Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Théobald

Aller en bas 
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Théobald Empty
Théobald EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:39
Nom : Théobald

Peuple : Rohirrim

Age : 22 ans.

Profession : Cavalier du Rohan.

Critères physiques : Théobald est un homme assez grand (1,86m), et d'une stature plutôt imposante. Il a les cheveux longs, châtains clair et ressemble trait pour trait à son regretté père, Eoben. Ses yeux sont d'un bleu très clair et son regard perçant, que l'on juge souvent dure et mal-aimable. Il n'est pas non plus très large d'épaules ni pour autant maigrelet. Il a les mains épaisses, ce qu'il doit au travail des champs durant sa jeunesse avec sa famille. De façon générale, il est plutôt beau garçon, même si il n'est pas homme à courir les femmes, et garde au contraire un regard vif et sombre en permanence. De par sa tenue et son comportement on découvre un homme qui à confiance en lui.

Son Histoire : Théobald naît dans la région de Ouestfolde, au sein d'une famille de paysan plutôt aisée. Dès sa naissance, son père Eoben le destine à une carrière militaire. Ainsi, Théobald, fils unique, grandira avec les enseignements tactiques et physiques prodiguées par son père. En effet, ce dernier avait servi le Roi du Rohan pendant sa jeunesse mais à son grand regret il n'avait pu s'élever dans la hiérarchie comme il l'aurait voulu.

Dans sa seizième année, le jeune Théobald et son vieux père sont attristés par la mort de Lowyn, celle qui avait été la plus dévouée des mères et des épouses. Depuis ce jour, Théobald se rend quotidiennement sur la sépulture de sa mère, dès que les travaux des champs et les entraînements physiques se terminent. L'ambition de son vieux père n'avait pas faiblie suite à cet évènements, et le fait de redoubler d'attention sur la future carrière de son fils le consolait mais surtout lui faisait oublier une certaine solitude.

Dans sa dix-huitième année, le village de Théobald est attaqué par des brigands dont on ignore la provenance. Ce sont des hommes déguisés en bête, armés de haches ou de gourdins. Les villageois se défendent comme ils le peuvent, et certains sont des vétérans comme aguerris comme Eoben. Théobald muni de la vieille épée de son père va au combat et tue deux brigands. Son père, qui avait vaillament guidé les villageois au combat fut blessé au visage, lui laissant une balafre en souvenir de ce moment. Eoben fut depuis ce jour un exemple pour Théobald.

Les deux hommes sont de plus en plus complice et vers la fin de sa vingt-et-unième année., Eoben offre à son fils une nouvelle lame et un destrier noir destinés tout deux à servir les besoins du soldat. Il lui fait également cadeau de son armure, qu'il avait portée fièrement autrefois ainsi que son casque de combat. Ainsi, grâce à l'investissement de son père et à l'affection de ses parents, Théobald peut aspirer désormais à une grande carrière militaire. Bien sûr, il est un excellent dresseur de chevaux et c'est vite habitué à son nouveau destrier. Ses talents se portaient également sur la chasse, la pêche et sait aisémet remonter une piste pour attraper sa proie.


Deux semaines après les somptueux cadeaux offèrent par Eoben, le village est de nouveau en proie à une attaque. Il s'agit des bandits survivants d'il y a plus de trois ans qui avaient reformés un groupe conséquent de hors-la-loi. La défense s'avéra beaucoup plus compliquée, d'autant plus que le père de Théobald, qui se trouvait à l'entrée du village lors de l'attaque, tomba sous la surprise de l'offensive. Son fils bouleversé rassembla un petit noyau de résistance et mena la défense tant bien que mal. Au final, il s'avéra être un bon meneur et les brigands furent exterminés.

Théobald enterra son glorieux père, Eoben, à côté de sa défunte mère. Depuis ce jour son visage garde une profonde tristesse et un regard sec envers ses semblables, l'image de la mort de son père restant imprimée dans sa mémoire. Il destine sa carrière militaire à la justice et à la défense de son peuple, qui est très dispersé dans le royaume du Rohan.
Ainsi la quête du jeune Théobald commence. Il connaît mal les civilisations au delà des frontières du royaume et se fiait aux histoires rapportées par des voyageurs ou des marchands itinérants.

Il allait découvrir ces peuples par lui même. Grâce à l'argent rassemblé par sa famille et l'équipement qu'on lui avait offert, il peut désormais prétendre à une bonne carrière militaire. Il confie sa maison de pierre, une des seules du village, à ses cousins qui y travailleront pour leurs comptes et enverront une partie des revenus à Théobald une fois par saison, pour que celui-ci assure son statut de cavalier.

Ainsi, perché sur son destrier noir, Théobald parti vers Edoras pour proposer ses services en tant que cavalier du Rohan.

Arrivé à Meduseld Théobald est mandaté, sous les ordres du garde royal Gallen Mortensen, pour se rendre à Dimbold en compagnie du mystérieux Sernac. Au passage, il rencontre le Maréchal Folda à Dunharrow qui leur accorde passage vers le chemin des morts, qui s'avère au final être un piège tendu par des brigands. Théobald et Gallen sortent blessés du combat qui coûtent la vie à la totalité des brigands. Sernac fait amende honorable et avoue être la victime d'un chantage. Théobald et Gallen lui accorde le bénéfice du doute mais le vil Sernac les trahis lors du passage du Snowbourn, qui lui coûte finalement la vie. Théobald et Gallen s'en retournent à Edoras pour tenter d'éventer un complot ourdi par une bande plus ou moins mystérieuse de brigands. Ils sont rejoints par le cavalier Aoden, personnage impétueux et imprévisible.

Le complot mis à jour par les actions de Gallen Mortensen, la mission se solde finalement par une bataille aux portes d'Aldburg, où Théobald est très grièvement blessé. Avec l'aide précieuse d'Aoden, Théobald est ramené à son village dans l'Ouestfolde où il se remet tant bien que mal de ses multiples blessures. Quatre années s'écoulent sans que l'on ai de nouvelles de Théobald et sans qu'il en ai également du monde extérieur. Ses seuls faits d'armes se limitent à la défense de son village, attaqué plus ou moins régulièrement par des sauvages des montagnes. Depuis la bataille aux portes d'Aldburg, il ne sait ce qui est advenu de Gallen, jusqu'au jour où des voyageurs de passage l'informe de sa nomination en tant que Maréchal de l'Est. Théobald se satisfait de la survie de son ami et continue de faire prospérer sa propriété en compagnie de ses cousins, toujours dans le précieux souvenir de ses parents.

Mais un évènement déterminant convainc Théobald de reprendre les armes pour le Rohan. Une petite troupe de dix soldats se présente au village pour engager des conscrits dans le but de se rendre à Aldburg pour en établir le siège sous les ordres du fameux Roi Hogorwen que l'on dit tyrannique et sanguinaire. Théobald, en noble du village, désire s'entretenir avec le chef du contingent pour plus d'informations. Celui-ci lui expose la situation qui lui parait peu enviable pour la ville d'Aldburg. Mais le ton du chef de la troupe se fait vite menaçant, les questions du noble Rohirrim se font gênante et les soldats commencent à sélectionner les hommes de force. Un combat s'ensuit au cours duquel des villageois sont tués mais au détriment du contingent qui est finalement maîtrisé. Théobald interroge de rechef les trois soldats de la troupe qui ont survécu et décide de se joindre aux assiégés d'Aldburg par n'importe quel moyen. Les trois soldats aux étranges livrées blanche et noire sont exécutés par décision du conseil du village. Le temps du sang et des combats recommence pour Théobald, qui chevauche dès lors pour Aldburg assiégée.

Son caractère : Depuis la mort de ses parents, Théobald garde un regard sombre et triste qui cache un traumatisme dû au passé. Son caractère endurci est accompagné d'une certaine aisance dans ce qu'il fait et révèle donc une grande confiance en soi. Son sens de l'équité et de la justice forme malgré tout en lui une sympathie pour son peuple pour qui il veut la paix. En revanche, les évènements de son passé ont éveillés en lui une grande méfiance envers les peuplades inconnues de lui.

Son équipement : Dans la vie quotidienne, Théobald porte une tunique rouge foncé à manche longue, ainsi qu'une ceinture de cuir marron de très bonne qualité à sa taille. A cette ceinture se trouve attachée une épée courte neuve (Feldwyne) forgée par les soins du père de Théobald, dans un fourreau en cuir doublé d'une fine couche de bois. Il est chaussé par des bottes de cuir, neuves également. Sur son dos, Théobald est vêtu d'une cape de couleur noire, d'un tissu épais et chaud mais plutôt léger, attachée au niveau du coup. Enfin il porte un pantalon, d'un tissu chaud pour les besoins du soldat, de couleur noir. Durant ces voyages, il tient en permanence dans sa main droite une lance en bois de frêne, d'environ un mètre quatre-vingt, qui se termine en une pointe aiguisée en fer forgée. Bien sûr, et c'est là le plus important pour Théobald, il monte un destrier noir nommé Falzod, qui constitue un compagnon irremplaçable pour son cavalier. Sur son cheval est installée une selle de bois et de cuir épais rembourée de laine de mouton, sans oublier les harnachements. Sur les côtés de cette selle sont disposés des sacoches contenant l'équipement militaire et les effets personnels de Théobald. Un bouclier en cuir épais, de couleur brune, pend au côté avant-gauche de la selle, prêt à être empoignée par le cavalier en cas d'attaque.

-Langues parlées :
Théobald parle très bien le Rohirric, langue des fils d'Eorl, ainsi que le westron. Il a également étudié pendant sa jeunesse la langue des Edain, l'Adûnaic.


Dernière édition par Théobald le Mar 27 Nov 2012 - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Théobald Empty
Théobald EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:01
Bienvenue !

Voilà une fiche qui rempli tout à fait les critères.
Je t'invite à choisir un métier (rohirrim est une race, pas une profession).

Si tu hésites sur la façon d'intégrer ton personnage au forum, tu peux passer par la Case Départ.

Bon jeu !



Dernière édition par Radamanthe le Sam 26 Jan 2013 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Théobald Empty
Théobald EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:26
Merci beaucoup messire.

J'étofferai ma fiche quand j'aurais un métier validé. J'ai fait une demande pour devenir cavalier du Rohan. J'ai modifié la race comme vous me l'avez conseillé. Quant à mon intégration dans le forum, je vais étudier la question.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Théobald Empty
Théobald EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:34
Je passe un message pour dire que pour moi toute critique est constructive alors n'hésitez pas à reclamer si vous voulez avoir des précisions sur mon personnage ou si vous voulez me donner des conseils pour perfectionner ma fiche. Je m'en remets à votre experience, je viendrais chaque jour pour voir si il y a des conseils ou questions.

Merci à tous et je suis ravi de commencer cette aventure en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Môrhïn
Bohémienne
Môrhïn

Nombre de messages : 338
Localisation : Dans un coin de ces terres....
Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 années
- -:

Théobald Empty
Théobald EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:43
Non, non ta fiche est complète, et puis pour les compléments d'informations , on pourra toujours te torturer en roleplay pour en savoir plus sur toi... Tu as pas à t'en faire Wink

A bientôt en jeu... et si tu as des questions n'hesites pas à pourrir la boite De Radamanthe ou du staff, ils sont aussi là pour ça.

ouai je suis sadique et fière!
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Théobald Empty
Théobald EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:50
Bonjour Môrhïn,

Merci du conseil, je suis impatient de commencer le RP. J'ai fais une demande de quête dans le royaume du Rohan. J'attends une réponse avant de pouvoir commencer.

A bientôt en jeu et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Théobald Empty
Théobald EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:53
Moi, ce sera juste un conseil d'utilisation du forum:

Tu n'es pas obligé de passer chaque jour sur ta fiche, surtout si c'est pour voir qu'il n'y a rien de nouveau.

Si un nouveau message est posté, ton sujet "Théobald" apparaitra forcément dans les nouveaux messages.

Mais si jamais tu veux être sur de ne pas louper un seul message, demande au site de "surveiller" le sujet pour toi, cela tout en bas, après la dernière réponse, nommé "Surveiller les réponses de ce sujet"

Amicalement

Toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théobald Empty
Théobald EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:55
Môrhïn a écrit:
on pourra toujours te torturer en roleplay pour en savoir plus sur toi... Tu as pas à t'en faire Wink

Oh oui!! J'adore cette idée!!
*joint les mains et tourne sur elle même de joie*
Si on le déguisait en fille et qu'on le livrait à Narquilion?
(faut lire sa fiche de Nar' pour comprendre)

Je sais, il y a mieux comme torture, mais c'est déjà un début.. on ne va pas directement l'attaquer au damier chinois ou au récital de chant de Hadhod!!

EDIT ALDI' : Le mieux pour torturer un membre du staff c'est le flood s6 Mais comme on a le pouvoir, vaut mieux éviter de nous faire trop souffrir Twisted Evil

EDIT Maha: Compris mon capi'chef!
(Ho l'autre! comment il crane avec son pouvoir! Laughing aie! aie! aie! pas frapper!! aie aie! )


Dernière édition par Mahalice Nàrë Feürl le Mer 12 Nov 2008 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Théobald Empty
Théobald EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:49
Théobald rit aux éclats.

Merci pour les conseils je m'en rappelerai.
Tu as raison Toner je ferai surveiller le sujet ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Théobald Empty
Théobald EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:46
Théobald a écrit:
Nom : Théobald

Peuple : Rohirrim

Age : 22 ans.

Profession : Cavalier du Rohan.

Critères physiques : Théobald est un homme assez grand (1,86m), et d'une stature plutôt imposante. Il a les cheveux longs, châtains clair et ressemble trait pour trait à son regretté père, Eoben. Ses yeux sont d'un bleu très clair et son regard perçant, que l'on juge souvent dure et mal-aimable. Il n'est pas non plus très large d'épaules ni pour autant maigrelet. Il a les mains épaisses, ce qu'il doit au travail des champs durant sa jeunesse avec sa famille. De façon générale, il est plutôt beau garçon, même si il n'est pas homme à courir les femmes, et garde au contraire un regard vif et sombre en permanence. De par sa tenue et son comportement on découvre un homme qui à confiance en lui.

Son Histoire : Théobald naît dans la région de Ouestfolde, au sein d'une famille de paysan plutôt aisée. Dès sa naissance, son père Eoben le destine à une carrière militaire. Ainsi, Théobald, fils unique, grandira avec les enseignements tactiques et physiques prodiguées par son père. En effet, ce dernier avait servi le Roi du Rohan pendant sa jeunesse mais à son grand regret il n'avait pu s'élever dans la hiérarchie comme il l'aurait voulu.

Dans sa seizième année, le jeune Théobald et son vieux père sont attristés par la mort de Lowyn, celle qui avait été la plus dévouée des mères et des épouses. Depuis ce jour, Théobald se rend quotidiennement sur la sépulture de sa mère, dès que les travaux des champs et les entraînements physiques se terminent. L'ambition de son vieux père n'avait pas faiblie suite à cet évènements, et le fait de redoubler d'attention sur la future carrière de son fils le consolait mais surtout lui faisait oublier une certaine solitude.

Dans sa dix-huitième année, le village de Théobald est attaqué par des brigands dont on ignore la provenance. Ce sont des hommes déguisés en bête, armés de haches ou de gourdins. Les villageois se défendent comme ils le peuvent, et certains sont des vétérans comme aguerris comme Eoben. Théobald muni de la vieille épée de son père va au combat et tue deux brigands. Son père, qui avait vaillament guidé les villageois au combat fut blessé au visage, lui laissant une balafre en souvenir de ce moment. Eoben fut depuis ce jour un exemple pour Théobald.

Les deux hommes sont de plus en plus complice et vers la fin de sa vingt-et-unième année., Eoben offre à son fils une nouvelle lame et un destrier noir destinés tout deux à servir les besoins du soldat. Il lui fait également cadeau de son armure, qu'il avait portée fièrement autrefois ainsi que son casque de combat. Ainsi, grâce à l'investissement de son père et à l'affection de ses parents, Théobald peut aspirer désormais à une grande carrière militaire. Bien sûr, il est un excellent dresseur de chevaux et c'est vite habitué à son nouveau destrier. Ses talents se portaient également sur la chasse, la pêche et sait aisémet remonter une piste pour attraper sa proie.


Deux semaines après les somptueux cadeaux offèrent par Eoben, le village est de nouveau en proie à une attaque. Il s'agit des bandits survivants d'il y a plus de trois ans qui avaient reformés un groupe conséquent de hors-la-loi. La défense s'avéra beaucoup plus compliquée, d'autant plus que le père de Théobald, qui se trouvait à l'entrée du village lors de l'attaque, tomba sous la surprise de l'offensive. Son fils bouleversé rassembla un petit noyau de résistance et mena la défense tant bien que mal. Au final, il s'avéra être un bon meneur et les brigands furent exterminés.

Théobald enterra son glorieux père, Eoben, à côté de sa défunte mère. Depuis ce jour son visage garde une profonde tristesse et un regard sec envers ses semblables, l'image de la mort de son père restant imprimée dans sa mémoire. Il destine sa carrière militaire à la justice et à la défense de son peuple, qui est très dispersé dans le royaume du Rohan.
Ainsi la quête du jeune Théobald commence. Il connaît mal les civilisations au delà des frontières du royaume et se fiait aux histoires rapportées par des voyageurs ou des marchands itinérants.

Il allait découvrir ces peuples par lui même. Grâce à l'argent rassemblé par sa famille et l'équipement qu'on lui avait offert, il peut désormais prétendre à une bonne carrière militaire. Il confie sa maison de pierre, une des seules du village, à ses cousins qui y travailleront pour leurs comptes et enverront une partie des revenus à Théobald une fois par saison, pour que celui-ci assure son statut de cavalier.

Ainsi, perché sur son destrier noir, Théobald parti vers Edoras pour proposer ses services en tant que cavalier du Rohan.

Arrivé à Meduseld Théobald est mandaté, sous les ordres du garde royal Gallen Mortensen, pour se rendre à Dimbold en compagnie du mystérieux Sernac. Au passage, il rencontre le Maréchal Folda à Dunharrow qui leur accorde passage vers le chemin des morts, qui s'avère au final être un piège tendu par des brigands. Théobald et Gallen sortent blessés du combat qui coûtent la vie à la totalité des brigands. Sernac fait amende honorable et avoue être la victime d'un chantage. Théobald et Gallen lui accorde le bénéfice du doute mais le vil Sernac les trahis lors du passage du Snowbourn, qui lui coûte finalement la vie. Théobald et Gallen s'en retournent à Edoras pour tenter d'éventer un complot ourdi par une bande plus ou moins mystérieuse de brigands. Ils sont rejoints par le cavalier Aoden, personnage impétueux et imprévisible.

Le complot mis à jour par les actions de Gallen Mortensen, la mission se solde finalement par une bataille aux portes d'Aldburg, où Théobald est très grièvement blessé. Avec l'aide précieuse d'Aoden, Théobald est ramené à son village dans l'Ouestfolde où il se remet tant bien que mal de ses multiples blessures. Quatre années s'écoulent sans que l'on ai de nouvelles de Théobald et sans qu'il en ai également du monde extérieur. Ses seuls faits d'armes se limitent à la défense de son village, attaqué plus ou moins régulièrement par des sauvages des montagnes. Depuis la bataille aux portes d'Aldburg, il ne sait ce qui est advenu de Gallen, jusqu'au jour où des voyageurs de passage l'informe de sa nomination en tant que Maréchal de l'Est. Théobald se satisfait de la survie de son ami et continue de faire prospérer sa propriété en compagnie de ses cousins, toujours dans le précieux souvenir de ses parents.

Mais un évènement déterminant convainc Théobald de reprendre les armes pour le Rohan. Une petite troupe de dix soldats se présente au village pour engager des conscrits dans le but de se rendre à Aldburg pour en établir le siège sous les ordres du fameux Roi Hogorwen que l'on dit tyrannique et sanguinaire. Théobald, en noble du village, désire s'entretenir avec le chef du contingent pour plus d'informations. Celui-ci lui expose la situation qui lui parait peu enviable pour la ville d'Aldburg. Mais le ton du chef de la troupe se fait vite menaçant, les questions du noble Rohirrim se font gênante et les soldats commencent à sélectionner les hommes de force. Un combat s'ensuit au cours duquel des villageois sont tués mais au détriment du contingent qui est finalement maîtrisé. Théobald interroge de rechef les trois soldats de la troupe qui ont survécu et décide de se joindre aux assiégés d'Aldburg par n'importe quel moyen. Les trois soldats sont exécutés par décision du conseil du village. Le temps du sang et des combats recommence pour Théobald, qui chevauche dès lors pour Aldburg assiégée.

Son caractère : Depuis la mort de ses parents, Théobald garde un regard sombre et triste qui cache un traumatisme dû au passé. Son caractère endurci est accompagné d'une certaine aisance dans ce qu'il fait et révèle donc une grande confiance en soi. Son sens de l'équité et de la justice forme malgré tout en lui une sympathie pour son peuple pour qui il veut la paix. En revanche, les évènements de son passé ont éveillés en lui une grande méfiance envers les peuplades inconnues de lui.

Son équipement : Dans la vie quotidienne, Théobald porte une tunique rouge foncé à manche longue, ainsi qu'une ceinture de cuir marron de très bonne qualité à sa taille. A cette ceinture se trouve attachée une épée courte neuve (Feldwyne) forgée par les soins du père de Théobald, dans un fourreau en cuir doublé d'une fine couche de bois. Il est chaussé par des bottes de cuir, neuves également. Sur son dos, Théobald est vêtu d'une cape de couleur noire, d'un tissu épais et chaud mais plutôt léger, attachée au niveau du coup. Enfin il porte un pantalon, d'un tissu chaud pour les besoins du soldat, de couleur noir. Durant ces voyages, il tient en permanence dans sa main droite une lance en bois de frêne, d'environ un mètre quatre-vingt, qui se termine en une pointe aiguisée en fer forgée. Bien sûr, et c'est là le plus important pour Théobald, il monte un destrier noir nommé Falzod, qui constitue un compagnon irremplaçable pour son cavalier. Sur son cheval est installée une selle de bois et de cuir épais rembourée de laine de mouton, sans oublier les harnachements. Sur les côtés de cette selle sont disposés des sacoches contenant l'équipement militaire et les effets personnels de Théobald. Un bouclier en cuir épais, de couleur brune, pend au côté avant-gauche de la selle, prêt à être empoignée par le cavalier en cas d'attaque.

-Langues parlées :
Théobald parle très bien le Rohirric, langue des fils d'Eorl, ainsi que le westron. Il a également étudié pendant sa jeunesse la langue des Edain, l'Adûnaic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théobald Empty
Théobald Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Théobald et Gallen
» L'aventure de Sernac, Théobald et Gallen
» Voyage vers Aldburg, Aoden, Théobald et Gallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: