Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 Bruits étranges

Aller en bas 
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 33
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Bruits étranges Empty
Bruits étranges EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:26
Bruits étranges Img-192917ayloc

Combien de temps avait-il chevauché aujourd'hui? Trop longtemps à en juger par l'état de son postérieur. Les animaux aussi ressentaient ce long voyage. Fier bêtes, ils ne l'ont jamais abandonné, et ce n'était pas lui qui les obligeait à rester. Mais un cour repos semblait tout de même envisageable.
*Dans un quart d'heure, dans un quart d'heure on s'arrête. Ils doivent avoir besoin de moi*
Un bruit, derrière lui le fit sortir de ses songes. Non un aboiement. Aerandir. Gilthoniel venait de trébucher et de tomber, c'est vrai que dans ce lieu rempli de valons et de crevasses, il ne pouvait que avoir un accident à un moment ou à un autre, et il se demanda comment son cheval n'était pas encore tombé.
L'arrêt était obligatoire maintenant. Pauvre petite, la plus jeune, la plus fragile... Il fit arrêter son cheval, et descendit de la scelle. Il ne se rappelait pas que ça sentait aussi mauvais ici, ni que la région était aussi inhospitalière. Mais c'est la chienne qui comptait pour l'instant. Il se dirigea vers elle, elle fit de même en boitillent. Il l'examina avec une grande délicatesse, apparemment elle n'avait rien de cassé. Mais si demain elle n'était pas remise il devra la laisser ici. Il n'avait pas le temps de trainer.
Il vida les fontes de la scelle, et enleva cette dernière.
Des voix se firent entendre, derrière un de ces valons. Était-il déjà arrivé? Il se dirigea vers la source de ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1996
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Bruits étranges Empty
Bruits étranges EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:02
Des bruits qui se transformèrent en paroles... Couvrant à peine la rumeur très proche de la bataille . Il avait avancé beaucoup plus vite qu'il ne le pensait... Sans le savoir il avait contourné toute la zone des combats et se trouvait plus au nord encore... Le hasard l'avait dirigé vers ces bruits... Il aurait pu, à peu de choses près passer à coté de la bataille et ne jamais y arriver. Une voix douce et profonde s'élevait à quelques mètres en aval de lui.

" Oui... Oui... Tu as raison... Il faut que tu intervienne maintenant... Oui j'ai eu une bonne idée... Oui tu va intervenir maintenant... Tu va donner le coup de grâce à cette bande de vermiceaux... Oui... Quel génie je suis... Suis les ordres de ton génial maitre... "

Bargoduin s'avanca un peu vers ceux qui discutaient... Ces paroles l'intriguaient. Et il interviendrait si réellement il pouvait empecher cette personne de vaincre l'armée... En tant que mage il était capable de rivaliser à du un contre un... Surtout avec ses chiens.

Bruits étranges Img-114500a3aiv


Un homme... non un elfe... ou non... un être étrange. Il avait le visage dur des hommes mais les oreilles pointues d'un elfe.. Il portait une robe rouge sous laquelle se voyait une armure de maille. A sa ceinture, une épée à la poignée rouge. Il était devant une espèce de caverne.
Il se retourna alors. Se tournant dans la direction ou était caché Bargoduin.

" Bargonno... Ou plutôt Bargoduin... Avancez donc vers moi... Je ne vous veux aucun mal... Entre magicien on se respecte."

Le mage d'Arnor, encouragé par la voix douce du magicien rouge s'avanca vers lui...

" Je suis le Prince Pourpre, seigneur de ces armées... Ma puissance n'a d'égale que ma curiosité... D'ou vous viennent vos pouvoirs Maitre ? "

Totalement charmé, le mage répondit, dévoilant l'essentiel de ces secret. Une voix puissante et caverneuse s'éleva des profondeurs de la terre .

" Prince nous n'avons plus le temps... "

Le charme se rompit de suite. Bargoduin réalisa alors ce qui se passait... Il ne devait pas parler à cet homme... Il devait le tuer...

" TAURNIL ! "

Le loup se rua vers le mage suivit par la plupart des autres chiens tandis que Bargoduin adoptait une posture pour lancer un sort...
D'un geste vif, le Prince ecarta les pans de son manteau,dévoilant un collier étrange, sans pierre en son cente,il sortit un flacon qu'il jeta au sol... La terre autour de lui s'embrassa tandis qu'il se jetait en arrière...
Coupé dans son élan, Taurnil retomba lourdement. Mort.. Carbonisé dans d'atroce souffrance.
Le ton du Prince se fit méprisant.

" Sale cabot..."

Les autres chiens s'approchèrent à leur tour du Prince. Mais jettant de petits sorts, de ceux que lancent les jeunes elfes, il s'en débarasa rapidement. Bargoduin assistait impuisant à la mort de ses compagnons de toujours... Une facilité déconcertante... Cet homme la était réellement puissant...
Quand les derniers nuages de fumée se dissipèrent, le Prince avait prit une expression menacante. Il tendit le doigt vers Bargoduin. Un rayon de force fusa vers le mage qui le repoussa d'un geste rageur...
C'était un statu quo.. Le Prince avait épuisé ses artifices et maintenant, à qualité égale de magie, ils se valaient... La voix caverneuse retentit à nouveau.

" CA SUFFIT PRINCE... "


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: