QUETES - Demandes & Validations | |
|
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Jeu 28 Juil 2011 - 15:01 | | Hey Je veux bien échanger quelques RPs avec toi, tant que j'ai une connexion internet, mais tu m'excuseras si il te faudra parfois attendre quelques jours avant d'avoir une réponse, j'ai déjà plusieurs RPs en cours. L'idéal ce serait qu'un autre MJ ou un autre membre se joigne à toi en tout cas. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Cullyn Soldat de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 29 -:
| Jeu 28 Juil 2011 - 15:32 | | Ta proposition reste cependant intéressante, alors à moins qu'un MJ ou un autre joueur se manifeste pour s'occuper de mon RP, je veux bien débuter avec toi |
|
| |
Dack Citoyen
Nombre de messages : 12 Localisation : Cabane du cimetière Rôle : Fossoyeur
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 31 ans -:
| Ven 29 Juil 2011 - 15:37 | | Je voudrais me joindre à la quête "fait d'arme". |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Ven 29 Juil 2011 - 18:12 | | Je te propose d'en discuter par MP avec Forlong et Cullyn, les deux principaux intéressés. S'ils sont d'accord, aucun souci Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Artür Soldat de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Ven 23 Sep 2011 - 16:25 | | Je voudrais savoir si il est possible de commencer une quête "fait d'armes" ? Ou alors de rejoindre une quête déjà commencée ? |
|
| |
| Ven 23 Sep 2011 - 18:58 | | La quête Fait d'armes a déjà été choisie par un membre accompagné par Forlong. Le mieux serait de savoir où en est leur rp. Tu peux toujours contacter le Orange pour de plus amples informations Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Iridaâl Ath'alri Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Mar 11 Oct 2011 - 12:38 | | Bonjour/soir à tous ! Je suis intéressé par la quête "Rupture de stock" afin de permettre à mes chers cousins de la Lothlorien de pouvoir continuer leur office hospitalier... Je viens donc demander s'il est possible que quelqu'un puisse me parrainer pour ce RP ? - Spoiler:
Description : Depuis longtemps les médecins et guérisseurs de la Lothlòrien sont réputés pour leurs talents, même au sein du peuple elfique. Qu'ils soient empoisonnés, victimes de sorcellerie noire, ou simplement malades, nombre de malheureux affluent au Bois d'Or en dernier recours. Mais les herbes et plantes médicinales se font rares et nécessitent à présent de longs voyages pour être débusquées. On raconte toutefois que les hauteurs dominant Fondcombe regorgent de ces précieux végétaux...
Informations : La liste des plantes à récolter et la carte nécessaire au voyage sont disponibles chez Molffin, chef de la corporation des guérisseurs de Lòrien. Mais prenez garde: les régions en question regorgent de Trolls.
|
|
| |
Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 25 années -:
| Mer 12 Oct 2011 - 10:58 | | Coucou Irinaâl
Moi je veux bien te filer un coup de main, si tu le souhaites! |
|
| |
Iridaâl Ath'alri Citoyen
| Mer 12 Oct 2011 - 20:14 | | Aucun souci, bien que je ne sache pas si tu dis ceci en proposant de m'accompagner en tant que PJ ou pour me guider en tant que MJ... ^.^ |
|
| |
Amadeo du Rohan Lieutenant de régiment Rohirrim
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Aldburg ~ Rohan Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-Elfe -: 40 -:
| Mer 12 Oct 2011 - 21:14 | | Salutations à toutes et tous,
comme la plupart de vous le savent déjà je suis de retour et je me retrouve un peu bloqué par l'enchaînement des événements que je ne comprend pas encore tout à fait et que j ai peur d'entraver dans mon Rp'
Mon personnage est actuellement situé au gouffre de Helm et Gallen m'aide un peu mais ce n'est pas évident. Je voudrais savoir si il y a une quête disponible qui serait adéquate à ma situation pour que je puisse rependre tranquillement le fil du jeu et me relancer dans l'aventure
Merci d'avance
Amadeo du Rohan |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Mer 12 Oct 2011 - 22:11 | | Amadeo,
Là j'avoue je comprend pas trop, tu nous demandes de réintégrer les rps . Pas problème.Je t'envoie un mp pour te donner un panorama de la situation au Rohan; Il faut être clair, ce genre de mp est long à écrire. je ne me plains pas cela fait partie des attributions du staff. De fait tu postes avant même mon envoi de mp . TU décides d'aller au gouffre sachant donc néanmoins la situation que je t'ai expliqué, tu réponds à mon post et tu fais une demande de quête.
Je trouve dommage que tu ne continues pas au gouffre. Je te l'ai déjà indiqué, il n'est pas question que tu quittes comme tu l'as déjà fait auparavant des lieux sans raisons et que tu postes au quatre coins de la terre du milieu en cinq posts.
Par contre , il est possible de faire quitter le gouffre à ton perso en toute vraisemblance mais en accord avec la "réalité" je suis tout à fait ok sur cette démarche et si tu dois faire une autre quête nous parlerons de ton départ du gouffre en toute cohérence.Car comprend le staff l'arrivée d'un perso comme un chien dans un jeu de quilles est parfois très désarçonnant .
Au Plaisir de rper avec toi.
Gallen |
|
| |
| Mer 12 Oct 2011 - 22:15 | | Je rajouterai aussi qu'il s'agit ici de la " Case Départ". Même si tu reviens d'une absence, nous préférons que ces quêtes soient employées pour des nouveaux pas forcément rompus au Rp. Mais ça ne t'empêche pas de contacter des colorés pour avoir des conseils de Rps en lien (ou non) avec la trame actuelle du forum Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Amadeo du Rohan Lieutenant de régiment Rohirrim
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Aldburg ~ Rohan Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-Elfe -: 40 -:
| Mer 12 Oct 2011 - 22:21 | | Désolé Gallen, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas poster n'importe comment comme je le faisais avant, je resterai cohérent. Mon personne est situé au gouffre, je reste donc là mais je voulais simplement déjà m'informer des quêtes possibles une fois sortit de là pour pouvoir déjà un peu planifier ce que je vais faire.
Mais il n'y aura aucune incohérence, comme tu dis je ne veux surtout pas vous ennuyer donc je serait sage comme une image
Sirion, merci de ta remarque. J'en tiens compte même si j'ai déjà demander à Gallen de me faire le point par message personnel (ce qu'il a très bien fait d'ailleurs).
Au plaisir de Rp' avec vous
Amadeo |
|
| |
Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
| Jeu 13 Oct 2011 - 13:48 | | Iridâal, (trois fois que j'écris cette saleté de post, ça m'agace!) Je me suis proposée pour te parrainer mais comme tu peux le constater je ne suis pas membre du staff, aussi je ne peux m'octroyer un rôle de guide ou de MJ sans leur aval. Je sais (de source sûre) qu'ils en discutent pour savoir qui peut s'occuper de ton cas. Donc je suis un peu leur roue de secours au cas où ils n'auraient pas le temps et les ressources necessaires pour ta quête. Quoi qu'il en soit, que ce soit un rouge qui lance ton entrée dans le monde "Minas Tirith" ou non, ma proposition de t'accompagner dans tes déboires d'herboristeries tient toujours! |
|
| |
Iridaâl Ath'alri Citoyen
| Jeu 13 Oct 2011 - 17:32 | | D'accord, très bien ! Je confirme donc à nouveau que quel que soit ton statut dans ce RP, je me ferai accompagner avec plaisir. ^_^ |
|
| |
Zordiac Ferargent Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 28 -:
| Mer 16 Nov 2011 - 16:09 | | salut à tous , j'aimerait bien comencer mon rp par une petite quête tranquille . j'aimerait faire soit
-la chasse au trésors ou -fait d'arme
si c'est possible de les accomplir |
|
| |
Môrhïn Bohémienne
| Jeu 17 Nov 2011 - 19:17 | | Je veux bien te chapeauter si les bleus et rouges sont débordés.... |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Jeu 17 Nov 2011 - 20:48 | | Va y Mô ...... en te remerciant de ton aide ....
Gallen |
|
| |
Zordiac Ferargent Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 28 -:
| Ven 18 Nov 2011 - 6:40 | | merci beaucoups
je m'empresse de poster |
|
| |
Môrhïn Bohémienne
| Ven 18 Nov 2011 - 11:28 | | Je t'en prie Gallen, c'est purement égoïste de ma part .... je suis en manque de RP, j'atteinds pas mes quotas là!
Zordiac MP envoyé pour qu'on se mette d'accord. |
|
| |
Borlin de la Moria Garde de Khazad
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 143 -:
| Mer 21 Déc 2011 - 20:57 | | Je voudrais la quête ami ou ennemi s'il vous plait , puis-je l'avoir ?Je puis remplir cette noble tache et je n'ai aucune haine particulière envers les elfes et je suis sur qu'ils accepteront !Un garde de la moria peut aussi aider un noble compagnon !C'est une noble tache ! |
|
| |
Môrhïn Bohémienne
| Jeu 22 Déc 2011 - 8:41 | | D'accord. Je vais m'occuper de toi.
Je t'invite à créer le sujet et à m'envoyer un message dès que c'est fait. |
|
| |
Sell'haïn Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: humain -: 24 ans -:
| Jeu 7 Juin 2012 - 23:16 | | Salutation nobles Mj,
j'aimerais faire mes débuts dans le Rp avec la quête: Le cobra, en Harad.
En espérant un membre du staff patient et indulgent face a un apprenti joueur.
Dans l'attente d'une réponse Sell'haïn |
|
| |
Hogun Corteswain Cavalier du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 20 -:
| Jeu 20 Déc 2012 - 13:52 | | Voila je poste une demande de quête avant de mettre ma fiche de perso mais j'ai vu ça avec Forlong! Des lames pour un seigneur Description: Arnkel n'est plus tout jeune...vétéran des guerres sous la bannière du Rohan du temps du roi Firion, il est à présent un seigneur respecté, en possession de deux villages et un moulin, dans une vallée sous l'ombre des montagnes. A présent, il semble chercher des guerriers pour le servir...cependant il n'a pas encore déclaré quel roi il servait. Informations: Arnkel sera sans doute généreux envers ceux qui font preuve de courage et de talent sur le champ de bataille. Mais faites attention de ne pas le mettre en colère...le vieux seigneur a le tempérament explosif. Voila c'est cette quête que je désirerais faire! Je ne la commencerais que lorsque que ma fiche sera validée bien sûr! Merci d'avance! |
|
| |
Verneth Gaelond Maître d'armes
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Maitre d'Armes
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 42 -:
| Lun 24 Déc 2012 - 1:43 | | J'aimerai suivre Hogun Corteswain dans cette quête pour le Seigneur Rohirrim. Étant Maitre d'Armes du Gondor, et de ce fait Officier, il a fallut trouver pour mon personnage une gymnastique contextuelle intéressante, bien aidé par Forlong convenons-en, qui est la suivante (proposition) : - Le supérieur de Verneth le convoque dans son bureau, à Minas Tirith, afin de lui assigner cette tâche qui consiste à prêter main forte audit Seigneur, ami dudit Haut Officier. Vous suivez ? Aussi j'aurai besoin d'un MJ pour endosser le rôle du Haut Officier chargé de le lester de cette tâche. On ouvrirait un topic à Minas Tirith pour s'occuper de ma convocation, et je pourrais rejoindre Hogun Corteswain sur topic, ouvert éventuellement dans le Rohan. Est-ce envisageable ? Bien évidemment Hogun, je t’envoie un MP immédiatement pour en discuter, en attendant d'autres potentiels participants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|