Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Mahalice

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Mahalice Empty
Mahalice EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:40
Attention, vous ne voyez pas double, vous avez de vrais jumeaux sur le forum:

Mahalice Nàrë Feürl ------- et-------- Rayri Nàr Feürl

Mahalice Mogjum2fzu2 ------ Mahalice Mogjum3mmd3





Tout commence quelque part, quoi qu’en disent certains sages.
Mais quand on sait que le premier pas pour attendre la sagesse est de retomber en enfance et que souvent le second pas est oublié..

Bref.
Tout commence quelque part.
Mais on sent la confusion que pose un commencement.
On se demande qui de l’œuf ou de la poule, comment les érudits rédigeant des dictionnaires font pour vérifier l’orthographe des mots, comment un espion/ assassin fait pour avoir une réputation en restant anonyme et quelle tête avait Elrond étant petit.
Pourtant, chacun nourrit secrètement le désir de trouver un point sur la ligne sinueuse de l’espace temps où il pourrait poser son doigt en déclarant fièrement : voilà, c’est ici que tout commença !

Quelque chose commença par une nuit d’hiver, alors que le blizzard soufflait sur les cimes de l’Ered Mithrin.
Dans le manoir familial, une grande bâtisse fortifiée pour résister aux assauts d’Angmar, ignorant par la même qu’Angmar n’était plus, les membres de la Maison Feürl s’apprêtaient à passer à table.
Et quelle table !
De leur lointain ancêtre Beornides, les Feürls avaient gardé les traditions.
Ils vivaient tous ensembles et les repas devenaient banquets accueillants toute la communauté vivant en la demeure. Ils étaient moins de 200 en comptant les enfants, branche presque éteinte d’une lointaine famille, descendants d’une grandiose exode...

Mouais.

Grandiose… à leur échelle, et surtout quand cette histoire familiale était contée par la vielle matriarche aux enfants assemblés autour d’elle. Enfants n'attendant qu’une chose : les passages où il y avait du sang en pagaille.

*Au fond, * songeait Mahalice, *si les histoires étaient lavées de toutes allusions au sang, c’est que celles-ci mettaient plus mal à l’aise les parents les racontant que les enfants les écoutant et qui semblait en être friand. *
Lovée contre son frère, comme des félins se prélassant devant la cheminée crépitante, Mahalice était la jumelle. Il n’y avait qu’une paire de jumeau au sein du clan, ils étaient inséparables et ne cherchaient pas à devenir séparable.
Juste à côté, la Matriarche remettait la vielle histoire familiale sur le tapis, pour le plus grand plaisir des enfants :


« Il y a l’Histoire avec un grand H et l’histoire qui n’a pas de majuscule.
Cette dernière concerne une si infime partie de la population que beaucoup s’imagine qu’elle n’a pas d’intérêt. Pourtant, mes enfants, c’est cette histoire que je vais vous conter ; cette légende qui nous est propre et qui nous réunit tous autour de l’âtre en cette froide nuit ; ce conte que vous devez connaître est notre point d’union aux travers des ages et il coule dans vos veines comme le chaud sang bouillonnant de votre ancêtre Fëarl.

Tout débuta aux premiers ages de l’humanité, l’an 369 exactement.
Un grand conseil se tînt dans l’ouest pour savoir comment combattre le tyran répondant au nom de Morgoth.

Dans ce temps, bien avant l’âge du règne des Hommes, les Elfes étaient les seigneurs du monde, pourtant Beril l’ancien, arrière petit fils de Beör l'ancien, leur teint tête.
Beril ne voulait accepter l’existence des Valars. Les Valars étaient pour les elfes des dieux et les Elfes se disaient leur favoris, reléguant ainsi les autres races aux rangs d’accident de la nature.
En admettant cette existence, Beril aurait dû admettre qu’il n’était rien de plus qu’un rebut de la création et que leur ennemi Morgoth était invincible, car lui aussi Valar. Mais Beril avait une autre vue de la création. Aussi, décida-t-il de partir avec les siens pour se faire sa propre idée de ce monde qu’on disait créé pour les Elfes et non les Hommes.

Leur périple dura longtemps tandis que le monde changeait.

Au début, arrêtés par un désert, ils s’intaillèrent dans les contreforts des montagnes, plus tard, elles porteraient le nom de Ephel Dùath, les monts de l’ombre.
Toujours résident des nôtres en ces lieux, c’est la maison Mog, la maison des loups.
Mais notre ancêtre Feürl sentait en son fort intérieur s’insuffler la mauvaise influence du pays voisin, le sombre pays, le Mordor. Aussi se remit-il en route avec sa famille.

Affrontant mile danger, il traversa le Khand où il du défier leurs sauvages et impétueux habitants : les Variags.
Les Variags avaient pour coutume de respecter ceux qui les vainquaient, ainsi de cet échange nos ancêtres apprirent l’art du dressage de chevaux et eux le shamanisme.

Les nôtres traversèrent les contrées gigantesques et sauvages du Rhûn pour remonter vers le nord.
Le temps glissa le long de la trame des âges, et nous voici déjà à la fin du second âge.
Notre lignée arriva à la fin de son voyage : Ered Mithrin.

Là, nous avons évolué, alors que l’Elfe fut créé finit, l’Homme est en constante évolution. Certains ont la peau mate pour résister à dur soleil de leur contrées, d’autres ne sont pas malade sur l’eau. A nous, Araw nous a offert d’autres présents.
Cette épaisse chevelure qui nous protége des vents glacials des déserts du nord, cette dentition qui nous permet d’arracher la viande et ces yeux jaunes qui nous permettent de voir dans la pénombre des nuits sans jours du demi-cycle d’hiver.
Ce sont nos dons, l’Homme change suivant son habitat comme l’oiseau change de plumage suivant la saison. Mais n’allez pas croire que cela ce fait en 1 jours, il nous a fallut plus de 3000 ans pour avoir ces qualités !
Oui.. plus d’1 âge… 1 âge que nous sommes les gardiens du Col de Cirith Auris.
Ils vous faudra souvent affronter les orcs, mes petits, mais les Nains et les Tribus de la région comptent sur vous. Cela fait parti de nos engagements envers eux et en échange de notre tranquillité… »


« Mamie ! Pourquoi tu nous racontes pas des trucs avec des Orcs !! »
« Ho oui ! Des batailles mamie ! »
« Allez !!! »

« Non non non ! Nous allons passer à table et je n’aurais plus rien à vous raconter demain ! »


Dernière édition par Mahalice Nàrë Feürl le Sam 8 Nov 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahalice Empty
Mahalice EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:07
- Mahalice Nàrë Feürl -




Prénom familial : Mahalice.
Prénom donné par le grand-père : Nàrë

Pseudo : Lili… oui.. bon, d’accord, un truc comme la mystérieuse ou panthère aurait été super, mais on choisi pas son speudo.


Age : 17 +15 min par rapport à son frère.


Famille :
Maison Feürl
Lignée Beril
Race Béornides éloignée.

Famille en jeu :
Frère Jumeau : Rayri Nàr Feürl
Epoux malgré lui: Nostanuilëyaru
Beau frère : Narquelion

J’attends que le joueurs s’inscrivent pour les citer, ils devraient le faire ce week-end
Grand-père :

Animaux:
Une monture (Cheval du nord)
Une genette
Un Nostanuilëyaru (quoi? ce n'est pas une bestiole? Zut alors... )


Classe : Shamane ascendante roublarde


Habitat : Manoir dans le Col de Cirith Aurïs. Mais actuellement en voyage.


Citation :
« Miaw ? »
Ou
« Les hommes disent qu’il n’y a rien de plus beau que les fesses d’une femme…
C’est qu’ils m’ont jamais entendu péter ! Moralité : faut se méfier de ce qui est joli ! »

Proverbe Favori :
Le sage montre la lune du doigt. Mon époux regarde le doigt.



Caractère :


Fusionelle avec son jumeau - si l’un mourrait, l’autre serait assuré de suivre très vite - Mahalice n’en porte pas moins confortablement son nom à condition de le lire vite.

A l’instar des chats, la jeune fille est doté d’un caractère empreint d’une curiosité compulsive mais changeant qui fait de l’animal une créature en qui on ne peut avoir qu’une confiance limité.
Elle n’hésitera pas à griffer sans prévenir une main qui la caresse, a s’installer confortablement de préférence là où on ne la désire pas, à fouiller dans des poches ou des sacs qui ne sont pas les siens et à chaparder ce qui est à autrui, surtout si cela se mange.

Ce dernier point n’est pas de son entière responsabilité, c’est juste que la notion d’argent dans son clan est assez superflu car on n’a pas de dette entre membre du clan et, avec les autres population, le clan pratique le troc.
Ce qui, dans des boutiques, peut donner des situations assez cocasses comme :
    -Ho c’est amusant ça ! C’est quoi ?
    -..Une éponge.. mademoiselle.
    -Ho ! C’est tout mou ! Ca me rappelle mon époux !
    -Heuuu…
    -Allez ! Je vous l’achète ! Tenez ! 1 peau de loutre !
    -Mais ?
    -Ca ne vaut pas plus ! Bonne journée !
    -Hey ! attendez !!!


Vous noterez, dans l’exemple précèdent, qu’elle a une estime très médiocre de son époux.
Il faut dire que cette union fut le fruit d’un malentendu -la barrière des langues et la malchance chronique du Moriquendi jouant dessus- et que si les histoires d’amour finissent mal, celle-ci promet une chute banale car elle n’est pas une histoire d’amour.

La langue, parlons en de la langue.
Quand vous vivez recluse dans la montagne, vous avez peu de chances de développer votre goût pour les langues étrangères. Aussi, les Feürls ne parlent, en général, que des langues oubliées et bien que les jumeaux apprennent vite, ils leur arrivent souvent de s’emmêler dans les mots et les expressions. Enfin c’est surtout le cas pour Mahalice.

Pour ce qui est de la fidélité, là aussi, elle n’a dû que vaguement en entendre parler.
Elle préfère agir comme son Grand-père, tout ce qui te plait, se séduit… surtout que la petite Mahalice est loin d’être naïve, comme elle aime à le dire :
« Mon époux est un elfe. A ma mort, il n’hésitera pas à se trouver des amantes et d’autres épouses. Donc, si j’ai des amants, ce n’est qu’une question d’équité ! Je prends de l’avance pour qu’à ma mort, les comptes soient bons jusqu'à ce que le tour de mon époux arrive ! »
Ainsi, elle saute sur tout ce qui est masculin et lui plait comme un chat qui aurait vu passer à portée de patte un oiseau. Et en passant, elle en profitera pour fouiller son sac ou ses poches car Mahalice aime savoir à qui elle a affaire et le contenu des poches en dit long.


Compétences :
    - Pistage, chasse, pêche (et nature lol)
    - Savoir allumer un feu avec peu
    - Tailler une aiguille a coudre en os
    - Chant traditionnel et musique
    - Faire la miss météo croisée madame Irma
    - Imiter le cri des animaux
    - Rouler les autres avec un mauvais troc
    - Envoyez des piques à son époux
    - Combattre en synchro avec son jumeau
    - Supporter la bière naine
    - Premier soin improvisé et pas ragoûtant
    - Collectionner les mèches de cheveux et les plumes
    - Parler des langues que les moins de 3000 ans ne peuvent pas connaître
    - Avoir un accent proche d’un douanier russe vous demandant vos papiers.
    - Trouver certains aliments goûteux alors qu’un orc n’en voudrait pas.
    - Etre bavarde et dépensière, comme toutes les filles.

Bref. Etre une Feürl.



Physique :


Particularitées :
    A son sosie au masculin
    Yeux jaunes.
    Chevelure très épaisse
    Canines légèrement proéminentes.


Souvent on croise des Elfes à la noble magnificence et la chevelure irréelle (donc pas de cheveux ? ) , des guerrières insoumises et peu vêtue (string et soutif de plaques.. ), des assassins à la beauté mystérieuse (faut dire que masquée… ), des Bardes au charisme sensuel (et armées jusqu’au dents).

Mahalice, elle pouvait se classifier dans les sauvageonnes ascendant prédateur du dimanche et jours férié.
De petit stature et pas bien épaisse, elle ne misait pas sur la force brute pour se défendre mais sur, au choix : son agilité, son frère, sa répartie, sa vitesse de fuite ou son époux. Quoique, dans le dernier cas, elle préférait encore affronter le danger que de laisser son époux faire le héros et la sauver (Beerk !! ).

En premier, ce qui pouvait choquer tout novice n’ayant jamais croisé de Feürls, c’était leurs cheveux. Plus abondant que ceux des autres peuples et aussi plus revêches, ils tenaient lieu de volumineuse crinière protégeant contre le froid incisif qui régnait dans les contrées du nord.
Ces cheveux étaient si épais que les peignes en bois ou en os furent vite oublié pour l’usage de peignes à 5 dents en métal. Comme quoi, commercer avec des Nains, peut s’avérer utile.

Ceux de Mahalice ne dérogeaient pas à la règle.
Bien que soigneusement entretenue et peignée, ils semblaient doté d’une vie propre à eux, ils prenaient un malin plaisir à ignorer tout convention capillaire consistant à se laisser nouer sagement ou attacher. Si bien que la coupe de cheveux de cette jeune fille se résumait à une longue crinière indomptable et fauve encadrant un visage au teint d’ambre que rehaussaient des yeux dorés .

C’était le deuxième point pouvant marquer la mémoire.
Des yeux jaunes. Cette couleur était plus commune aux yeux des orcs ou des animaux, en fait, cette couleur était le fruit d’une longue mutation qui permettait aux Feürls, à l’instar des chats et des orcs, de n’être que moyennement dérangés par l’obscurité. Il va de soi qu’un Feürls préférait être comparé à un chat qu’à un orc, la dernière comparaison pouvant entraîner des représailles plus que.. virulentes et jumelées, fort logiquement quand on a affaire à des jumeaux.

Ce qui nous amène au troisième point : le jumelage .
Alors que vos yeux aurait pu commencer à vous adapter à ce physique quelque peu particulier, voilà que vous voyez double ! Décidément le suicidre est un alcool dangereux.
Le visage des deux jumeaux était fort semblable. Il partageait des traits anguleux hérités de leur grand-père, un semi-elfe aventureux autant pour les voyages que pour les conquêtes. Leurs nez étaient droits et fins, le front, le menton, les pommettes que parsemaient des taches de rousseur, la couleur des cheveux et de la peau étaient en communs.
Ce qui permettait de différencier l’un de l’autre, était les lèvres pulpeuses de la sœur, son tour de poitrine, et son déhanché ravageur spécialement étudié pour appâter la gente masculine, sa proie favorite.

En plus d’être au courant de sa démarche mettant en valeur ses appâts, Mahalice savait mêler, dans son style vestimentaire, le pratique et l’art de souligner ce qu’il faut comme il le faut.
Ainsi, bien qu’elle avait un style typique aux rangers : pantalons et armures de cuir souples, chemises de lin, bottes solides et hautes, cape chaude, le choix de coupe était savamment étudié pour que l’interlocuteur qui veut lui parler dans les yeux aient tendance à regarder plus bas, malgré le manque de décolleté.



Equipement de départ :


Vêtements :
    - Cuissardes rabattables
    - Chemise de lin blanc
    - Armure de cuir souple
    - Sous vêtement
    - Cape en fourrure
    - Pleins de colifichets et de plumes.


Armes :
    - Lance à grigri
    - Arc composite en os/bois et flèche à pointe d’acier
    - Yatagan
    - Khuhuri
    - Griffe de Lynx
    – Peigne en métal


Sacoche :
    - 3000 £ de base composé de pièce disparates et datant du 3eme âge
    - nécessaire de toilette
    - cordes 20 m, ficelle de crin 50m, corde arc rechange
    - Flûte en os
    - Quelque peau pour le troc
    - Outre d’eau


(note la sacoche est presque vide car Mahalice n’est pas une citadine et elle sait vivre de rien)

Histoire :
Voir la fiche du jumeau et de son époux. Tout ne serait que répétition. Et puis pourquoi je serais la seule à taper ? Si vous voulez son histoire, venez la demander en jeu ! Noméhooo !


-----------------------------------------------------------------------


Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ?
C’est de la faute à Rustor d’abord … Mr. Green
Il me connaît sous un autre pseudo, sur un autre forum et en plus Miaouw


FINIE !!


Dernière édition par Mahalice Nàrë Feürl le Mer 12 Nov 2008 - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahalice Empty
Mahalice EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:38
Petit post pour éviter les confusions suite à une remarque par mp pertinante:


Alors, par mp, Morgoth m’a signalé l’impossibilité d’un mariage entre un Moriquendi et une humaine.

Cette question reviendra souvent, et dans ce but, je précise quelque détail : nous le savons, d’où l’envie de jouer avec cela.


Nostanuilëyaru = Né sous une mauvaise étoile.
C’est le nom de l’époux. Souvent les elfes donnent un nom prédestiné et porter un tel nom veut tout dire sur sa destinée.

Nostanuilëyaru et Mahalice ne s’aiment pas. A la rigueur, ils se supportent en prenant soin de s’insulter et de se tromper en séduisant d’autre.

Si l’un ou l’autre est jaloux, ce ne sera pas par amour, mais par orgueil.
C’est vrai quoi ! Comment l’autre peu trouver cet individu mieux que lui ou elle!

De plus, pourquoi deux Feürls seraient parti en voyage si ce n’est sous l’impulsion d’un époux qui désire faire « disparaître » sa femme indésirée?

Quand au mariage… Avec un nom tel que Né sous une mauvaise étoile, il faut se douter que Nostanuilëyaru est un poissard fini qui à le don de faire ce qu’il ne faut pas, au moment où il ne faut pas et avec ceux qu’il ne faut pas.


Traduction : Nous ne cherchons pas à faire une romance impossible mais à faire d’une situation impossible une situation rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Mahalice Empty
Mahalice EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:44
Magnifique fiche! Very Happy

Quand j'ai vu la rubrique histoire, je me suis demandé pourquoi tu remettais ce titre, avant de m'apercevoir qu'en réalité tout avait été dit dans les autres parties, donc c'est pas du tout gênant puisque, comme tu le dis, l'histoire donnerait beaucoup de répétitions.

Je vois que les deux jumeaux ont leur métiers... ils peuvent commencer le Rp! Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahalice Empty
Mahalice EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:44
merci merci!!
Very Happy

alors pour le rp, je ne commence pas de suite. J'attends que quatres autre joueurs s'inscrivent et fassent leur fiche, j'ai nommé :

mon époux, son frère, mon grand-père et Gordur. Et si ils tardent trop, tant pis pour eux!! On commence sans eux! NA!

Sinon, je passe une petite annonce:
On compte poster en premier aux portes de Minas Tirith.
Mais...
Qui joue déjà à Minas Tirith et aimerait de la compagnie?
On a l'habitude de s'incruster dans des scénario déjà commencé donc, si c'est le cas, on arrivera à gérer la situation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mahalice Empty
Mahalice EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:51
Serais-je le seul staffeux à ne pas avoir encore souhaité la bienvenue à toute la bande ? Bon, voilà qui est fait, maintenant.

Par rapport à la question, il faut savoir que la grande campagne actuelle a privé Minas de beaucoup d'activité.
Il me semble que les seuls qui y sont engagés dans un scénar' sont Urinann, Hasharin et Calion Palantir, MJtés par... Morgoth (eh oui)
Reste à savoir s'il y a encore possibilité de les rejoindre, et si tu n'as pas peur que Morgoth profite de ses fonctions de MJ pour t'envoyer au bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahalice Empty
Mahalice EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:57
Citation :
et si tu n'as pas peur que Morgoth profite de ses fonctions de MJ pour t'envoyer au bûcher...



Hmmm... arrêtes tu m'excites! LOoool !
Je suis toute chose à l’idée de me confronté à la masteurisation de Morgoth.

(je vais le traumatiser à force ! lool ! )

En fait, ce serait super, ça nous permettrait de prouver à Morgoth que le "couple" tient la route et aussi de le rassurer à ce sujet. Après, il faudrait voir si lui, il est prêt à acceuillir des cinglés et si ça ne dérange pas les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Mahalice Empty
Mahalice EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:37
Citation :
Après, il faudrait voir si lui, il est prêt à acceuillir des cinglés et si ça ne dérange pas les joueurs.
Ben si ça dérangera sûrement les joueurs mais qu'est-ce qu'on peut y faire, faut ben vous caser quelque part quand personne vous veux... Rolling Eyes

Aïe! Non c'est bon Mahalice, je rigolais. Non, pas la lance à grigri, nooooon!!!

Bon, plus sérieusement, il y a aussi un autre sujet que notre Rada-Tête-En-L'air a oublié... ICI et ICI, mais je crois que ce n'est pas bien fait pour ce genre de personnage - à part si vos têtes à canines aigües et à cheveux rouges ont quelque goût pour la chair des enfants, sinon je vois pas... Mr.Red


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahalice Empty
Mahalice EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:44
Ma foi, je vais aller lire ces sujet.


Citation :
Aïe! Non c'est bon Mahalice, je rigolais. Non, pas la lance à grigri, nooooon!!!

Nooon... pas la lance à grigri! Mais le peigne en métal!! M'en vais te démêler la barbe moi!! MUhahaha!!

Twisted Evil


Viens ici mon p'tit nain!! *pose une chope de bière, bien en évidence, pour l'appâter et place un collé suspendu autour.*
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mahalice Empty
Mahalice EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:00
Citation :
Bon, plus sérieusement, il y a aussi un autre sujet que notre Rada-Tête-En-L'air a oublié

Non, non, loin de moi le fait d'avoir oublié ce sujet auquel je participe même.
Mais il y simplement le fait qu'il s'agit d'un scénario fait exclusivement pour des PNJs enfants et donc ça ne pourrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mahalice Empty
Mahalice EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:16
Suite à ma demande de changement de profession, et avec la permission de Hadhod, j'ai fait des modification dans ma fiche.

Elles sont mises en italique pour que vous puissiez les voirs plus facilement. Very Happy

Edit:

SPaff *se plaque la tête contre le bureau*
J'ai encore dû éditer!! J'avais oublié de mettre les animaux. La Winner! J'avais complètement oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahalice Empty
Mahalice Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: