- -:

Erehden , le nouveau venu Empty
Erehden , le nouveau venu EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:30
Nom : Erehden , fils d'Elrrïc le sage

Age : tout juste 20 ans

Taille : 1m86

poids : 70 kg

Yeux : Gris Passion : les chevaux , logique non?

Il déteste : les moustique , les orques et la soupePeuple : rohirrimAutobiographie ennuyeuse au possible:

Nait dans une humble demeure du Rohan , Erehden était destiné a devenir un Cavalier Rohirrim , comme son pere et son grand pere ( l'arriere grand pere était un marchand et il est mort le jour ou il a voulu vendre une potion a des orques...) . Des l'age de 5 ans , il apprend a monter a cheval , a magner l'épée , la lance et la hache...Il était doué mais un jour ou il s'entrainait avec son épée , il se trancha littéralement son avant bras gauche.Il finit par s'y faire.Il resta un excellent cavalier et se débrouillait pas trop mal a l'épée et la lance .Par contre , pour ses projets d'etre un archer monté , c'était mort...
A l'age de 15ans , il part vers Edoras , pour quérir l'aide d'un cousin maitre d'armes pour son entrainement.A son retour , il retrouva son village calciné , brulé , incendié , cramé , en cendre ( après il se rendit compte qu'il n'avait plus de synonymes...) ...Il retrouva les carcasses encore fumantes de ses parents et de son frère...Il se promit alors de retrouver ceux qui ont commit ce massacre.Il grimpa sur son cheval ( qui , soit dit en passant se nomme Salenel)et suivit les traces encore fraiche des assassins ...Ils étaient a pieds...Il les rattrapa grace a son valeureux canasson.Ce n'était pas des orques comme l'aurait pensé Erehden mais des hommes...Mais il ne s'en préoccupait pas , sa hiane l'emporté du côté obscur de la Force ( ah bon ? on est sur seigneurs des anneuax la? désolé!)Mais ça n'empeche pas que sa haine grandissante envers ces hommes le rendit presque fou.Il se jeta inconsciemment dans le tas...avant d'être désarçonné et mis a terre...Il ne put entrevoir que le visage du chef de cette horde...Il le connaissait .C'était un homme nommé Morhodden , arrivé au village une semaine pus tôt...
Puis Erehden s'évanouit...Il se promit alors de retrouver ces Hommes et de les tuer ...Ensuite , il se rendit compte que les tueurs se dirigaient vers une caverne de Ouargues gris...
Leur destin était déja scellé.Erehden retourna au village .
En cherchant un casse dalle , il tomba nez a nez avec un survivant :
Un homme d'environ 30 ans , qui une fois réveillé , se releva et part sans remercier Erehden ( oh , quel fourbe ! ) .Il tint a peu près ces paroles :
" le jours ou nos chemins se croiseront de nouveaux , tu seras devenus rohirrim et tu aura une grande sagesse..."
Il disparu .5 ans ont passé ...Erehden est devenu un rohirrim...Il est maintenant au service de ceux qui en ont besoin...Il est un mercenaire , mais est près a défendre le Rohan au pris de sa vie.


Capacités :

je suis bon pour le maniement de l'épée et de la lance mais je suis incapable de prendre une armes a deux bras ( du fait que je sois manchot).Je suis un bon cavalier . J'ai quelques bases en combat a main nue.

Armurerie :

J'ai un épée et demie ( j'en ai cassé une ) , une lance rohirrim et une dague prévue pour le combat très rapproché ou pour couper le pain.

Présentation :
Bah je suis un rohirrim mercenaire pas trop cher mais je suis novice .
Je ne suis pas riche et je suis sans emploi. Je suis jeune meme pour un humain . Je ne sers a rien. Du moins j'espère avoir un jour a servir a quelque chose...


Dernière édition par Erehden le Mer 25 Juin 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Citoyen
Miria

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Paumée...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 23 ans
- -:

Erehden , le nouveau venu Empty
Erehden , le nouveau venu EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:58
Je sais pas si j'ai le droit de poster (au pire je supprimerai) mais il me semble que ce sont des lignes complètes qui sont demandées non ?

Et là, pardonnez moi l'expression, mais l'histoire fait un peu "liste de course"

Bienvenue Smile

(Chouette un autre rohirrim ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyblog.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Erehden , le nouveau venu Empty
Erehden , le nouveau venu EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:04
Bienvenue.

En effet, c'est pas terrible comme présentation.

D'abord, toutes ces phrases commençant par "Il", ce n'est pas agréable à lire, mais l'une à la suite des autres, ça ne fait vraiment pas sérieux, d'autant qu'ne effet, nous demandons des lignes complètes.

Un effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erehden , le nouveau venu Empty
Erehden , le nouveau venu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un RP avec un nouveau venu
» Un air de Déja-Venu,
» Nouveau :D
» Présences : Prévenez-nous !!
» Matas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: