Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Alastor Edge

Aller en bas 
Alastor Edge
Vagabond
Vagabond
Alastor Edge

Nombre de messages : 81

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: La vingtaine
- -:

Alastor Edge Empty
Alastor Edge EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:06
Nom: Edge
Prénom: Alastor
Surnom: Aucun actuellement.
Race: Homme
Peuple: Gondor
Père: Arastar du Gondor, fils de Arasnor.
Mère: Morwen du Rohan.
Autres Parents: Aucun de vivants, à sa connaissance.
Date de Naissance: 268 du Quatrième Age.
Lieu de Naissance: Une ferme aux abords d'Osgiliath.
Habitation: Il a toujours la ferme de son enfance, mais il n'y vit plus.
Taille: Environ 1,85 mètres.
Poids: Vers les 70 kilogrammes.
Possessions: Une chaîne en argent qui appartenait à sa mère, des vêtements sales, un bâton qu'il utilise lors de ses longues marches.

Signe Particulier: Alastor possède deux grandes cicatrices, une qui lui parcourt le visage, partant du front et arrivant jusqu'à la fossette, traversant son œil gauche. La deuxième lui parcourt le dos, partant de son épaule droite et finissant vers le côté gauche de son bassin.

Histoire: Alastor est l'aîné d'une famille de paysans Gondoriens, il a deux frères et trois sœurs dont il s'occupait avec sa mère, il allait aussi aider son père pour tout ce qui concernait la ferme. Sa famille vivait dans une ferme proche d'Osgiliath, il y resta quasiment toute son enfance, cette dernière ne fut pas très mouvementée et peu de choses sont à retenir de sa jeunesse, jusqu'à cette nuit maudite. En l'an 283 du troisième âge, en hiver, l'époque de l'année où les nuits sont les plus longues, une attaque d'Orques eut lieu sur les fermes entourant Osgiliath. Celle des Edge fut l'une des premières à être saccagées car elle se trouvait le plus à l'Est de la ville, le père et les deux frères d'Alastor étaient encore dehors quand la vermine arriva, on entendit juste leurs cris avant un long silence suivit d'un rire rauque et terrifiant. Morwen et son dernier fils surent tout de suite ce qui se tramait, Alastor prit la vieille fourche de son père et tenta de faire gagner du temps à ce qu'il restait de sa famille, mais à la vue de la horde d'Orques qui arriva bientôt devant lui, il perdit courage et s'enfuit, il reçut alors un large coup d'épée dans le dos et s'effondra, il fut laissé pour mort. Lorsque l'aube arriva, la plupart de fermes étaient encore en feu mais l'assaut du Mordor avait été repoussé, les blessés furent amenés à Osgiliath, parmi eux se trouvait Alastor. Quand ce dernier se réveilla, il apprit alors que ni sa mère, si ses soeurs n'avaient put survivre, il resta alors allonger dans son lit de convalescence pendant de nombreux jours jusqu'à ce qu'il fut guéri. Il alla alors à sa ferme, quand il y arriva, il contempla l'ampleur du désastre et réalisa enfin ce qu'il s'était passé, l'orphelin tomba alors à genoux et pleura toutes les larmes qu'il avait jusqu'à maintenant retenu, maudissant les Orques mais avant tout sa lâcheté, si il n'avait pas fuit, peut être que sa mère et ses soeurs seraient encore en vie, il décida alors de partir loin de cet endroit, vers les Royaumes du Nord.
Son histoire fut alors perdu, je ne puis donc vous raconter ses périples, il arriva néanmoins à Fornost quelques années plus tard, ses cheveux étaient devenus blancs alors qu'il avait encore la vingtaine, une nouvelle cicatrice parcourait son visage. On ne sait pas pourquoi il était venu ici, peut être fuit-il encore ou alors il cherche quelque chose, seul lui le sait.


Description physique: Alastor est un jeune homme d'une vingtaine d'années plutôt d'une taille et d'un poids moyen, sa carrure est tout à fait dans les normes des Gondoriens, il est d'ailleurs tellement dans la normale qu'il passe totalement inaperçu quand il se promène dans une cité du Gondor. Il a des cheveux courts blancs, ce qui est tout à fait unique pour son jeune âge, d'ailleurs son visage creusé par la fatigue semble considérablement abîmé par le temps et les choses qu'il a vécut. Ses yeux sont d'un vert pâle, ils sont profonds mais semblent usés et sans vie, comme une personne qui a vu trop de malheurs dans sa si courte vie. Il porte un vieux pantalon en cuir usé ainsi qu'une chemise blanche, enfin, elle avait dut l'être au départ, il porte aussi un grand manteau qui devait lui aussi être d'une autre couleur au départ. Il a une chaîne autour du coup qui appartenait à sa mère, elle est en argent mais possède une valeur bien plus grande pour lui. Pour n'importe qui il aurait l'air d'un mendiant, d'un dépravé, mais est ce bien le cas?

Description psychologique: Alastor fut pendant toute son enfance un garçon charmant, très poli, toujours aimable, il était aussi plutôt bricoleur et aimait aider son père au travaux de la ferme, bref, un véritable ange comme le disait souvent sa mère, mais il changea complètement après la nuit ou il perdu toute sa famille. Alastor commença d'abord par se renfermer sur lui même, puis il devint alors quelqu'un d'extremement froid. Néanmoins il ne déteste personne plus qu'il se déteste seulement il a gardé une qualité, il ne peut s'empêcher d'aider les personnes dans le danger, particulièrement si ce sont des enfants, ces derniers sont les seuls avec qui Alastor est quelqu'un d'amical et joyeux. Au final, l'orphelin n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais il n'est pas très sympathique, ce qu'il fait qu'il a dut mal à se faire des amis, on lui en compte d'ailleurs aucun, tout du moins, d'après ce que l'on sait.

A propos du forum: Alors ma venue ici est la faute d'un homme, un certain Forlong, tout ce que je ferais dorénavant sera entièrement sa faute (j'en profite de rejeter la faute sur un autre Wink). Cela fait déjà un moment que je voulais venir mais je trouvais jamais d'histoire pour mon personnage, mais aujourd'hui je pense que ça va mieux. J'espère d'ailleurs que ma fiche sera assez facile à lire et convaincante, ça fait un moment que j'ai pas fait de RP et je crois avoir perdu pas mal de notions, enfin, l'avenir nous le dira. Le forum a l'air extrêmement complet et je veux déjà féliciter ceux qu'ils l'ont crée car franchement, chapeau! (Han! le lèche-bottes Very Happy ) De plus le design est vraiment pas mal est attrayant, enfin, j'espère trouver une petite place parmi vous, voila. Et merci d'avoir lu cette fiche qui est, j'espère, moins catastrophique que je le pense.


Dernière édition par Alastor Edge le Jeu 27 Nov 2008 - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Edge
Vagabond
Vagabond
Alastor Edge

Nombre de messages : 81

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: La vingtaine
- -:

Alastor Edge Empty
Alastor Edge EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:01
Après un long et dangereux voyage, Alastor arriva dans la ville de Fornost, quelques mois après son siège. Dans la cité, il ne mit pas longtemps à se faire remarquer et se retrouva emprisonner avec une jeune Femme nommée Môrhïn dans la caserne. En échange de leur libération, ils acceptèrent une mission donnée par le Capitaine de la Garde qui leur demanda d'espionner un Marchand soupçonné de différents chefs d'inculpations. Après avoir réussi à s'infiltrer dans la maison du suspect, ils furent surpris en train de fouiner les différentes pièces et le Gondorien se retrouva assommer.
Après avoir repris ses esprit, il se retrouva en compagnie de ses deux acolytes dans une petite pièce dont, avec beaucoup d'effort et surtout grâce à la jeune Femme, ils réussirent à sortir. Après quelques moments d'actions dans les couloirs du manoir, ils retrouvèrent Kastel, l'homme à abattre, ou plutôt à arrêter, et après quelques combats pendant lesquels il fut blessé, la garde de Fornost intervint et tout le monde finit sous les verrous.
Après avoir été remercié par le Sergent Horvann, Môrhïn et Alastor, après un passage éclair à la Taverne, dans le camp de Bohémiens de cette dernière que le Vagabond allait quelques peu accompagner vers sa descente vers le Sud des terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: