Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 Pister, harceler, tuer...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pister, harceler, tuer... - Page 3 Empty
Pister, harceler, tuer... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:35
En réaction à cette attaque inattendue, qui à vrai dire n'en était pas vraiment une, finalement, la majorité des gardes s'étaient écartés de ce corps que tenaient tant à récupérer les rangers, pour se replier vers le centre du camp et s'abriter derrière des chariots et des entrepots afin de se protéger des flèches qui fusaient sur eux.
Ces gens-là n'étaient en effet pas versés dans l'art du tir à l'arc et auraient été bien en peine de riposter.

Certaines flèches elfiques se dirigèrent vers les tentes rouges et, à l'intérieur, on devina les cris de surprise des officiers qui voyaient là les pointes des projectiles dépasser des parois de velours écarlate.
Les battants d'une des ces tentes s'écartèrent pour laisser paraître un colosse. Morr faisait bien huit pieds de haut et étaient bâti comme un troll. Derrière sa barbe blonde et broussailleuse, on lisait une véritable fureur sur son visage tandis qu'il brandissait son glaive.
Il ouvrit la bouche pour, sans doute, réprimander les gardes pour leur couardise, mais aucun son ne vint. La seule chose qui sortit de gorge était la pointe d'une flèche elfique...
Le colosse, qui aurait sans doute pu faire des ravages dans un bon vieux corps à corps, s'écroula sur le sol sans avoir livré le moindre combat. Morr était mort.

Des murmures stupéfaits se firent entendre dans la tente des officiers à la vue du lieutenant de l'Ombre étalé par terre. En tout cas, il avait été moins résistant que son frère jumeau, qui avait combattu contre le Gondor aux côtés du célèbre Balthazar et qu'il avait fallu larder de maint coups d'épée pour lui faire rendre son dernier soupir.

"Voyez comme ils prennent tant de risque ne fut-ce que pour sauver le corps de cet homme... fit une voix glaciale, terrifiante. Ce sont des gens d'honneur et il y a de vrais héros parmi eux. Quel culot... Le cher Gamilzirak sera ravi d'apprendre les détails de cette intrusion..."

"Qu'on ne les laisse pas s'échapper." répondit une autre voix, dure et rauque.

Dix barbares du Grand Nord, vêtus de peaux et armés de haches et de lourdes épées enfourchèrent de puissantes montures pour suivre les rangers dans les chemins détournés qu'ils empruntaient...


Dernière édition par Radamanthe le Dim 24 Aoû 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 63
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Pister, harceler, tuer... - Page 3 Empty
Pister, harceler, tuer... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:21
Le groupe fuyait à bride abattue. L'action, par elle-même inconcevable, s'était déroulée de manière si rapide et si inattendue, que l'ennemi avait eu du mal à réagir. Comme précédemment, la seule taille de l'armée adverse avait été un avantage, car les intrus parvenaient à se déplacer plus vite que la propagation de l'alerte. Rapide et compact, le groupe avait forcé les maigres barrages et piètres tentatives qui avaient été faits pour le retenir, et chevauchait désormais dans la plaine, comme si Sauron lui même était à ses trousses. La surprise avait été si totale, qu'aucune perte, à part Halbarad, n'était à déplorer. Quelques Elfes et Rôdeurs avaient toutefois subi des blessures légères, mais aucune qui puisse constituer au moment de la fuite un handicap significatif. Au bout d'une demi-heure de galop ininterrompu, Silivrien ordonna une halte afin de faire reposer un peu les chevaux, mais aussi motivée par le fol espoir qu'Halbrad ait pu survivre à sa chute et au trait qui lui transperçait le corps. Elle descendit de sa monture, et fit doucement glisser le corps du Capitaine sur le sol. Pour une fois, elle eut aimé que son anneau lui masque la vérité qu'elle refusait de voir. Le Dunedain était bien mort, et n'avait plus que la pâle et glorieuse raideur des gisants des Rois de Numenor. Même si au fond d'elle-même cette révélation n'était pas une surprise, elle se releva en larmes pour faire face à Erco, Nârwel, et au reste du groupe...

-C'est terminé...il est mort...et tout ça pour quoi ?!!...Cette mission est un...

Elle ne termina jamais sa phrase. Ayant avancé de quelques pas tout en parlant, elle aperçut au loin un groupe de cavaliers, visiblement lancés à leur poursuite. Rejetant ce bref instant de faiblesse, elle reprit instantanément le visage de l'Elnaith que tous connaissaient. Pour les autres, elle désigna du doigt les poursuivants, même s'ils n'étaient pas encore capables de les voir...

-Ils n'ont pas été longs...Une dizaine de cavaliers...des barbares je crois, du genre de ceux que nous avons combattu en Forêt Noire. Ils sont ralentis car ils doivent nous pister dans l'obscurité. Si nous repartons immédiatement, nous devrions pouvoir les semer, mais j'avoue que j'ai une furieuse envie de venger notre ami par le sang...Je me refuse pourtant à vous l'ordonner, aussi nous plierons-nous à la décision de la majorité. Que faisons-nous ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Pister, harceler, tuer... - Page 3 Empty
Pister, harceler, tuer... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:37
Erco fut content de s'arrêter un moment pour laisser souffler leur monture mais aussi voir le corps du capitaine. Il écouta Silivrien qui avait, comme tout les membres de la mission, l'espoir d'Halbarad ne serait que juste blesser. Mais la réalité en était autrement, une réalité dur et froide, c'est dans ses moments qu'on se demande pourquoi on se bat si au final la mort nous attend. A quoi rîmes ce genre de choix? Erco répondit à cette question par espoir, mais chacun avait sa réponse pour cette question. Il lui répondit après voir vu les barbares montés qui les poursuivaient:

-Vengeance et mort.

Il se tut et profitant de ce bref arrêt pour déchirer à l'aide de son poignard un pan de sa cape pour en faire un rapide bandage autour de sa plaie car chevaucher avec une main sur le flanc et de un pénible et de deux difficile à cause de l'quilibre.
Une fois son bandage fait, il enfila son casque, il aurait bien mit sa cotte de maille, mais malheureusement le temps leur était impartie, donc il ne pouvait le faire. Il releva sa tête casquée et demanda:

-On fait quoi, vengeance ou fuite?

Vu que cela lui avait prit du temps de sa bander et de sortir son casque, puis de le mettre. Il n'avait pas écouté le débats.
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Pister, harceler, tuer... - Page 3 Empty
Pister, harceler, tuer... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:49
Nârwel sauta d'Ërol pour se laisser tomber aux côtés de Silivirien. Il regarda Erco, et bien que son coeur cessait de battre à toute vitesse, la rage qui l'habitait était à peine diminuée. Son bras droit lui faisait un mal de chiens, et l'air lui brûlait la gorge.

"Notre repli nous a exténués. Nous ne pouvons risquer un assault frontal, ils nous tailleraient en pièces."

Il plongea son regard dans celui du chevalier de Rohan. Et lui posa la main sur l'épaule.

"Vengeance, je sais."

Il réflèchit encore un peu et se tourna vers Dame Silivirien et les autres.

"Montrons leur à quoi ressemble l'Alliance des Peuples Libres. Montrons leurs de quel fer est forgé la hache de nos amis les Nains. Et ils raffoleront des archers de Maître Laurelin. Car ce sont eux, qui compose l'avant garde de l'armée. Laissons les nous poursuivre jusque dans la gueule du loup. Les exterminés n'est alors plus qu'une formalité."

Quatre ans plus tôt Nârwel auraient crié à ses hommes de sauter en selle. Mais aujourd'hui, et il l'espèrait pour toujours, il se fierait à la sagesse de la Dame Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Pister, harceler, tuer... - Page 3 Empty
Pister, harceler, tuer... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:07
Erco qui avait répondu son le coup de l'adrénaline, réfléchit un petit moment, puis rectifia ses dires qui les mèneraient tout à leur mort, car ils étaient fatigués et en plus charger avec une soif de vengeance n'amènerait que plus de mort:

-Faisons comme l'a dit Nârwel. Une charge frontal serait un massacre et bien assez de mort pour nous aujourd'hui. Fuyons mes amis, fuyons pour mieux frapper. Mais il faut prévenir l'avant garde, je ne tiens pas à devoir tester le fer nain et la précision elfe. Que le plus rapide d'entre nous aie les prévenir. Le temps presse, et ces barbares se rapprochent toujours plus.

Et Erco qui était descendu de son cheval pour mieux parler, y remonta avec quelque peine qui furent vite surmontée. Une fois dessus, il regarda encore une fois les barbares, ils pouvaient encore charger, mais bon, personnellement Erco était contre car son état n'était pas au meilleur et en plus il ne fallait pas exagérer. Ils avaient déjà traversé une armée entière. Suffit les exploits pour la journée et les morts surtout.....
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 63
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Pister, harceler, tuer... - Page 3 Empty
Pister, harceler, tuer... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:59
Nârwel et Erco avaient donné leur avis, assez largement partagé par le reste du groupe, plutôt mal en point. Silivrien hocha la tête lentement, sans même chercher à masquer sa frustration...

-Soit...si tel est votre choix, nous partons...

L'Elnaith ramassa à nouveau le corps d'Halbarad, qu'elle replaça en travers de l'encolure de Tôr, avant de l'attacher soigneusement. Elle sauta souplement en selle, et se retourna vers ses compagnons...

Conduisons les tout droit vers les nôtres, et faisons même en sorte qu'ils ne puissent pas nous perdre. Quand nous serons en vue de notre armée, nous pourrons peut-être leur tendre un traquenard afin d'être sûrs qu'aucun d'eux n'en réchappe...Allons-y mes amis...pour les Peuples Libres, et pour Halbarad !!...

Sur ces paroles, elle éperonna les flans de sa monture, qui s'élança telle le vent à travers la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Pister, harceler, tuer... - Page 3 Empty
Pister, harceler, tuer... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:35
///HRP: Retour à LA DERNIERE MARCHE :HRP///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pister, harceler, tuer... - Page 3 Empty
Pister, harceler, tuer... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: