Alors, voilà la présentation du nouveau staff de Garkam.
Les nouvelles de Garkam ! L’équipe d’administration vient d’être renouvelé. Notre très cher mage fou porte dés à présent le
rose (ça lui va très bien, si si et qui aurait imaginé
Haazheel Thorn en rose ?).
Le savant fou (
Gnimsh) sort de prison après de longue année de servitude. Il portera maintenant le
violet !
Voyons un peu la nouvelle équipe !
Y a
Ascenkorii qui nous rejoint. Lui c’est le pinailleur (ben ouais il est chirurgien, du reste s’il propose tout bientôt de faire passer les admins au noir c’est parce que l’orange, c’est trop salissant).
Gnow (alias Erco Skaline). Lui, c’est l’arnaqueur. Toujours là pour les coups foireux (tant que sa rapporte !).
Ruzankairn. A lui il est calme en toute situation. Son chez lui c’est sa bibliothèque. Faut pas toucher alors ! Ou se faire jeter dehors…(Même si y a une horde de chaoteux qui campent devant)
Shadow vient d’avoir sa blouse orange. Il la méritait bien car avec toutes ses expériences chimiques, fallait l’enfermer.
Nim, lui, il reste pour surveiller les nouveaux (et Shadow). Il porte depuis longtemps le orange, mais commence à virer au rouge à forcer de trancher de l’orc. Peut-être qu’a son départ les anciens deviendront rouges, qui sait…
Enfin
Minimus Master, lui, c'est le fondateur. Il adore la bière et parait même qu'il aurait eut l'idée de Garkam après avoir vider un tonneau de bière naine...
Statistiques :- Garkam comporte à l'heure actuelle 353 membres et bientôt 50’000messages.
- Le forum fut crée le 22 Janvier 2006.
- L'équipe administrative comporte 6 administrateurs :
Mininus Master,
Nim,
Shadow,
Gnow,
Ascenkorii et
Ruzankairn.
Ps: dsl du retard, mais sa fait une semaine que je me dis que je dois faire ça, mais à chaque fois j'ai d'autre truc à faire...