Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Elmyra

Aller en bas 
Elmyra
Archer Elfe
Elmyra

Nombre de messages : 8
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 25
- -:

Elmyra Empty
Elmyra EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:46
Présentation





Nom : Inconnu

Prénom : Elmyra

Surnom : Elmychou pour les intimes mais ça on verra plus tard…

Critères physiques : Bien qu’Elmyra n’y paraisse, elle est avant tout combattante, archère certes, mais combattante quand même.
Du haut de ses 1m70, de ses 52kg et de ses 25 ans, elle a réussi à anéantir bien des ennemis. Ses cheveux bleus, tel le ciel par un matin d’été, tombent jusqu’à ses hanches, c'est une sorte de don qui lui provient de sa mère elle même ayant eu les cheveux bleus, une sorte de marque d'originalité. Ses yeux sont également bleus mais reflètent plutôt la tombée de la nuit.

Critères morales : Sa peau paraissant si lisse et si douce, peut parfois surprendre du monde. En son intérieur Elmyra est prête à tout pour atteindre son objectif et éliminer tout ceux qui s’opposeront à elle. Elle est courageuse et ne se laisse pas impressionner si facilement.
Ayant tellement souffert de sa solitude lors de son enfance, elle ne ressent dorénavant plus beaucoup la douleur, qu’elle soit physique ou bien morale.

Histoire :

Elmyra, née à Fondcombe d’un père archer et d’une mère tavernière, bizarre me diriez-vous, ôter vous de la tête que c’était une taverne où il y avait des pochtrons qui ne retrouvaient même plus le chemin pour rentrer chez-eux, non, c’était une taverne ou bien des guerriers venaient prendre comme la plupart des personnes à cette époque là, leur verre de timbale de nectar relevé au lys blanc, naturellement, au shaker.
Bref, elle reçu donc l’initiation à l’arc et a la boissons, autrement dit aux plantes, puisque bien des boissons elfiques sont faites à bases de plantes. Très douée pour le tire à l’arc, elle partait souvent à la chasse et ramenée à manger pour sa famille.

Une fois que je m’entraînais à l’arc dans les terres qui bordent Fondcombe avec mes parents, nous fûmes attaqués par une troupe d’orques qui étaient en exploration. Mon père s’empressa de saisir son arc afin de nous protéger ma mère et moi. Alors que mon père prenait le dessus sur les orques, 5 de ces monstres lui sautèrent dessus, et finirent par le faire tomber à terre. Tellement effrayée, je n’eu pas de suite le réflexe de saisir mon arc et d’aider mon père. Lorsque je vis de minces rigoles de sang couler entre les jambes des orques, je voulue me lancer sur eux, mais ma mère m’attrapa par le bras et me demanda d’aller me cacher derrière un tas de rochers. Avec la peur et la chaleur du soleil qui me tapait sur le crâne, je m’évanouie.
Lorsque je me réveilla, j’aperçue mes parents gisants par terre. Je me penchai sur mon père, pleurant toutes les larmes de mon cœur, lorsque soudain j’entendis une sorte de chuchotement. Mon père tentait de me dire une dernière chose avant de passer dans l’autre monde.

« Prends cet arc Elmyra…fais en bonne usage…, lâcha mon père »

Des éclaboussures de sang sortirent de sa bouche.

« Papa !!! M’écriais-je »

Je courue vers ma mère, qui elle, était déjà décédée…

Je me retrouvais donc seule.
Je décidai de retourner à Fondcombe pour faire mon deuil, et également tenter de devenir une archère redoutée et puissante.
En chemin, je rencontrai une autre patrouille de deux d'orques, et sans hésitations, je les massacra ; plus rien maintenant, ne me ferait peur.

En retournant à Fondcombe, je décidai de m'engager dans l'armée en tant qu'archère car je pensais avoir été suffisamment entraînée par mon père. Je souhaitée donc devenir puissante en servant l’armée de mon peuple et également venger mes parents en éradiquant tout les orques que je rencontrerais.

C’est en repensant à la fin tragique de mes parents que je me rendis compte que j’avais quand même éliminée deux orques. J’étais tellement triste et énervée lorsque j’ai éliminée ces orques, que je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais finalement je me dis que ces orques n’étaient rien d’autres que des monstres et que si il le fallait, je serais prête à en tuer encore.


Dernière édition par Elmyra le Ven 14 Nov 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Elmyra Empty
Elmyra EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:51
Fiche interessante... n'hésite pas à aller lire l'aide pour trouver l'inspiration pour approfondir et originalisé ton personnage Wink
Tu peux passer par la case départ pour t'intégrer plus facilement dans le rp ( c'est dans la section règlement) via une quête de démarrage.

Bon jeu

Aldi

ps : pas fan fan de l'avatar manga :s


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: