L'auberge du Nadir

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:16
Alors que le quatuor d'assassins composé de Dalamyr, Danakil, Marade et Hasharin marchait vers le bas de la Cité. Ils arrivèrent en vue de l'auberge du Nadir. Hasharin stoppa ses assassins et dit:

- Nous voila arrivé. A voir, je dirais qu'il y a en plus des deux gardes devant la porte un autre pour la porte de derrière et peut être encore un ou deux à l'intérieur. Mais nous serons attentifs la dessus... Danakil et Marade vous entrerez comme deux clients séparés et vous vous placerez bien dans la salle, Marade tu demanderas une chambre, et montera à l'étage avec une femme, quand à toi Danakil tu resteras en bas, localiseras le mercenaire, et si lorsque l'action se deroulera il tente d'aller aider tu l'abattras. Dalamyr tu passera par la porte de derrière, si il y a un garde, élimine le discrètement si c'est nécéssaire, sinon rend le dans l'incapacité d'aider ses camarades ou de donner l'alerte. Moi pendant ce temps là, j'escaladerais la façade Est et tenterais de rentrer.

Hasharin tendit le bras et Umbre s'envola dans la nuit et disparut... Le maître assassin attendait les réponses de ces frères d'armes, ou des suggestions....


L'auberge était un lieux assez bien fréquentée... Elle avait une apparence somptueuse malgrés la pauvreté du Quartier. Il y émanait une odeur d'encens, d'alcool et des bruits de discussions et de rires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:27
Dalamyr et Marade avaient suivit Hasharin vu qu'il semblait connaître l'auberge en question, ou du moins leur maître semblait savoir ou elle se plaçait dans Minas Tirith. Dalamyr avait troqué ses habits blanc contre des habits fin noir. Il avait comme armure une cotte de maille en acier qui était recouverte d'un gilet de cuir(pour éviter que l'acier reflet la lumière, ce qui le trahirait à coup sur). Il portait aussi une paire de jambière en cuir, des épaulières, elle aussi en cuir et des protège-bras faite du même matériaux que les protèges jambes. Il avait mit un brassard à lame rétractable à sa main droite tandis qu'à la gauche on y trouvait une dague cachée dans le protège-bras.
Il y avait trois poignard qui pendait à la ceinture de l'assassin accompagner d'une fiole en fer qui était enduite de charbon pour éviter la réverbération avec une quelconque source de lumière. dans cet fiole on trouvait de l'extrait d'Algue-à-Verrues, poison qui cécité temporairement.

Tandis que Marade avait comme armement un sabre du harad, un arc(avec un carquois et des flèches), une dagues de lancer de bonne qualité. Et il portait des habits rouge sang. Son capuchon était rabaissé, lui donnant un aire mystique.

C'est Marade qui répondit en premier avant de s'en gouffer dans l'auberge d'un pas rapide et assuré:

-Avec une femme, j'aime mon métier.

Puis il disparut derrière une masse d'homme ivre mort et monta rapidement à l'étage avec une femme. Ce fut Dalamyr qui parla en deuxième avec un sourire vicieux:

-je dois mettre le garde dans l'incapacité de donner l'alarme. C'est ça?

Voyant qu'Hasharin fit oui de la tête, le maître assassin dit:

-ça me va. Bon j'y vais. Bonne chance à vous.

Puis l'assassin disparut comme une ombre parmi les ombres. Il réapparu derrière un coin de rue, la rue qui allait droit sur la porte de derrière. le maître assassin trempa un carreau dans sa fiole, ainsi même s'il ne tuait pas d'un coup sa cible, elle sera toucher et le poison ferait son effet. Laissant le temps à Dalamyr se s'approcher du garde et de le rendre inopérrationnelle. Il chargea son arbalète de poing qui avait un dispositif acrobate et une dague de combat au bout -ça peut toujours servir.

Il visa et appuya sur la cachet de son arme de tir, le carreau propulser en avant alla se planter juste dans le cœur du garde qui bougea sous l'impacte du projectile puis s'affaissa contre le mur de l'auberge.

Dalamyr prit une bouteille qui traînait par terre et commença son approche vers le lieu qui renfermait le perroquet. Et une fois arriver vers la porte de derrière, il l'ouvrit et y entra sans un bruit. le maître assassin espérait que ses camarades n'aurait pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:06
Personne n'eut de questions, et Dalamyr partit, Marade le précéda de peu. Celui-ci rentra et disparu du champ de vision du maître assassin.
Danakil entra à son tour, il s'assit à une table, à mi chemin entre le comptoir et l'escalier du personnel, qui devait mener sur l'appartement de l'homme recherché... Il commanda une bière et patienta... Son regard circulait discrètement dans la salle. Le jeune assassin avait repéré un mercenaire, qui gardait le bâtiment en plus des deux gardes présent à l'entrée. Celui-ci étaient équipé d'une épée courte, et au moins deux dagues. Une deuxieme personne était suspect d'être également un garde. Vu l'arme identique au mercenaire et à sa position vis à vis de l'escalier...

Hasharin passa devant l'auberge et une fois hors de vue des gardes, il sortit son grappin, et après une tentative infructueuse parvint à l'accrocher sur le toit d'une maison. Il se hissa sur le toit. Il dominait de trois mètres l'auberge. Il rattacha son grappin et descendit sur le toit du batiment. Il rangea son matériel et jetta un coups sur la cour de derrière, le garde était mort dans un coin sombre... Dalamyr avait déja agit et était rentré.


A l'entrée Dalamyr se retrouva dans une petite pièce, qui servait de logement pour les gardes. Quelques paillasses une armoire ainsi qu'une table. Au fond de la pièce, il y avait deux portes, une menant ) un escalier l'autre dans les cuisines...

Hasharin parvint à rentrer par la fenetre du deuxieme étage, le premier étant reservé au chambre de la clientèle... Le maître avançait d'un pas discret sur les côtés du couloir pour ne pas faire grincer le parquet... Une faible lueur venait du couloir de droite.... Il ouvrit une porte, et découvrit une petite reserve, il y entra et attendit que Dalamyr monte.... POur monter la fin du plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:21
Marade était monter avec une femme. le problème n'avait pas été de la trouver, ni de monter et encore moins de trouver une chambre. Mais il était qu'il lui fallait maintenant s'en débarrasser rapidement et sans un bruit. Et il n'était pas comme Dalamyr qui l'aurait tuer d'un coup de poignard dans le coeur. Il était un assassin, certes, mais il n'aimait pas tuer les femmes.

Il était maintenant dans la chambre, et sa décision devait être prise maintenant, sans quoi toute l'opération pouvait échouer. Il choisit donc de la tuer. Il lui dit avec sa voix la plus gentil qu'il aille, mais elle sonnait faux:

-Viens, je vais te montrer quelque chose.

La femme s'approcha, puis, d'un mouvement rapide, un poignard surgit de derrière le dos de Marade et alla se planter dans le coeur de sa victime. L'assassin retira l'arme blanche et vit la femme s'écrouler par terre, morte. Il saisit le corps et le mit sur le lit. Il recouvrir le cadavre avec une couverture, elle cachera un moment la blessure mortel.

------------

Quant à Dalamyr, son entré s'était passer sans grand problème. Il était maintenant dans une petite pièce, sans doute crée pour loger les mercenaires. Le maître assassin dégaina sa lame dans le plu grand des silence - seul sa respiration était audible, mais grâce aux cris des clients, elle passait indétéctable.

Il avança vers l'une des portes et l'entre ballit, un grincement survint, le maître se maudit et se prépara à faire face à quelque embûche suite à sa mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:18
Le cuisinier entendit la porte de la Réserve s'ouvrir, et il maudit encore un de ses mercenaires, que le Nadir employait, ils n'avaient aucune tenue et débarquaient tout le temps dans la cuisine pour atteindre la salle.... Le maître coq se dirigea vers la réserve et dit:
- Combien de fois faut que je vous dise de ne pas passer par cette porte....
Il jeta un coups d'œil dans la réserve, non éclairée....



----------------------------------------------


Danakil savourait déja sa deuxieme bière, lorsque le mercenaire camouflé en civil se leva pour sortir, il allait surement prendre le relais du tour de garde de derrière.... Dalamyr avait du éliminer cette homme et le mercenaire alla le voir, Danakil posa deux pièces sur la table et se leva à la suite du mercenaire. En sortant de l'Auberge, Danakil suivit le mercenaire et à l'angle du mur, l'assassin regarda derrière lui pour voir que personne ne l'avait remarqué et s'engouffra à la suite de l'homme.
Danakil avait son plan pour abattre l'homme... Il s'avança en titubant et tel un ivrogne il parla:
- Hep... ( Hic) monsieur... Vous auriez pas queque.. quelque chose.... à boire? ( Hic)
Danakil tituba vers l'avant et tenta de se rattraper à l'homme qui recula d'un pas, et posa la main sur la garde de son épée.

- Dégage de la sale ivrogne.... Je n'ai rien pour toi à part un coups de pied aux fesses...

L'assassin tituba de nouveau en avant mais discretement il avait saisi un poignard et l'enfonça dans la trachée du mercenaire.... Il s'écroula mort... Danakil le tira et remarqué le cadavre que Dalamyr avait fait...


Danakil rentra par la porte de derrière, c'était pas les ordres du chef mais il improvisait.... Il remarqua les deux portes, il se dirigea vers la première et l'ouvrit, il vit un escalier.... En s'approchant de la deuxieme, il remarqua une silhouette dans l'embrasure de la porte, une silhouette armé et une voix qui s'approchait.... Ça ne pouvait être que Dalamyr, Danakil emit un petit sifflement et lui chuchota apres qu'il se soit retourné:
- Dalamyr, vient par ici. Il y a un escalier, on veut monter pas aller dans les cuisines....

L'ombre du cuisinait commençait à se dessiner sur le mur, les deux assassins sortirent de la réserve et montèrent l'escalier.... Ils atteignirent le couloir, où Hasharin était passé et où il était caché.

- Nous sommes au deuxieme, c'est ici que doivent se trouver Scorpion et le Nadir, en premier lieu cherchons le maître...

Dalamyr affirma, et capta un mouvement d'une ombre dans le couloir et donna un coups de coude dans le flanc. Les deux hommes dégainèrent leur lame. Hasharin apparut, sereinement devant ses apprentis et dit:
- Je vois que l'on écoute mes ordres Danakil.... Où est Marade? Encore au première étage, si oui il faut que j'aille crocheter la porte qui mene du premier au deuxième.... Racontes moi rapidement votre histoire pour avoir fini ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:50
Dalamyr était monter à l'étage avec Danakil qui avait désobéi aux ordres de son frère. Mais cela ne dérangeait nullement le maître assassin. Il avait remarqué Hasharin dans le noir, grâce à ça respiration. Il donna un coup de coude, puis dégaina son sabre silencieusement.

Puis Hasharin apparu et demanda pourquoi Danakil était ici. Et ou était Marade. Dalamyr lui murmura:

-Pour Marade, il doit certes être en dessous de nous. Donne moi ton matériel de crochetage, je vais aller ouvrir la porte pendant que ton frère de raconte son aventure. Et pas de bêtise!

Hasharin sortit le nécessaire de crochetage et le passa à dalamyr qui partit rapidement vers la porte menant au premier.
Le maître assassin arriva en face de la porte, il inspecta la serrure pour voir plus ou moins voir le système. Il sourit, c'était le mécanisme le plus simple à crocheter, mais aussi le moins cher.
Il en es pour une minute à crocheter cette serrure, seul un léger bruit du frottement des tiges de métal contre la serrure s'est fait entendre - heureusement ces petites bruits étaient largement couvert par les cris de l'auberge.

Dalamyr pénétra dans le couloir et trouva Marade appuyé contre le mur, la main sur son épée. Il la dégaina à la vu de son maître, mais quant il le reconnu, Marade rengaina sa lame et s'avança. Il ne dit rien au sujet de son hésitation à tuer la femme, il ne voulait pas passer pour un assassin ayant peur de tuer. Il dit à son maître:

-Tout marche?

-Ouais, c'est bon, reste ici et fait le guet. S'il y a quelqu'un qui fait mine de monter rend le dans l'incapacité à parler et bouger. Evite de tuer, on a déjà deux morts et...

-Trois!

-Trois donc, bon je remonte.

Dalamyr remonta à l'étage et dit à Hasharin en lui lançant le matérielle de crochetage:

-Trois morts, pour l'instant. Marade reste en bas, il monte la garde et empêchera toute personne de monter ici. Bon, il est ou notre perroquet? dans le bureau du Nadir?

Déjà dalamyr observait attentivement le couloir et vit rapidement la pièce rechercher. Il s'en approcha et dit au deux autres:

-ça doit être ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:53
Hasharin n'eut pas le temps de repondre ou de réprimander son frère, DAlamyr revenait déja.... Il crut trouver le bureau, Hasharin decida quand ême de passer en tête, un poignard à la main. La pièce était sombre, et Hasharin crut capter plusieurs bruits de respirations.
Dans le couloir, Danakil cria:
- C'est un piège!


La porte claqua, et Hasharin se retrouva seul, Quelqu'un alluma une bougie... Un homme derrière un bureau, assis. Le maître assassin tourna la tête des deux côtés. Il remarqua quatre gros bras.... Tous armés.... Hasharin parla calmement:
- Le Nadir je suppose....
- Bien. Et vous ? L'homme sencé m'arreter? Milice ? Ou plutot assassin a voir votre attirail... Quel noble vous à envoyé?

Hasharin ne dit rien, et il put ainsi entendre des bruits d'armes venant du couloir... D'un signe de t^te le Nadir envoya les quatre sur le Hîr- Dae. Il dégaina son katana et para un premier coups venant de la droite, au même instant il se baissa pour éviter une lame qui lui aurait oté la tête des épaules. En se baissant, il saisit, un de ses stylets pour l'envoyer dans le cou de sa victime. " Plus que 3" . Le katana para de nouveau un coups et le maître contra, le sabre se planta adns le plexus de sa cible.
Les deux autres hommes reculèrent et se mirent en position non plus offensives mais bien defensives.... Hasharin leva son poignet et déclencha l'ouverture de sa petite arbalète et envoya un carreau dans le coeur du mercenaire.... Hasharin se retrouva entre le mercenaire et le bureau du Nadir.... Il balança un coups de pied, et balaya son adversaire. L'homme tenta de se relever mais fut clouer au sol par le sabre de l'assassin, qui resta dans le corps, planté à travers lui et le plancher... Il se rapprocha du bureau, et posa les deux poing sur le bureau et se pencha....
- Où est l'oiseau?
- Ainsi c'est ce pauvre animalier qui t'as engagé...

Hasharin sortit sa lame caché dans l'avant-bras et vint l'appliquer sous le menton de Nadir.
- Je répète, où est ce foutu oiseau?
- Dans la pièce au fond à droite du couloir.... Répondit l'homme menacé et appeuré....

Hasharin posa la main sur la poigné se retourna doucement et envoya un carreau dans la tête sortit et ouvrit la porte, il découvrit plusieurs corps, 4 exctament et dit:
- Le perroquet est au bout à droite, la où il y a de la lumière. Il n'y a plus personne à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:28
Dalamyr allait entrer, mais Hasharin entra. Puis tout ce passa vite, la porte se referma, suite au cris de Danakil qui était rester en arrière. Le maître assassin recula de quelque pas pour être dans le centre du couloir. Endroit le plus utile pour un combat. Danakil avait engagé le combat face à un mercenaire. Dalamyr ferma les yeux pour mieux entendre ce qui se passe.

Ses yeux s'ouvrirent, sa main serra la garde de son sabre, il se retourna sa lame au clair, fendant l'air comme un oiseau. Son sabre coupa nette un poignet puis le cou d'un mercenaire qui avait essayé de poignarder Dalamyr dans le dos. Il poussa un cris strident qui cette fois était plus fort que le bruit des ivrognes. Un silence se plaça dans la salle commun, tout les assassin durent s'en rendre compte. Dalamyr jura:

-Merde, Danakil avec Marade, empêchez toute personne de monter avant que je ne viens vous chercher.

Danakil s'exécuta, vu que Dalamyr était son supérieur. Il restait deux hommes dans le couloir. Le maître rengaina son sabre et sortit de son dos son arbalète et pesa sur la détente. le carreau alla tout droit se planté dans la tête d'un mercenaire. Dalamyr dit d'une voix froide et mauvaise:

-Part, tu n'es pas de taille face à moi.

Le mercenaire fixa l'assassin puis sortit avec une rapidité fulgurante, une arbalète de poing. Dalamyr baissa sa main et attrapa une dague de lancer qu'il lança au moment ou le carreau partait. Les deux projectiles se croisèrent à mi distance entre les deux adversaires. la dague se planta dans la gorge du mercenaire et le carreau ouvrit le bras gauche à l'assassin qui avait sauter de côté, mais son bras passait sur la route du projectile. Dalamyr regarda son bras et dit:

-Enfouirez.

Et il inspecta son bras, ce n'était pas une blessure profonde, mais juste une coupure de surface.

---------------

Pendant ce temps Marade avait put voir les client monté à l'étage pour voir ce qu'il y avait. Marade ne pouvait pas tiré ou même dégainer, il se ferait tuer submerger par le nombre. Il resta là, dans l'ombre prêt à bloquer le passage au deuxième étage. Un homme entra dans la chambre ou était étendue la victime de Marade. L'homme cria:

-Putain, elle est morte.

C'est là que Danakil arriva sans un bruit, il glissa à son compagnon:

-je viens t'aider.

-Pas trop tôt.

Les deux assassins étaient prêt à tuer, s'il le fallait. Mais au moment ou les ivrognes commençait à être à 5mètres des assassin, Dalamyr arriva et tapa sur l'épaule de Danakil qui fit de même sur l'épaule de Marade. les trois assassins remontèrent rapidement. Hasharin les attendait au deuxième. Il avait le perroquet que Dalamyr avait ét chercher avant de le remettre à son maître et descendre chercher les deux autres assassins. Il dit tout en descendant par l'escalier qui lui avait permit de venir ici:

-On se sépare et on se retrouve dans une heure à l'antre?
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:57
Hasharin chercha un peu le perroquet mais Dalamyr le trouva, Danakil et Marade protégeait le bas. Ils se retrouvèrent tous au second niveaux. Dalamyr prit la parole mais Hasharin le coupa:
- Dalamyr, arretes toi! Je suis ton supérieur alors écoute, je dois vous rappelez que je ne veux pas de bain de sang, on a deja tuez trop de personnes! Et non nous restons ensemble, du moins pour le moment.... On va passer par la où je suis rentré. Suivez moi et pas un mots!

Hasharin retrouva la fenêtre d'entrée, il donna la cage à Danakil, et monta à la corde, il inspectait le toit, et s'allongea au dessus de la fenetre et attrapa le volatile que lui tendait son frère. Celui-ci monta et puis vint Marade et son ami enfin.... Tout les quatre sur le toit, Hasharin relança son grappin sur le toit un peu plus haut, et ensuite ils descendirent par une echelle.

- Ne vous faites pas voir les mercenaires, ils doivent être sur leurs gardes. Si jamais ils vous repèrent, vous fuyez, je ne veux plus aucun mort ce soir! Dalamyr et Marade rendez vous à l'Antre. Et pas de bêtises!

Les deux frères partirent en direction de l'Animalerie....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:41
Dalamyr allait descendre par l'esclier, mais Hasharin lui dit qu'on sortirait par les toits. Il dit aussi qu'il avait eut trop de mort. Une dizaine, la milice allait sans aucun doute faire une enquête.

Le maître assassin répondu simplement:

-J'y peu rien si ces foutus mercenaire veulent à tout prix mourir sous ma lame. Ils se jettent dessus.

Il monta en dernier. Une fois sur les toit, Dalamyr suivit les trois autres assassins devants lui, ils durent ramper jusqu'à un certain point. Une dizaine de minutes plus tard. Quatre hommes habillés de noir marchaient dans la ruelles de la cité blanche.

Hasharin et Danakl allaient partir vers l'animalerie et Dalamyr leur rappela:

-N'oubliez pas les trois vipères d'Angmar et les 1000£. A l'antre.

Puis Dalamyr et Marade partirent silencieusement vers l'antre des Ombres, pour y prendre un repos bien mérité. Ils pensaient retrouver Talos au coin de la cheminée en train de fumé une bonne pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'auberge du Nadir Empty
L'auberge du Nadir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Bas de la Cité-
Sauter vers: