Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Hashani

Aller en bas 
Hashani
Soldat Haradrim
Hashani

Nombre de messages : 8

Hashani Empty
Hashani EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:35
Le Nom:
Hashani ( Haradrim )

Critères Physiques :
1m 75. Yeux verts. Teint hâlé. Chevelure sombre tirant sur le noire caracteristique de son peuple. environ 30 ans. De musculature moyenne, rien de bien surprenant.

Caractère :
De nature calme, ne recherchant pas particulierement la confrontation directe; preferant l'esquive, la ruse a la force brute.
Sait néanmoins faire preuve de "persuasion" quand le moment s'en fait sentir !
Paradoxalement, il est Troupier de base dans une armée du Harad.
Sa patrie tient une place importante dans son coeur. Et si bien une chose devait le faire se lever plus tôt le matin venue, c'est bien pour defendre son cher Harad !!

Votre Habitation :
Hashani est affecté à la surveillance de la ville marchande d'Al-Khârid.
Il vit donc avec sa troupe sous une tente de nomade ... en attendant sa prochaine mutation.

Votre histoire, en gros:

Hashani naquit il ya de cela une trentaine d'années sous une tente de nomade dans l'arriere pays Harad. Plus exactement dans le désert d'Haradwaith.
Elevé au sein d'une tribu de berger, il apprit trés tôt à se debrouiller par lui-même. Apprenant ainsi la dure lois de la vie.
Ses parents lui apprirent à aimer sa Patrie, malgrés ses sombres jours passés sous le joug du Mordor.
Son père se plaisait à lui repeter que l'espoir viendrait du lointain Nord ! Là où les Hommes osent defier ce maudit voisin et ses légions abominables !

Du haut de ses 20 ans et avec toute la sagesse dont il disposait; il decidat de s'enroler dans l'armée Harad et ainsi changer le destin de son pays !!!

C'est plutôt le destin qui le changea ...
Une fois enrolé et au gré de ses aventures il s'aperçut que son pays était encore dominé par les serviteurs du Mordor ... Quel idiot fut il de s'enroler ! Lui qui croyais tout savoir ...
Desperé, accablé ... il se laisse dorénavant porter par le flot de la vie ... ayant perdu tout espoir et ambition pour sa Patrie, il vegete dans sa caserne ... dans l'attente secréte d'un événement ou d'une personne lui redonnant confiance et lui rappelant les paroles de son père ...

Et éclaire nous :
Découvert le forum en surfant sur le net par hasard. Grand fan de l'univers de Tolkien, joueur de LOTRO serveur Estel. Je ne pouvais tout simplement pas passer à côté d'une occasion comme celle là !!! SUPER fofo et apparement SUPERBE communauté bien presente Smile
Hâte de participer à de nombreuses aventures en votre compagnie ...
Bonne soirée.
[Irl: Homme, 22 ans]


Dernière édition par Hashani le Ven 31 Oct 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Hashani Empty
Hashani EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:11
Bienvenue sur le forum, Hashani! Very Happy

Ta fiche est bonne dans l'ensemble, cependant, tu pourrais par exemple mettre tes critères physiques sous forme de phrase, bien plus argréables à lire.
De plus, quelques lignes en plus pourraient rendre l'histoire encore plus intéressante:
Citation :
Une fois enrolé et au gré de ses aventures
Tu pourrais par exemple parler un peu de ces aventures qu'il a eu, ou les relations avec son père, pour étoffer un peu plus.

Sinon je la trouve pas mal. (quelques fautes d'orthographe et majuscule manquantes par-ci par là, relie-toi, mais rien de méchant) Smile

Une fois ceci fait, tu pourras commencer le Rp. J'imagine que tu débutera au Harad? Nous avons différents sections: le désert d'Haradwaith, villes du désert, et d'autres encore. A toi de choisir. Au besoin un MJ viendra jouer avec toi avec un PNJ.

Voilà bonne continuation!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Hashani Empty
Hashani EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:21
Bonsoir et bienvenue à Minas Tirith...
J'ajouterai juste que les titres en gras rendraient ton textes plus lisible et agréable à consulter Wink

Bon jeu


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hashani
Soldat Haradrim
Hashani

Nombre de messages : 8

Hashani Empty
Hashani EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:53
Merci pour votre acceuil Smile

En effet je compte bien commencer au Harad.
Et c'est avec grand plaisir que j'accepete d'etre guider par un MJ ! Je debute dans le RP "Papier".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hashani Empty
Hashani Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: