Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar

Aller en bas 
Sétenpamon
Citoyen
Sétenpamon

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Somewhere ...
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme (du Harad)
- -: 32 ans et des poussieres ...
- -:

Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:03
Le Nom: Glorfindel

Critères Physiques: Glorfindel est un Elfe de tout ce qu'il y a de plus normal. Il a le nez assez mince, et est peu grand. Lorsqu'on se retrouve face a lui, on a quelque peu l'impression de se retrouer face a un homme d'une trentaine d'années, avec les caractéristiques d'un Elfe. Ses dents sont extremement blanches, il possede aussi des levres fines et des cheveux tres lisses et tressés par endroits.

Il a un style vestimentaire rigoureux, portant une tunique legere ayant en dessous une cote de maille des plus basiques, il possede des bottes normales, pratiques pour la marche et idéales lorsqu'on monte a cheval.


Votre Habitation: Glorfindel vit a present dans un coin reculé et tres peu connu de la foret noire, ou il vit tranquillement avec les etres qui lui sont les plus proches.

Votre histoire, en gros: Glorfindel aux Cheveux d'Or était le capitaine de la Maison de la Fleur d'Or de Gondolin. Il participa à la bataille de Nirnaeth Arnoediad aux côtés de son roi Turgon et garda les flancs de l'armée en retraite.

Lors de la chute de Gondolin, il aida les femmes et enfants à fuir et mourut en combattant un Balrog qui leur barrait la route à la hauteur de Cirith Thoronath. Sa dépouille fut gardée par les Aigles et il fut enterré dans l'Echoriath, et de nombreuses fleurs jaunes poussèrent sur ce tertre jusqu'au changement du monde à la fin du Premier Âge.

L'esprit de Glorfinde se réincarna après être demeuré quelque temps en Mandos, avant la fin du Premier Âge. Il vécut en Aman pendant de longues années, mais finit par revenir en Terre du Milieu à une date incertaine. Il devint alors un Seigneur Elfe vivant à Imladris avec Elrond.

Il participa à la Bataille de Fornost contre le Roi-Sorcier d'Angmar en 1975 et le fit fuir en prédisant qu'il ne mourrait pas par la main d'un homme. En 3019, Glorfindel emporta Frodo sur son cheval Asfaloth en direction de Fondcombe lorsque ce dernier était mourant de sa blessure de Nazgûl au Mont Venteux ; et il affronta les Nazgûl avec Aragorn et les Hobbits au Gué de Bruinen.


Plus d'infos: Glorfindel est donc revenu durant le deuxieme age sur l'ordre des Valar, il était considéré a cette époque comme les prédecesseur des Istar et un des Mages Bleus

Caractère: Glorfindel est extremement calme et posé. Sa vie lui a conféré des nerfs d'acier et une patience doublée d'un sagesse hors du commun.

La demeure de ton personnage: Une modeste "maison" contruite dans un des arbre les plus solides de la foret noire, se trouant extremement en hauteur.

Et éclaire nous: J'ai trouvé ce forum en cherchant sur Goggle et il m'a paru assez complexe, avec une bonne activitée et un équipe qui par ailleurs semblée motivée, donc, j'ai directement flashé sur le forum.


Je suis désolé pour l'histoire, mais j'ecris 22 lignes et sur le forum ca me met que j'ai ecrit 14 lignes U_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:09
Bienvenue.

Content que le forum te plaise autant, par contre nous ne jouons pas de personnages créés par Tolkien (et encore moins les nouveaux membres). D'autre part, le Rp se passe environ 300 ans après la guerre de l'Anneau... (et par contre là j'ai un gros trou de mémoire dont j'ai honte en temps qu'admirateur des oeuvres de Tolkien et de la Terre du Milieu, je ne sais plus si Glorfindel prend la Mer avec Elrond à la fin du Troisième Age Neutral ).

Enfin bon pour conclure, rabats-toi sur un personnage inventé.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sétenpamon
Citoyen
Sétenpamon

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Somewhere ...
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme (du Harad)
- -: 32 ans et des poussieres ...
- -:

Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:15
Merci Wink

Donc, je dois refaire un perso et qui doit totalement inventé, c'est bien ça ? Est-ce-que je peux prendre par exemple un personnage que j'aurait inventé et qui soit un descendant de Glorfindel par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:17
Exactement, comme c'est précisé dans les règles, nous n'acceptons pas de personnages créés par Tolkien lui-même, ni-même qui y sont apparentés.
D'ailleurs, on ne parle nulle part d'une descendance de Glorfindel...

Donc oui, perso totalement inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Sétenpamon
Citoyen
Sétenpamon

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Somewhere ...
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme (du Harad)
- -: 32 ans et des poussieres ...
- -:

Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:48
Le Nom: Sétenpamon

Critères Physiques: Sétenpamon est assez petit et tres maigre, il n'est pas moins extremement agile et il possede une dextérité unique. Il la visage toujours couvert avec soit des bandages soit un casque.

Son style vestimentaire est des plus classiques, avec des vetements facilement camouflables dans le désert.


Votre Habitation: Il vit dans une petite tente dréssée sur une des tours en ruine de Kharna.

Votre histoire, en gros:
Sétenpamon etait autrefois un Harashii au service de la ville de Kharna. A neuf ans, il est passioné des guerriers qui l'entoure et il commence a s'entrainer, bien que peu fort mais tres agile, le jeune garcon entre a l'academie militaire de la cité. A 14 ans, il en sort avec tous ses "Diplomes" qui certifien son apprentissage militaire et qu'il est fin pret a devenir un guerrier. Il s'enrole pour l'armée et monte peu a peu les echellons dans la hiérarchie, mais a une vitesse surprenante. Il passera encore 5 ans avec un groupe d'Harashii ou il apprendra les différentes techniques de combat, le maniement des armes, perfectionement de sa technique de camouflage. A la fin de son apprentissage, et apres encore deux ans d'entrainement intensif, il devient un Harashii a part entiere.

C'est alors qu'est organisée par certains Harashii haut placés la destruction de Kharna sa cité ou Sétenpamon prend par, malgré lui, il est contraint de tuer sa famille et ses amis pour survivre et ne pas etre lui meme tué par les Harashii qui avaient planifié la destruction de la cité. Apres cet episode mouvemente, les Harashii responsables reviennent a Bhardakan ou ils sont tous demasques, juges et condamnés. Sétenpamon est place dans une cellule a part, avec une surveillance reduie a cause de son jeune age. Avec un groupe de compagnons, il reussisent a s'evader de la cité et a revenir dans les ruines de Kharna ou un petit groupe de rebelles et Harashiis rénégats se forme. Maintenant des années plus tard, ils continuent d'etre la, avec Sétenpamon pour chef, ils sont toujours la, leur présence tout de meme visible. Des centaines de faits d'armes derriere eux, chaque Harashii haut placé parnis les rebelles connait des techniques si curelles et si monstueuses que meme le Roi devrait craindre ...


Harashii: Assasins experts du lointain Harad, le humais les plus dangeureux de la terre du milieu.

Kharna: Autrefois la deusieme ville la plus puissante du Harad.

Caractère: Sétenpamon est extremement calme et posé. Sa vie lui a conféré des nerfs d'acier et une patience doublée d'un sagesse hors du commun.

La demeure de ton personnage: Une modeste tente mise en place dans une des tours en ruine de Kharna

Et éclaire nous: J'ai trouvé ce forum en cherchant sur Goggle et il m'a paru assez complexe, avec une bonne activitée et un équipe qui par ailleurs semblée motivée, donc, j'ai directement flashé sur le forum.

Vous trouverez cette presentation sur LSDA RPG, mais j'en suis l'auteur sur les deux forums, VOUS POUVEZ VERIFIER LES IP, je suis l'auteur de la présentation ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:38
Merci de faire un deuxième sujet pour cette nouvelle perso.

Deux commentaires : il manque environ cinq lignes, et le forum ne tient pas compte du fluff créé par la société Games Workshop (Kharna 'nd co).
Revenir en haut Aller en bas
Sétenpamon
Citoyen
Sétenpamon

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Somewhere ...
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme (du Harad)
- -: 32 ans et des poussieres ...
- -:

Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:51
Daccord, mais donc si Kharna n'est pas compté, puis-je inventer moi meme un grand village avec la meme historie sauf que ce serait un village Haradrim ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:46
Une grande ville pourquoi pas... certainement pas la deuxième plus grande ville Wink
N'hésite pas à fouiller le fluff du Harad pour y trouver de l'inspiration voir un nom de ville, tu peux essayer d'interroger Nimrod également si il passe.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Glorfindel Of Gondolin, L'envoyé des Valar Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glorfindel l'Impétueux
» Promise aux Valar
» Earstel,prêtre des Valar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: