Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 25 années -:
| Jeu 2 Oct 2008 - 20:54 | | Le sergent Kassan aida ses hommes a décrocher les corps ensanglantés, puis recouvrit leurs visages d'un linceul blanc. Mort atroce pour ces elfes, mort mystérieuse pour la jeune femme, ajoutez à tout cela la disparition du Morenqui, une affaire à s'en arracher les cheveux. Les yeux sombres du soldat passèrent sur cet homme qui venait de se présenter et commençait à émettre des commentaires. Le Sergent n'était peut être pas le plus intelligent de tous, ni le plus vif d'esprit, mais il savait encore comment faire son métier. Il détailla de pieds en cap, cet inopportun puis s'approcha. Sa queue de cheval noir tombant sur sa nuque recouverte de l'armure de la cité, son visage marqué par un entrainement difficile ainsi qu'une balafre au niveau des sourcils, il l'interpella d'une voix épaisse en mesure avec sa carrure de lutteur. - Qui êtes vous? Crenon de non qu'est ce que vous fichez ici! Bordel Quidam! quand je dis de laisser passer personne c'est personne! T'veux une retenue sur ta solde!Il reporta de nouveau son attention sur le mercenaire. - J'attends! Qui êtes vous? Connaissiez vous ces elfes? Allez on s'magne le train et on passe à table et en vitesse. J'ai pas toute la journée |
|
Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Jeu 2 Oct 2008 - 21:29 | | Unirann regarda le soldat qui l'interpellait, il devina son haut rang à la façon qu'il parlait, et à ses décorations sur son armure. Pourquoi être aussi énervé par une simple personne accompagné par une médecin? Quand l'homme deporta son attention vers le garde la femme qui était maintenant accroché à son bras lui dit à voix basse:
-C'est le Sergent Kassan, c'est lui qui s'occupe de cette enquête.
Il hocha la tête en signe de compréhension. De nouveau l'homme lui gueula dessus. L'épée de Unirann était bien placé dans son dos, poignet côté gauche, ses doigts le démangé. Mais il devait se saisir, il n'a pas à tuer des gens faisant un boulot ''légal''. Même s'ils lui lui parlent sur ce ton. Le mercenaire le regarda droit dans les yeux, le sergent soutint son regards. Unirann lui dit de son ton le plus égal:
-Unirann, mercenaire. Si je connais ses elfes? Pas le moins du monde, je sais juste qu'ils viennent du nord, sauf pour cette Dame Alira, il la montra du menton. Enfin je crois. Mais je lui ai fait une promesse, et je la tiendrait. Il reste une Moriquendi qui pourrait vous éclairer sur les zones d'ombres de cette enquête, mais je ne sais pas où nous pouvons la trouver.
-La tour de Mithrandir.
Deux regards se posèrent sur la femme, elle se sentit mal, mais continua avec un petit gène dans sa voix:
-Elle a suivit le secrétaire de Mithrandir, elle ne peut être qu'à la tour... Je crois. |
|
Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 25 années -:
| Ven 3 Oct 2008 - 9:27 | | Le Garde hocha la tête, en signe de compréhension et de remerciement envers la guérisseuse. Elle, au moins, savait se montrer coopérative, pas comme ce… ce… fouteur de merde qui venait pourrir son enquête à peine entamée. Bougonnant que les elfes n’étaient que de passables emmerdeurs qui n’avaient rien à foutre dans l’coin, il fit signe à ses hommes d’emporter les corps. Les soigneurs devraient se charger de trouver la cause de la mort de cette Alira. Il se pencha vers le sol et ramassa quelques éclats d’un pendentif brisé, pensif et silencieux. Le mercenaire s’impatientait bien, mais il s’en foutait comme de sa première chemise. -Bon résumons. Dame, quelles sont les personnes qui ont rendu visite à ce…. –il chercha en vain le nom de l’elfe dans sa mémoire bien trop remplie pour qu’il s’embarrasse de ce genre de détail- du… de… du disparuLa jeune femme précisa les noms de chacune des personnes qu’elle connaissait et qui s’étaient présentés : Alira (enfin au point ou elle en était celle là), le secrétaire de Mithrandir Amandil (mouai… un magicien… magnifique ça promettait), Calion Palandir (encore un elfe !), et la dame Moriquendi qui avait suivi Amandil, un homme sombre et mystérieux, sans oublier bien sur le mercenaire ici présent répondant au nom de… -houai d’ailleurs s’quoi votre p’tit nom à vous.Le sergent Kassan avait coupé la jeune femme, mais il s’en foutait, il n’était pas non plus réputé pour sa grande politesse, surtout avec les elfes mais est il besoin de le préciser ? -Unniran
-Unniran tout court ? ou le môssieur a aussi un nom ? Bon pas d’importance. Vous vous me suivez. Nous allons à la tour de Mithrandir. QUIDAAAAAAAMMM, bouge ta viande et ramène tes fesses ici !Le soldat en question arriva rapidement au garde à vous, la main tremblotante sur sa lance. Il faut dire que le sergent avait tout d’un colosse furibond, et qu’il n’était jamais sage de provoquer ses colères. - Tu vas m’trouver un elfe dénommé Calion Palandir. Pas du coin s’type, alors cherche dans les auberges, les tavernes, fait s’que tu veux mais ramène ses oreilles pointues à la caserne. Et au pas d’course. Prend 2 hommes avec toi, mais j’te préviens, j’veux qu’il soit la bas à mon r’tour ! A vi et essaye de m’dégotter c’est qui le gars en noir. Demande à la dame de te faire sa description.Toi, Unniran de nulle part, tu viens.Poursuivit par le cliquetis métallique de son armure, il sortit de la maison de la guérison d’un pas franc et rapide, le mercenaire derrière lui. Le chemin ne serais pas très long jusqu'à leur destination mais Kassan ne voulait pas perdre de seconde. Plus le temps passait plus il serait difficile de trouver les auteurs de cette boucherie gratuite. Attaquant dare dare, il ordonna au mercenaire de lui raconter ce qu’il avait vu, ce qui s’était dit, hier, en évitant d’omettre des détails importants s’il tenait à sa tête. //HRP: je pense qu'il serait bien d'ouvrir un autre sujet avec un lien sur celui ci dans le premier message afin que la transition se fasse correctement. Je vous propose de l'ouvrir directement dans la Tour de Mithrandir// |
|
Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Ven 3 Oct 2008 - 18:00 | | |
|