Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

Pour Minas-tirith et mon Roi...

Nyann
Citoyen
Nyann

Rôle : Collègien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

Pour Minas-tirith et mon Roi... Empty
Pour Minas-tirith et mon Roi... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:27
Nyann passa les portes d'Annùminas et regarda autour de lui, cette ville ressemblait beaucoup à Minas-Tirith, vivante et bruyante. Il voulait revendre le cheval des brigands et chercha donc une écurie. Après plusieurs heures d'errance dans la ville il en trouva enfin une.

Dés qu'il fut entrait, ces narines furent assaillit par l'odeur nauséabonde de toutes les écuries. Un homme le regardait depuis un box à dizaine de mètres de l'entrée. Nyann l'interpellât et il commencérent à discutait quelque minutes plus tard Nyann avait empoché 450 £ et le commerçant un cheval. Le jeune homme sortit et avait en tête de trouvé le palais, où il espérer pouvoir enfin faire son véritable travail, protégeait son Roi et se battre pour le Gondor.

Après une heure de marche dans les rues de la ville, il trouva enfin le palais et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Nyann
Citoyen
Nyann

Rôle : Collègien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

Pour Minas-tirith et mon Roi... Empty
Pour Minas-tirith et mon Roi... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:18
Nyann revenait du camp des gens libres, où il n'avait pas pu rencontrer Radamanthe. La ville était très effervescente à cette heure là de la journée et les commerçant était pour la plupart débordé par les client. Nyann se déplaçait difficilement dans les rues sur son cheval. Il décida de se poser dans une auberge quand une voix l’interpellât derrière lui. C’était l’homme qui l’avait autorisé à partir avec la caravane prés d’un mois plus tôt.

-Il faut absolument que tu vienne m’aider ! Des hommes nous ont attaqués juste après que tu nous ai quitté, quand mous avons traversé le gué de Sarn, par dessus le brandevin, et ils ont capturés tous les membres restant de la caravane.

-Nous partons de suite, lui répondit Nyann avec un ton grave.

Et Nyann et l’homme partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1