Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Richepin.

Aller en bas 
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1797
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Richepin. Empty
Richepin. EmptySam 8 Nov 2008 - 23:58
Richepin. Boutei10
Voici l'une des 7 bouteilles d'Alioth ! Sur l'étiquette, on peut y lire ceci :

La Terre du Milieu va connaître son troisième Rude Hiver.


Un morceau de parchemin a été laissé près de la bouteille... quelque chose a semble-t-il été griffonné dessus.

Les rois continueront à perdre la tête tant qu'ils porteront la couronne sur les yeux plutôt que sur le front. Les rats vous observent dans l'ombre de leurs puisards. Lorsque les uns et les autres se mêlent, la surprise est grande.

L’Ornithologue.


NOM : non communiqué

PRENOM : Sirion

PSEUDONYME : l'Intenable, le Fantôme

AGE : 27 cycles

TAILLE : 1m81

POIDS : non-communiqué mais l'on remarque qu'il est plus musclé que gros.

DESCRIPTION : Cheveux noirs, peau mate, il possède une cicatrice sur son oeil droit et sur toute sa face droite. Il est toujours vêtu d'une tunique assez moulante avec un léger manteau de tissu à capuche.

DATE de NAISSANCE : inconnue

HISTOIRE :

Sirion eut une enfance plutôt tranquille, il ne connut pas ses parents ou du moins ne s'en rappelle guère. Il vécut chez une famille de forgeron en Harondor avec pour seule vraie famille : son frère cadet, Lirion.

Tous deux grandirent ensemble élevés pour prendre la succession de leur père adoptif à la forge. Mais le Destin en voulut autrement, à ses 15 ans Sirion fut témoin d'une attaque de mercenaires dans son village. Il revenait de Pelargir où il avait fait des achats pour son père, et ne put qu'être témoin d'un massacre horrible. Il chercha sans relâche les siens mais il ne retrouva que des morts et des brûlés, les femmes avaient été souillé et les hommes décapités. Cependant il ne retrouva aucune trace de son frère, celui-ci avait disparu et selon Sirion il avait soit été enlevé, soit il s'était enfuit.

Dès lors, Sirion rechercha ce groupe de mercenaires sans relâche, jour et nuit, mois après mois. Il trouvait désolation dans chaque village où il passait et peu à peu cela transformait Sirion : il devint au fur et à mesure que le temps passait, insensible aux morts. Cela ne lui faisait plus rien de voir des cadavres et des membres déchiquetés : il était blasé de tout ça.

Puis après des années de poursuite, il atteignit une petite commune où le groupe s'était éternisé...trop longtemps et ils allaient le regretter. En effet, Sirion usa de ruse et de sadisme pour agir : il se cachait et tuait l'un après l'autre les mercenaires, tuant un homme puis se terrant dans un coin, tuant un autre et disparaissant à nouveau...Les mercenaires devinrent peu à peu paranoïaques et certains en devinrent fous. Puis vint le jour où Sirion extermina le dernier il le questionna pour savoir ce qu'ils avaient fait de son frère mais l'homme ne put lui répondre. Après l'avoir dépecé de ses entrailles et accroché à un poteau de bois vivant et à la merci des rapaces, Sirion repartit...

Après cela, Sirion n'eut de cesse de s'entrainer au combat, il vécut longtemps de mercenariat. Puis erra à nouveau à travers la terre du milieu. Il avait à présent soif de combats et d'aventures mais il gardait toujours dans un coin de sa tête...l'idée de retrouver son frère...


Dernière édition par Sirion Ibn-Lahad le Sam 26 Fév 2011 - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Richepin. Empty
Richepin. EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:49
Bonjour et bienvenue, Sirion! (ou plutôt re-bienvevue Mr. Green)

Ta fiche n'est pas mal du tout, j'aime bien cette histoire de vengeance coûte que coûte. Peut-être pourrais-tu rajouter quelques lignes sur l'apparence physique de ton personnage... à par ça tout va bien.

Je t'invite à passer en Case Départ pour demander une quête, mais si tu sens que tu peux t'en passer, n'hésite pas à commencer ton Rp, c'est facultatif. Smile

PS: Tu souhaite changer de métier?


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1797
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Richepin. Empty
Richepin. EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:12
Merci pour ces compliments. En ce qui concerne mon métier, oui j'aimerais changer car comme je n'ai plus le même personnage ça le fait pas trop^^.

Je vais aller à la Case Départ.

PS : pour mon métier je vais dans ceux du Gondor ou d'une autre région ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Richepin. Empty
Richepin. EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:14
C'est toi qui voit, en fonction de ce que tu veux - même si je vois fort peu ton personnage dans l'armée du Gondor ou autres truc de ce genre... Smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1797
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Richepin. Empty
Richepin. EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:18
Ok je vais voir ça tout de suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Contenu sponsorisé




Richepin. Empty
Richepin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: