Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 [Extérieur]Le jardin

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Extérieur]Le jardin Empty
[Extérieur]Le jardin EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:52
[Extérieur]Le jardin Guilde2in4LE JARDIN[Extérieur]Le jardin Guilde2in4


C'est un jardin relativement grand, où l'on peut s'y promener, y méditer et s'y entrainer, le fond du jardin touche l'enceinte d'un mur de la Cité. Vous y trouverez toute sorte d'arbre et de plantes, souvent miniaturisé, appelé aussi Bonzaïs par Hasharin qui les utilise, il y a une partie du jardin qui est aussi utilisé comme potager et verger, pour la consommation personnelle des membres de la maison.

Il y a dans l'endroit le plus reculé du jardin, un autre petit jardin; cloturé avec aucun vis à vis dessus. C'est ici que pousse les plantes mortelles et les ingrédients de Hasharin pour sa préparation des Poisons. Uniquement les plantes qu'il arrive à faire pousser.

Dans la partie pavé du jardin se trouve le terrain de tir à l'arc et l'arène de combat fabriqué en Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[Extérieur]Le jardin Empty
[Extérieur]Le jardin EmptySam 19 Sep 2009 - 1:09
Hasharin ,Sha' et Galadril venait de pénétrer dans le jardin. Il faisait bon et la rosée matinale recouvrait encore l'herbe fraiche. Hasharin fit s'assoir face à lui sur le tapis de lattes bambous face à lui ses deux élèves. Ils étaient en tout points différents, une jeune femme et un homme, un Gondorien et une Haradrimm, rebelle alors que l'homme est au service du pays ... La liste était longue. Un sourire se dessina sur les lèvres du Maître assassin lorsqu'il compara les physiques des deux élèves. La sauvage et le petit Noble. Enfin Hasharin prit la parole:
- Alors voila nous sommes là donc pour travailler votre endurance ainsi que votre furtivité en ville. Tout d'abord il vaut mieux être endurant si on veut passer inaperçu voir même si on veut disparaître rapidement dans un milieu urbain. Alors pour commencer la chose la plus important qu'il faille retenir, c'est qu'il ne faut pas que les gens se souviennent de vous plus de trois secondes après vous avoir croisé dans la rue ou dans un lieu public. Donc il faut à tout pris éviter les habits trop voyant, faire comme tout le monde, ne pas regarder les gens dans les yeux. On oublie plus facilement quelqu'un qui regarde la où il met les pieds que quelqu'un qui vous a regardé droit dans les yeux. Pour ne pas se faire repérer naturellement, il faut éviter de son retourner tout le temps afin de verifier si on nous suit pas ou les choses dans le genre. Donc par on allons nous commencer l'entraînement....

Danakil, le frère d'Hasharin qui était alors assis sur le rebord de la fenêtre du deuxieme étage et qui finissait de manger, parla enfin:
- Et si tu les emmenais courir un peu? Ils partent de la porte de Minas Tirith et doivent revenir ici en passant dans les rues, sans se faire remarquer. Alors que toi, tu les suis depuis les toits pour pouvoir voir leur progression avec moi? qu'en dis-tu?

L'assassin réfléchit un moment, et enfin dit:
- Ouais, je prends ton idée, merci de ton aide. Donc descendons au 1er Niveau. Je vous écoutes Galadril et Sha'.

Hasharin se leva et quitta le jardin en passant par les écuries où il siffla Umbre son faucon pour qu'il l'accompagne....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Extérieur]Le jardin Empty
[Extérieur]Le jardin EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:42
Ce matin, Marade s'était levé, et comme chaque matin, il s'habillait de pied en cap et descendais manger son petit déjeuner. Tout sa à l'aube de manière a être prêt à partir en ville juste après les premières lueurs du soleil. Mais ce matin, il décida qu'il irait s'entraîner à dans la salle faite à cette attention.
Après un rapide déjeuner assez léger pour plus de mobilité, il monta au troisième étage ou il se mit torse nu et dégaina son sabre, qu'il avait toujours avec lui. Et il se mit en garde face à un ennemi imaginaire.
l'Ombre commença par des passes d'arme simple, mais qui devait être rapide et précise. Il répéta un déplacement une dizaine de fois, avant d'y mettre son arme en mouvement. Lorsqu'il se jugea qu'il l'avait assez entraîner, il le refit, mais cette fois liant jambe et bras ensemble. Le résultat fut pas mal. cette petite danse pouvait mettre un adversaire moyen hors d'état de nuire en deux secondes.
Un sourire traversa le rohirrim, avant qu'il ne reparte dans un mouvement appris il y a longtemps par son Maître. ces derniers temps tout était calme. Hasharin passait ses journées dehors. Dalamyr lui était partit il y a plus de deux semaines sous un faux nom, Sinik, pour attraper le fléau Balthazar. Marade se demandait si son ami arriverait à mettre la main dessus. Le démon Noir avait une réputation d'homme invincible, mais son maître était un excellent guerrier.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Shannah entré dans la pièce. Elle dit avec son aire malicieuse:

-Toujours seul a t'entraîner....Un vrais adversaire ne te dit rien?

Il sursaute, prit dans son entraînement, il n'avait pas entendu son amie entrée. Il dit légèrement fait énervé de s'être fait surprendre par un fille si jeune.

-Shannah...tu sais les habitudes restent à jamais encrer en vous....J'ai appris à frapper contre une bûche, j'ai appris mon premier enchaînement en observant mon père et en le répétant dans une grange...


Observant la femme qu'il avait devant lui, il dit, remarquant qu'elle était en habit de combat:

-Tu veux te joindre à moi?

Sjannah acquiesça et dégaina avec une rapidité déconcertante un sabre à la coupe féminine, mais aussi tranchant que son caractère.
Le duel commença...

Hrp je finirais un de ces jours Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[Extérieur]Le jardin Empty
[Extérieur]Le jardin EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:00
C'était un jours avant que l'opération de débute. Tous le monde était tendu, chacun en savait un peu plus sur le déroulement de l'enlèvement. Enfin le peu que chacun savait car Dalamyr avait prit soin de ne dire que le stricte nécessaire. Marade s'était un peu énervé, tout comme Tatlos. Même si ce dernier n'avait aucun rôle dans l'action. Le maître assassin avait préféré l'éloigné de son opération. Il n'avait pas une entière confiance en son apprenti assassin. Il avait été avant l'élève d'Hasharin et ce dernier n'approuverait pas du tout son plan. L'haradrim ne voulait courir aucun risque. Tatlos connaissait pertinemment la petite animosité qu'avait Dalamyr envers lui...


Enfin bref, un homme se présenta à Dim-Bar, il se présenta comme un ami du Born. Tatlos méfiant lui demanda de préciser le nom, mais l'homme persista en répéta presque énervé: "l'amie du Born". Il finit par entré après quelques négociations. L'homme du Born rencontra Dalamyr. Ce dernier ne demanda aucun nom, et ne demanda aucune information personnelle à ce nouveau venu. Il se contenta de le mener dans le jardin, ou la discutions commença...

-Bien, le Borne t'a déjà mit au courant de deux ou trois choses, je pense. Je vais donc préciser tout ce qu'il ta dit. Tu fera équipe avec moi et un de mes compagnons. Nous seront trois messages du Rohan. Je serais le chef donc tu n'auras rien n'a dire,....En gros tu ne devras parler que si c'est nécessaire et primordial, autrement tu me suis... Nous devront monter au deuxième étage, puis trouver et pénétrer dans la chambre de nos cibles. Ils seront deux. On les maitrise, puis les évacue par la fenêtre à l'aide de corde. Après on fuit. Des questions?

L'homme acquiesça. Derrière sa barbe grise, il ressemblait à un voyageur ou à un marin. Mais il était une toute autre personne. Un ancien mercenaire reconvertit en action illicite. Il avait fait son temps aux côtés du Gondor. A présent il désirait plus, et pour ça il fallait franchir les limites du légal. On le connait Jarek en général. Il était connu par quelques personnes, dont le Borne.
"Jarek" osa demander:

-Huuum je vois, y a-t-il d'autre homme sur le coup?...A première vue nous allons au massacre si on nous repère...

Dalamyr fit une grimace et répondit plus froidement:

-N'aille crainte, je gère parfaitement toute cette opération. Tu n'as pas besoin de savoir notre nombre, mais sache que nous aurons un renfort de trois hommes, et qu'il n'y aura aucun problème, si nous faisons chacun notre travail.

Il ronchonna quelques minutes, mais Dalamyr n'eut qu'à évoquer le salaire que Jarek gagnerait pour juste quelques heures. Dans les yeux de ce dernier naquit une lumière de désir. Il fit un oui de la tête et se leva:

-Je pense que je peux y aller? Ou bien vous devez me dire autre chose?

L'assassin se leva et fixa l'homme du Borne. Il lâcha simplement, si simplement que ça en paraissait beaucoup plus froid que ne le voulait l'Ombre:

-Oui, il y a une chose....Quiconque trahit, meurt!

Il sortit un paquet de sous le banc ou ils s'étaient assis pour discuter. Il le lançant à Jarek et précisa un petit sourire aux lèvres:

-Demain, nous nous retrouvons à l'heure du diner "chez Polly". C'est une boulangerie à quelques rues de l'Ambassade.

Jarek les prit et écouta les dernières recommandations de son employeur. Elle était assez simple: Ne soit pas en retard, ne prend pas de monture. Aille une cape noir.
Certaine ne voulait même rien dire. Elle était là pour brouiller les pistes s'il parlait. Mieux valait plusieurs précautions qu'une seul.
Alors que le troisième message sortait de Dim-Bar, Dalamyr se rendait de plus en plus compte de l'ampleur de son opération et de son coût. Il avait certes beaucoup de réserve et pouvait donc se permettre de grosse dépense, mais sa bourse n'était pas sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Extérieur]Le jardin Empty
[Extérieur]Le jardin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: