Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Sylfaen

Aller en bas 
Sylfaen
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Sylfaen

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe sylvestre
- -: 300
- -:

Sylfaen Empty
Sylfaen EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:57
Nom : Sylfaen
Race : Elfe
Age : 120
Emploi :Sylfaen est un facteur d'arc novice

Description physique : èlfe mince mais très peu musclé il est très faible dans sa capacité a utiliser la force ce qui représente un très gros désaventage car il a toujours tarvaillé sa dextérité et son agilité pour palier a ce manque de force il est assez endurant il est moyen de taille ce qui lui permet de ne pas avoir de diffcultés pour se cacher il est fort mais beaucoup plus agile il est tres souple et rapide .

Il a une peau satiné une longue chevelure blonde qui lui tombe sur les épaule et des yeux d'un vert profond, taille 1m90 et une allure au diapason de ses origine elfique très gracieuse

Signes particuliers : Il a une cicatrice le long de l'épaule droite

Historique : Sylfaen fut trouvé alors qu'il n'était qu'un nouveau né dans les branches d'un arbre dans la foret de Mirkwood, il fut receuillit et nourrit par un vieux rodeur du nord.
Le rodeur s'aoccupa de lui pedant de nombreuses années mais un jours alors que le rodeur enseigné a Sylfaen, les bases du rodeur ils furent attaqués par une hordes d'orques, le vieil homme succomba alors à ses blessure et Sylfaen se retrouva seul.
Il se dirigea alors vers la foret de Lothlorien ou il fut accueillit comme un elfe de ce pays, et il put y reconstruire sa vie.
Sylfaen apprit alors a manier l'arc elfique avec une élégance sans pareil et se montra un exelent élève ce qui étonna grandement les instructeur elfes car il pensaient que Sylfaen n'avait jamais touché un arc de sa vie, alors que le vieux rodeur lui avait enseigné le tir à l'arc.
Il perfectionna ses compétence de tir à l'arc pendant de longue années et fini par surpasser ses maitres.
Il apprit alors la facture des arc et le maniement d'autre armes comme l'épée elfique et les dagues elfiques avec la meme grace que pour l'arc.
Il s'était complètement intégré à la société elfique de la Lothlorien et était maintenant considéré comme un elfes qui était né en ce pays.
Sylfaen malgrès son intégration n'avait pas oublié les enseignement du vieux rodeur ni la haine qu'il voué aux orques , ces créature abjectes et plus immondes les unes que les autres, il révait de tous les exterminer mais il savait pertinament que cela était impossible et que les orques n'agissaient pas de leur propre chef, ils étaient commandés par une puissance bien plus dangeureuse que de simple orques.
L'aventure manquais à Sylfaen et il eut besoin de partir , d'explorer le monde il se prépara alors au combat, et au départ.
Il voulait combattre les puissances du mal qui devenaient de plus en plus présente dans ce monde car il avait entendu que les choses bougeaient énormément en terre du millieu...

Psychologie : Sylfaen hait les orques et toutes leur sous créatures plus que toutes autres chose, si il peut en tuer il n'hésitera pas à les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: