Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Arriver à Minas Tirith

Aller en bas 
Sarius
Chevalier
Sarius

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Surement entrain de dormir

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 27 ans
- -:

Arriver à Minas Tirith Empty
Arriver à Minas Tirith EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:09
Sarius arriva enfin en vue de la cité. Cela faisait presque un an qu’il était partit de chez lui pour rejoindre la cité, certes il avait fait des détours, il avait voulut découvrir le monde avant d’arriver.
Il avait put découvrir Fondcombe, la Comté, les Monts Brumeux et plein d’autre lieu encore. Mais il fut quand même satisfait d’arriver enfin dans les Champs du Pelennor.
Il marchait sur l’herbe verte de la plaine. Ses seuls yeux ne suffisaient pas pour apercevoir chaque limite de la plaine.

*J’arrive enfin à la fin de mon voyage, je pense que la ville à bien dut changer depuis le temps où je courais dans les rues étant gamin.*

Un courant de nostalgie s’installa, il se revoyait à peine âgé de 10 ans entrain de courir dans la rue principal de la ville, faisant la course avec un ami d’enfance dont il n’avait eut aucune nouvelle depuis près de cinq ans. Il revoyait encore les grandes murailles blanches et ses portes en bois renforcé d’acier ; des maisons également blanches, la cité portait bien son nom de cité blanche. Les rues couvertes de pavé, qui montait jusqu'à la forteresse où vivait le roi.

*Le roi, je me souviens d’un grand homme aux cheveux blanc, une carrure imposante, il était emplit de sagesse et projeter un charisme sans égal, mais bon aujourd’hui se doit être son fils qui est monté sur le trône ou peut être bien un conseiller ou un usurpateur, je ne peux pas le savoir, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu que je ne pourrais pas dire combien il y a eut de roi depuis mon départ.*

Voila plusieurs heures qu’il marchait en plein soleil, il arriva enfin devant les portes de la cité. Il passa les imposantes porte et disparut dans une des ruelles adjacente à l’entré de la cité.


[Voila un court Rp servant juste de prologue.]
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens d'arriver a Minas Tirith
» Départ de Minas Tirith
» Le jukebox de Minas Tirith
» Retour à Minas Tirith
» Fin d'année ...à Minas Tirith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: