Images de rang | |
|
|
Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 25 années -:
| Mar 23 Sep 2008 - 18:31 | | J'aime bien les nouveaux boutons qui permettent d'accéder aux MP et tout par contre, si je puis me permettre il y a une faute sur le mot[ accueil |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Mar 23 Sep 2008 - 18:53 | | Ils sont très jolis en effet... mais si je puis également me permettre, je n'aime pas le fait qu'on ne puisse pas voir la totalité de la largeur sur l'écran. Je trouve que c'est embêtant, mais combiner les nombreuses rubriques et une largeur moindre, voilà bien une équation peu soluble! Ils vont me haïr, je remets en cause tout leur bouleau...^^ Bon je me rattrape en disant que l'alerte des MPs est vraiment stylée, et c'est bien vrai.The Half Cop |
|
| |
Aoden Garde Royal au Rohan
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au Rohan Rôle : Rohirrim
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Rohan -: 35 ans -:
| Sam 21 Fév 2009 - 11:08 | | Je veux bien la marque du Rohan si il va sur mon image. |
|
| |
Aheneus Agent de l'Ombre
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: Inconnu -:
| Lun 16 Mar 2009 - 18:56 | | Salutations ! Je veux l'image du gondorien, mais plus sombre, avec des étincelles dorées un peu partout (mais pas trop), un visage plus clair sur les pommettes et plus sombre au niveau des joues et des orbites, des yeux rouge sang et mon nom (palindrome !!!) marqué en petit et en vert bouteille sous le nom de l'ethnie. Ah, et je la veux au plus tard demain à midi. NOOON !!! Avant de me bannir, lisez la suite, siouplaît ^^ c'était une blague... mais j'aimerais bien quand même avoir la bannière "Gondorien", le principe me plaît, on saisit plus facilement à qui on parle avec... Merci d'avance ! |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Lun 16 Mar 2009 - 19:07 | | Euh logiquement on ne change pas les Bannière de Race juste pour une personne, il nous faudrait une demande de plusieurs membres.
Petit passage de ma part par rapport aux Moriquendi, en particulier par rapport aux Avari, car ceux dont vous défiez la "Sagesse" sont les Avari, car en Moriquendi nous avons tout de même Elu Thingol...qui n'était pas l'un des moins sage et qui pourtant faisant partit des Teleri EST un moriquendi, il n'ont jamais vu les Arbres de Valinor. Les avari eux sont des elfes un peu à part, on sait peu de chose d'eux et on se douterai peut être que Eol en face partit. Ce sont les Moriquendi et beaucoup d'Avari qui servirent pour faire les "Orques Primales", et c'est ce dont je me suis servit pour mon personnage... Car bien évidement tout le monde confond Elfes Noirs avec Drows ou tout les elfes mauvais des autres jeux de roles ou livre...c'est un erreur particulièrement grotesque. Car à part les orques même, les elfes ne sont bien evidement pas foncièrement mauvais... à part éxeptions, n'est pas Faënor?? ("Fëanorio", ou "Feanor" si on suit la mauvais frappe de l'éditeur ^^) |
|
| |
Aziel Darkspire Citoyen
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Arnor Rôle : Rodeur du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunedain -: 37 ans -:
| Dim 11 Oct 2009 - 16:08 | | bonjour,désolé d'avance si c'est pas une bonne demande,mais j'aimerais bien moi aussi avoir une image de Dunedain,ça va bien avec le métier de Rôdeur du Nord,donc... merci d'avance,et en espérant que ça vous gênera pas plus que ça^^ |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 11 Oct 2009 - 16:43 | | Tu veux quelle image de rang? Arnorien, faite par Aldi? Ou Dunadan, faite par moi? Quand t'auras fait ton choix j'espere qu'un admin s'en chargera Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Ahëlzebuth Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans les bois... Rôle : Seigneur de Guerre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain du Gondor -: 46 années humaines -:
| Dim 11 Oct 2009 - 18:43 | | Moi aussi j'aimerai bien avoir moon image de rang "gondorien" s'il vous plaît, merci d'avance ... |
|
| |
Aziel Darkspire Citoyen
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Arnor Rôle : Rodeur du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunedain -: 37 ans -:
| Dim 11 Oct 2009 - 19:03 | | je préfèrerais celle de Dunedain,merci. |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Dim 11 Oct 2009 - 19:55 | | Ok ok, elles vont seront mises sans tarder. Au fait Galadril, je ne vois plus ton avatar... j'ignore si c'est juste moi ou si c'est pareil pour les autres membres. J'ai ton pseudo, ton rang, et puis juste en-dessous, ton nombre de messages, mais pas d'image. The Half Cop |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 11 Oct 2009 - 19:56 | | Pareil pour moi Peut etre un probleme avec l'hebergeur. PS: 900 MESSAGES!!! Je vous ratrappe les 10 meilleurs posteurs Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Nivyss Citoyen
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Pays de Dun... Rôle : Suzeraine des Dunlendings.
~ GRIMOIRE ~ -: Dunlending & Rohirrim -: 21 hiver -:
| Dim 11 Oct 2009 - 20:21 | | Forlong en général le staff n'entre pas dans le top des meilleurs posteurs parce qu'ils ont des messages d'administration qui "triche" par rapport aux membres
Pour Galadril je pensais qu'il n'avais pas d'avatar
Bref moi j'aimerai l'image Dunlending. Comme je suppose que personne n'en à fait xD Voici l'image que je propose donc: - Code:
-
http://img115.imageshack.us/img115/5790/dunlending.png |
|
| |
Ahëlzebuth Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans les bois... Rôle : Seigneur de Guerre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain du Gondor -: 46 années humaines -:
| Dim 11 Oct 2009 - 21:04 | | Depuis quelques temps sa m'arrive ce "bug" alors je crois que je vais devoir changer d'image, non ? |
|
| |
Nivyss Citoyen
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Pays de Dun... Rôle : Suzeraine des Dunlendings.
~ GRIMOIRE ~ -: Dunlending & Rohirrim -: 21 hiver -:
| Dim 11 Oct 2009 - 21:27 | | Fait toi un compte sur pages perso voilà, créer un site, héberge ton image et là, tant que tu ne la supprimera pas, elle restera en place ^^ Contact moi avant demain soir pour que je te dise précisément comment faire si tu n'y arrive pas
Moi je voudrais une image Dunlending ! Si vous en avez pas je vous en propose une ^^"
- Code:
-
http://img50.imageshack.us/img50/5790/dunlending.png |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Lun 12 Oct 2009 - 16:30 | | Voilà, je m'y suis collé vu que les autres ne l'ont pas fait ! J'espère que les demandes ne seront pas nombreuses car l'administration manque encore de pas mal de temps. Bonne continuation. "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Lun 12 Oct 2009 - 17:01 | | J'allais m'en occuper Mais tu fais ça si bien Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Lun 12 Oct 2009 - 19:52 | | Le panneau d'administration et la mise en place des rangs, c'est bon.. Mangez-en ! "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Amadeo du Rohan Lieutenant de régiment Rohirrim
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Aldburg ~ Rohan Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-Elfe -: 40 -:
| Lun 12 Oct 2009 - 20:33 | | Pourrais-je avoir l'image de rang du Dunedan ? Merci bcp ^^
Je vais terminer ce message par un truc que Forlong m'a appris :
amadeo |
|
| |
| Mar 13 Oct 2009 - 12:05 | | Mais tu es demi-elfe ? Ce sont deux races à part, et donc pas compatibles. Je demande néanmoins confirmation de quelqu'un sûr de la chose ( Chrystamas ? ). En attendant, si tu as une image de même format version demi-elfe, n'hésite pas à me la faire parvenir ! "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Mer 14 Oct 2009 - 19:25 | | Pour confirmation Meph', si il a choisit son côté Humain, il est considéré comme Numénoréen, donc par principe un Dunedain. ^^ Voila voila, donc il si notre ami a bien choisit sa part mortelle de son espèce si spéciale... il est donc juste qu'il est le rang de Dunedain. |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Aldburg ~ Rohan Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est
| Mer 14 Oct 2009 - 20:55 | | voilà, donc je peux ? J ai tout fait pour rendre mon perso plus humains, il me semble donc normal que j'ai l'image de rang Dunedan.
Merci ^^ |
|
| |
Rômrhun Ambassadeur
Nombre de messages : 277 Age : 34 Localisation : Somewhere, Over The Rainbow
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 52 ans -:
| Mer 14 Oct 2009 - 23:00 | | Sauf qu'il n'est pas demi-elfe comme l'était Elros (même si il n'était pas vraiment demi elfe Elros pas vrai?) puisqu'il est le fils d'une elfe et d'un homme du Rohan. Donc s'il vient du Rohan il n'est pas Numénoréen si? Et donc par conséquent pas Dunedain. Ou alors Dunedain veut juste dire qu'on est issu de demi elfe? Et dans ce cas là on peut l'être sans être descendant de Numénoréen? Bon c'est compliqué tout ça faudrait qu'on m'explique lol! |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Mer 14 Oct 2009 - 23:09 | | En effet Amadeo... Etant le fils d'un rohirrim et ayant choisit ton côté humain, tu seras considéré comme étant rohirrim... Ce sont deux ethnies totalement différentes et qui n'ont aucun rapport. Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
| Jeu 15 Oct 2009 - 12:56 | | Je ne savais pas qu'il y avait une image de rang pour les rohirims... |
|
| |
Hirzigan Erezel Mercenaire du Harad
Nombre de messages : 81 Localisation : Terre du Milieu Rôle : Mercenaire - Banni du Harad - "Vipère" de la Loge des Passeurs d'Etoiles de Minas Tirith
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de l'Harad -: 25 -:
| Mer 21 Oct 2009 - 16:28 | | Coucou ^^ euh... Je voulais savoir s'il y en avaient (des images de rang) pour un gentil archer haradrim comme moi? xD ^^
Merci d'avance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|