Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Ou comment d'étranges liens se tissent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elaïne
Saltimbanque ~ Cheffe de troupe
Elaïne

Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Ici... Ou peut-être ailleurs...
Rôle : Magicienne (et accessoirement Nidnama)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1569 ans
- -:

Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:55
L’esprit d’Elaïne était à la dérive…. Mais au moins était-elle encore entière… Fatiguée mais son intégrité mentale avait été préservée… Le problème le plus urgent pour l’heur était que son corps était trop fatigué pour l’accueillir… Et que son esprit l’était trop pour prêter sa force à la matière… La mage était donc face à un choix qui n’en était pas un… Lâcher toute prise… Aller vers les cavernes de Mandos ou se battre… Mais un courant étrange se fessait sentir dans son esprit… Hwinialangos était non loin… son essence qui flottait paisiblement autour d’Elaïne exerçait une incroyable attirance… Comme si il voulait la tirer dans son cycle d’énergie sans fin…

Et l’elfe ne pourrait quitter les terres du milieu… Elle serait à jamais prisonnière… Comme l’était l’empreinte de ce maïa… Et il y avait Amy… la jeune fille a laquelle Elaïne s’était si vite attachée… Peut-être était-elle encore en vie… Peut-être porterait-elle son aide à l’elfe agonisante… D’autant qu’Elaïne avait parfaitement conscience que sa blessure aurait été relativement bénigne… Si elle n’avais pas été aussi fatiguée… Si elle n’avait pas autant fait appel à sa magie… Si… si…

* Elaïne, ma fille… tient bon… Cette sensation… quelqu’un doit probablement toucher mon corps… et puisque rien de désagréable ne vient… non… rien… Ce doit être Amy… Amy… Pourvu qu’elle soit en vie… Pourvu que ce soit elle… pourvu qu’elle n’ait rien… Ce doit-être elle… Qui d’autre sinon ?? Qui voudrait me soigner ? Si elle est là je doit… je doit…

Dans un immense effort de volonté, Elaïne réintégra son corps dans une rafale qui fouetta le visage d’Amy… La déferlante de sensations diverses qui l’assaillit manqua la rejeter à nouveau hors de son corps mais elle parvint à s’y maintenir…

Elle ouvrit au prix d’un nouvel effort la bouche pour ne prononcer qu’une syllabe :

- Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:42
Elaïne avait même prononcé son nom. Amy se rapprocha de la blessée et lui épongea la tete dégoulinante d’eau de pluie. Ce n’était pas vraiment le moment pour qu’il pleuvent. Amy enleva donc sa cape et l’étendit au dessus du corps de l’elfe. L’écorce ne lui servirait à rien tant qu’elle n’aurait pas à sa disposition de quoi faire bouillir de l’eau.

L’elfe avait refermé les yeux et semblait dormir du sommeil du juste. Amy se releva donc et chercha quelque chose à faire. C’est alors qu’elle se souvint de ce qu’elle avait entrevu au camps des gobelins, elle était sur d’avoir vu le corps de sa mère ainsi qu’un second qu’elle n’étais pas sur de connaître.

Amy parti sans réfléchir qu’elle laissait Elaïne seule. Il fallait qu’elle se dépêche vraiment maintenant le soleil allait se lever et elle devait trouver le campement des gobelins où était le corps de sa mère et peut-être celui de son père aussi. Elle courut dans la direction quelle pensait être la bonne et s’arrêta quand elle entendit la voix de son père :

« Amy est sauve, ne t’inquiète pas pour elle. Elle s’en est très bien tirée avec mon aide et celle du faucon.

-Mais où est-elle puisque tout va bien, elle devrais être de retour … non?

- Je t’ai dit de ne pas t’inquiéter. Rien ne lui arrivera à présent, la seule chose que tu peux faire c’est de recouvrer tes forces pour pouvoir te soigner correctement. Le cataplasme que je t’ai appliqué ne retiendra pas la douleur et je ne sais pas faire de tisane comme tu les fais. »

Le silence s’installa dans la petite clairière. Amy ne se rapprocha pas pour autant. Quand sa mère n’avait pas le dernier mot c’est qu’elle réfléchissait à ce qu’elle voulait dire. Et en effet quelques instants plus tard, Eritha reprit la parole.

« Je n’ai qu’elle soit seule et tu devrais en connaître la raison. Je ne supporte pas l’idée de la perdre. Je ne suis pas sur qu’elle nous pardonnerais cette offense. Ce n’est qu’une jeune fille, elle n’a plus que nous comme parents puisque les siens l’ont abandonné ou vendu je ne sais pas, mais que nous l’allons trouvé abandonné est déjà bien suffisant sans qu’elle ne perde à nouveau une famille. Tu sais que je ne me le pardonnerais pas.

-Je le sais et pourtant, il y aura bien un jour où la petite devra voler de ses propres ailes. Nous avons déjà bien suffisamment évité les nôtres pour la protéger sans que je mette à nouveau ma vie en péril pour elle.
»

Amy était stupéfaite. Ce qu’elle entendait ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Bien sur, elle savait qu’elle était différente, du fait de ses yeux donc de sa vie de nuit, du fait de n’avoir jamais eu d’amis à proprement parler…plein de chose faisait qu’elle se sentait différente mais elle n’avait pensé qu’elle avait été élevé par des elfes…juste par…pitié…

Une larme coula le long de son visage, elle l’essuya d’un revers de la main. Et puis quoi encore…pleure??quelle tristesse y avait-il à découvrir qui on était…quelles larmes pouvaient tomber quand on découvrait que l’on avait été trahi…oui c’était ça de la trahison…

Amy n’entendait plus ce qu’ils se disaient dans la lumière des flammes. Elle,restait dans l’ombre et ne bougeait pas. La colère lui montait à la tête. Amy observa à nouveau ces gens qui l’avaient élevé…mais surtout ces oreillardes qui lui avaient menti pendant 15 ans.

Amy ne put cependant empêcher les larmes de couler. Elle préféra s’enfuir avant de se faire remarquer par ces pleurs. En chemin pour retrouver Elaïne qu’elle allait quitter sous peu, c’était décidé elle éviterais dés à présent tout contact proches avec ces menteurs … pourquoi mettait-elle tout les elfes dans le même sac…peut-être parce que la blessure était trop profonde et trop neuve.

De ce fait,quand Amy rentra retrouver Elaïne qui dormait toujours, elle remit son bandeau alors que l’aube commençait enfin à se lever mais ne prononça aucune parole. Elle s’assit à proximité de l’elfe sans pour autant la toucher et essaya de se calmer tant bien que mal. Elle se releva, ne pouvant calmer son cœur et son esprit, Amy prit son poignard à pleine main et lança la lame au hasard dans la foret. Ses cheveux lâchés, la jeune fille ne chercha pas à retrouver le poignard aillant auparavant appartenu aux elfes. La fureur d’Amy ne s’évanouit cependant pas pour autant.

*Depuis quinze ans…ils lui mentaient…et pas une explications…jamais… Et puis quoi encore, Ethira pensait vraiment qu’elle allait pardonné ça???JAMAIS… *

Les pensée d’Amy bouillait. Elle continuait à faire des ronds et penser à ce qu’elle venait d’apprendre.
Un autre chose l’énervait…où était Styx…Si l’animal ne revenait pas, elle partirait sans lui, c’était décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne
Saltimbanque ~ Cheffe de troupe
Elaïne

Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Ici... Ou peut-être ailleurs...
Rôle : Magicienne (et accessoirement Nidnama)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1569 ans
- -:

Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:40
Le sommeil avait de nouveau pris possession d’Elaïne… Laissant son esprit filler… se remettre lentement… Dériver au gré de ses rêves… reprendre lentement ses forces… Retrouver peu a peu un semblant de stabilité mentale… Suffisamment pour sentir que des bribes de magie circulaient à nouveau dans son être…

Etrangement, une part non négligeable d’elle même se trouvait dans un état de veille… Raisonnant calmement et logiquement à la situation…

* Dans un moment, je devrais pouvoir me réveiller… reprendre conscience… Peut-être même voir… Non… il était préférable d’attendre… D’être suffisamment remise à mon réveil… Sinon je ne réussirais qu’a rallonger sa convalescence… A présent… Dormons…

Sur cet injonction mentale, Elaïne s’engouffra totalement dans les noires abymes du sommeil…

***

Lorsqu’elle se réveilla, Elaïne sentit qu’elle était suffisamment remise pour se lever… Et même pour voir…

* La douleur… Ma fille… tu vas devoir tenir… et t’y habituer car elle vas rester ta compagne un moment… Pour l’instant… Il vas surtout falloir se réchauffer… Amy à du faire son possible mais la pluie n’est pas une bonne amie lorsqu’on a froid…

Avant de se lever, Elaïne laissa la magie filtrer hors d’elle puis revenir… En quelques instants, elle voyait de nouveau… Mais sa vision était réduite… très réduite… c’était à peine si elle pouvait "voir" ses pieds… Néanmoins, elle distingua un court instant Amy… Et ce qu’elle entrevit la laissa soufflée… La surface de son humeur n’était qu’un mélange improbable d’incompréhension, de colère et de haine…

* Mais que c’est-il passé ? Je suis trop fatiguée pour l’instant… Si seulement la pluie pouvait totalement cesser… En dormant encore un peu je serais plus apte à comprendre… Mais pour l’instant… Il faut que je la rasure pour ce qui me concerne…

Elaïne entreprit donc de contracter certains de ces muscles afin de se lever… Comme après son expérience avec Sombre-noyer la tache lui sembla excessivement complexe… Mais elle parvint à obtenir de son corps ce qu’elle désirait sans trop faire sourire son épaule blessée : elle s’assit en tailleur et leva la tête vers la direction supposée d’Amy :

- Merci… Je te doit la vie…

Elaïne ne laissa pas ses remerciement longtemps en suspens… Elle enchaina sur son véritable sujet de préoccupation :

- Tu n’a rien ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:15
Elaïne s'était relevée à présent. Bien, Amy allait pouvoir partir sans avoir la crainte de laisser une blessée derrière elle.

L'elfe lui demandait se qui n'allait pas...
l'adolescente ne voulait pas en parler...elle leurs en voulait tellement...d'ailleurs elle fulminait toujours, elle venait de perdre tout ce en quoi elle coroyait le plus...tout ces fondements..elle n'avait plus rien...plus de famille...plus d'espoirs...plus rien ne venait à l'esprit...elle avait envie de partir...nan il fallait qu'elle parte ...refouler ces sentiments peut-etre meme oublier qui elle avait été, qui elle avait pu connaitre...Elle se sentait trahi par ceux qu'elle aimait de tout son coeur...par ceux qui l'avait évlevé et éduqué...par ceux qui...
Une larme coula, et Amy l'essuya précipitament d'un revers de main. Non, elle ne devait pas pleure et puis quoi encore..ourquoi pleurerai-t-elle pour des personnes en qui elle avait confiance et qui l'avait abandonné...c'est bien le terme...ils l'avaient abandonné en ne lui disant pas la vérité...

"Dis Elaïne où sont Styx et Eldiothialdwenn??? je vais devoir partir alors j'aimerais qu'il reviennent...mais je ne sais pas où il est et ce cheval est suffisement idiot pour ne jamais me retrouver..."

Sa voie tremblait légèrement malgré qu'elle essayait de parraitre assurée.

" je dois retrouver Styx et partir loin d'ici...je" une nouvelle larme coula *Saleté* "ne dois pas rester ici plus longtemps...je ne veux pas rester ici...je vais te laisser, tu devrais trouver quelqu'un pour mieux guerir ta blessure, je n'ai aps pu faire grand chose...je n'es rien sur moi...tout est avec Styx...d'ailleurs s'il ne revient pas rapidement, je m'en irais sans lui...j'attendrais la fin de la journée de toute manière, je ne veux pas vyager de jour..je n'y voit rien..."

Amy se tut enfin, s'assit à meme le sol et attendit la réaction d'Elaïne...elle avait été un peu brusque dans se décision mais elle ne voulait pas rester dans les parages. Si jamais son pere la voyait...que ferait-elle, elle l'ignorat mais elle réagirait surement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne
Saltimbanque ~ Cheffe de troupe
Elaïne

Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Ici... Ou peut-être ailleurs...
Rôle : Magicienne (et accessoirement Nidnama)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1569 ans
- -:

Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:02
Evidement, la jeune fille ne répondit pas… Ou de moins elle détourna la conversation sur les deux équidés partis au loin… La petite s’inquiétait de ce qu’ils allaient devenir et surtout de s’ils pourraient les retrouver… Mais ce qui vint ensuite retourna Elaïne… Sans doute ce que la petite humaine venait de vivre était-il pire que ce qu’elle avait craint… Ou peut-être que voir Elaïne user aussi fermement de la magie lui avait fait changer d’avis…

* C’est bien triste… Moi qui espérait rencontrer enfin une personne qui pourrait être mon amie… Enfin connaître quelqu’un qui n’a pas peur de moi… Enfin être acceptée… Tant pis… Il n’y a aucune raison que cette petite me voit d’une autre manière que les autres… Aucune raison qu’elle ne me rejette pas comme une abomination de la nature…

L’air ambiant cessa brusquement de bouger… Devenant lourd… La température fraichit un petit peu… Le visage de l’elfe n’exprimait plus qu’une incommensurable tristesse…

* Elaïne ma fille… Tu ne devrait pas lui reprocher cela… Amy n’a pas eu une vie facile… Fait donc ton possible pour qu’elle change d’avis… Si tu te ferme maintenant tu donnera encore raison à tous ceux qui t’on rejeté… Donc essai un peu de garder ta bonne humeur…

Comme elle suivait ces réflexions, l’air qui l’entourait revint à une température moins insolite, et les mouvements perpétuels d’air qui l’entouraient reprirent… Malgré tout le poids de la tristesse qui la hantait restait parfaitement perceptible… J’autant que l’elfe mit un terme à sa "vue" qui lui était inutile puisqu’elle ne portait pas assez, agrandissant par la même son champs d’influence sur l’air imprégné de l’humeur d’ Hwinialangos… Alors les yeux d’Elaïne se posèrent là ou elle supposait qu’Amy s’était assise…

- Je vais faire mon possible pour rappeler Edlothiadwenn… Mais dans mon état de fatigue… Je ne pense pas y arriver aujourd’hui… je suis désolée…

La voix de la mage était chaleureuse… mais la tristesse qu’elle contenait était à peine dissimulée… Elle enchaina sur le même ton :

- Je ne chercherait pas a savoir ce qui t’a tant blessé… Pas si tu ne désire pas m’en parler. Mais sache que si tu veux me laisser tu restera dans mon cœur… Pars si tu le veux… ne t’inquiète pas pour moi… Je saurais vivre… et si je n’y parvient pas… je m’en retournerais en paix vers les cavernes de Mandos… Ma vie à déjà été longue…

Sur ces mots, Elaïne plongea en elle même, totalement sourde à l’extérieur… Elle cherchait à rencontrer l’esprit d’Edlothiadwenn… Mais bientôt elle sombra dans l’inconscience… Sans avoir pu retrouver son amie à poils…

- Désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:57
Elaïne venait de retomber dans les vapes. pourtant l'air n'était pas si chaud que ça...au contraire...
Amy l'avait dit et elle le ferais meme si l'elfe ne se réveillait pas avant son départ. Elle partirais au coucher du soleil.
La jeune fille ne voulait absolument pas voir ses parents. Si jamais son père venait à passer dans le coin, la jeune fille devrais abandonner Elaïne à son sort. Son père la trouverais bien, surement pas sa mere car il fallait qu'elle se repose.

*Non, ni mon pere ni ma mere...ils ne le sont pas ...il faut que je...*

Sa pensée fut interrompu par une nouvelle crise de larme. Amy prit l'eau contenu dans le récipient improvisé précédement et se mouilla la figure. Le bandeau était trempé par les larmes, par la pluie...et maintenant par l'eau qu'elle venait de se passer sur la figure. La jeune fille avait envie d'un bain, ou d'une douche sous une cascade...ça l'appaisait toujours et elle avait besoin de se changer les idées. Elle décida donc de trouver un endroit dans son voyage ... en longant la rivière, elle trouverait bien un endroit où se laver.

Un craquement de branche lui fit relever la tete. Quelqu'un arrivait, Amy fit le vide dans sa tete, et laissa ses sens prendre le dessus sur elle. La personne approchant était...son soi disant pere. Amy se releva d'un coup, redevenant à peu prés maîtresse d'elle meme. Elle essaya de courrir, mais sa vue ne lui permettait d'aller vite et loin, car elle ne sentait pas le souffle du vent dans les branches d'arbres trop occupé à s'enfuir dans la direction opposé de l'endorit où se trouvait son pere. Une pensée vint lui effleurer l'esprit.

*Elaïne !!!*

bah son pere allait peut-etre la trouver et l'aider...aprés tout ils étaient de la meme race...contrairement à elle. Tant pis pour Styx...soit il la rejoindrait plus tard soit il retrouverait sa liberté. Cela lui importait peu, ce cheval ne lui appartenait pas. C'était un cadeau de ses...(à cette idée, Amy frissona à nouveau) parent adoptif (il fallait bien qu'elle s'y fasse...).
L'adolescente continua sur sa lancé et finit par rejoindre la rivière. Là, elle posa ses mains sur les genous pour reprendre son souffle, puis se releva et redonna libre court à ses sens pour connaitre le sens de la rivière. Une fois qu'elle l'eu trouver, elle remonta la rivière en esperant trouver un endroit où traverser. En réfléchissant un peu, elle se disait qu'elle n'avait aucun endroit où aller...plus de famille...pas d'ami(e)s...rien ni persone ne l'attendait quelque part...elle s'était fait jeter par sa seule famille. Elle décida donc de trouver quelqu'un qui l'accepterais comme apprenti pour pouvoir au minimum subvenir à ses besoins vitaux.
Il ne restait plus qu'à se mettre en route !!! Et c'est ce qu'elle fit, marchant un peu au hasard mais s'éloignant de ceux qu'elle avait connu pour un labse de temps plus ou moins longs. Elle se sentait tout de meme un peu désolée pour l'elfe qui l'avait aidée sans rien demander en retour. Elle la reverait surement un jour ou irais la cherché dans les cavernes que l'elfe avait cité...meme si elle n'avait aucune idée de où c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne
Saltimbanque ~ Cheffe de troupe
Elaïne

Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Ici... Ou peut-être ailleurs...
Rôle : Magicienne (et accessoirement Nidnama)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1569 ans
- -:

Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:29
Lorsqu’Elaïne revint à elle le soleil lui réchauffait agréablement la peau… La pluie avait cessée depuis un certain temps puisque ses vêtements étaient secs…

* Amy est partie… J’aurais aimé la voir une dernière fois… tant pis… Voyons ou en est ma magie…

Lorsque l’elfe se laissa couler hors d’elle même, elle comprit avec étonnement qu’elle était en pleine forme… Combien de temps avait-elle dormi ? Son ventre lui disait que cela durait probablement depuis plus d’une journée… Mais à part une grande faim et la douleur dans son épaule elle se sentait bien…

* Première chose à faire : bouger… Et aller prendre un bain… je suis couverte de sang… Ensuite je retrouverait Edlothiadwenn … Mais que ? ha oui…

L’elfe avait commencé à marcher lorsque quelque chose avait attiré son "regard"… Les yeux totalement révulsé elle observait quelque chose situé derrière elle… La marque laissée par son "carreau"… Elle entreprit donc de libérer son arme et de la remettre en place… Lorsqu’elle eu enfin finit cela elle sentait sa tête tourner à cause de la faim…

* Je doit manger… Il doit bien y avoir quelques racines… Peut-être comme ça… oui… Me fondre dans les arbres… Ils savent ce que je peux manger… ce qui peut être prélevé sans faire de mal… Que… une blessure à cet endroit ? Oui… cette plante est condamnée… Je peut me nourrir d’elle…

Elaïne retourna dans son corps et s’affala… Elle n’aurais pas dû… Avec la faim qui la torturait… Enfin… Elle se releva difficilement et trouva ce qu’elle avait repéré : une légumineuse tranchée net par un couteau… L’elfe déterra fébrilement les racines et les lava comme elle pouvait…
Le gout était immonde… Mais Elaïne se fit violence et ingurgita ce qu’elle pouvait… Avant de s’intéresser a l’arme qui lui avait offert son repas…

* Comment est-il arrivé là ? Je le récupère… Elle en fera ce que bon lui semble…

***

Elaïne s’était lavée… Elle avait pêché un poisson l’avait cuit… l’avait mangé… Maintenant elle n’avait plus faim… Et elle se sentait bien… S’étendre à l’environnement alentour pour trouver l’esprit de son amie ne représentait aucune difficulté réelle…

* [Edlothiadwenn ??]

* [Elaïne !!! Elaïne {vas} ?]

* [Bien… je suis {là}… rejoint moi avec Styx]

* [Je serait là lorsque le soleil sera {là}]

* [Je ne peut voir le soleil… Je t’attendrait]


***

En attendant son amie, Elaïne resta à observer le monde environnant… A quelques pas de là, une colonie d’oiseaux reprenait vie en sentant que l’intruse ne représentait aucun danger… Par jeu, Elaïne entreprit de les approcher mentalement…

Elle sentait leurs faibles humeurs se dérober sous sa caresse mais la réaction de l’un d’entre eux l’intrigua : il jouait avec les vents qu’elle générait inconsciemment… Rapidement, elle commença à jouer avec lui… cherchant à guider son vol…

Depuis combien de temps s’amusaient-ils ensemble ? Elaïne aurait été incapable de le dire mais un hennissement la tira de son exercice mental… Edlothiadwenn était arivée…

* [Bonjour mon amie… Laisse moi te décharger…]

* [Merci]

Le petit oiseau s’était posé sur l’épaule de l’elfe pendant que cette dernière déchargeait les deux équidés des fontes qu’ils portaient depuis trop longtemps… Ceci fait, elle fouilla dans ses affaires pour en tirer une autre robe à enfiler, et une morceau de Lambas…

***

Elaïne avait expliqué à Edlothiadwenn qu’elle souhaitait voir son amie guider Styx jusqu'à Amy… Ou était la petite ? Aucune idée… Hors de son champs de perception en tout cas… Elle était probablement partie vers l’Amont… A moins que…

Après force manœuvre, Elaïne avait obtenu ce qu’elle voulait : le petit oiseau qui l’avait adoptée avait allait voler et chercher Amy… Elaïne ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable… Elle avait modifié sciemment l’humeur d’un être vivant qui lui vouait une certaine amitié… Elle avait fait en sorte de transférer l’image de la jeune fille là ou aurais du se trouver la sienne propre…

Le guêpier pis son envol… Bientôt suivi d’Edlothiadwenn et de Styx… Ce dernier était le seul à porter ses fontes… Elaïne en avait délestée son amie… Et avait placé quelques petites choses dans celles de Styx : Le poignard qu’elle avait trouvé et un morceau de tissu contenant une centaine de pièces d’or… Pas grand chose mais de quoi se nourrir quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:31
Amy marchait depuis la veille. Elle se trouvait maintenant assez loin pour se reposer un moment. La jeune fille s'assit sur une pierre et se dit qu'elle commençait sérieusement à avoir faim. Le soleile étant haut dans le ciel, la petite ne pouvait enlever son bandeau pour observer les alentours et pourvoir manger un mrceaux de racine. Celle qu'elle avait ramasser quelque jours plus tot était dans les fontes de Styx et l'animal n'était pas là. Amy était tout de meme contrarié d'avoir laissé l'étalon derrière elle.
Aprés c'etre reposer un moment, la jeune fille allait repartir lorsqu'elle sentit sous ces pieds, puis entendit un groupe arrivé.
La jeune fille sortit de la piste mais laissa sa perception de l'air allé ou bon lui semblait, en locurence, elle se focalisa sur le chemin. Alors que la jeune fille s'asseayait dans un buisson pour se cacher, un petti oiseau vint lui titller l'épaule. UN hénnissement se fit alors entendre au dessus de la tete de la jeune fille. Décidément, elle n'était pas doué pour se cacher. La jeune fille sursauta quand elle sentit contre son visage un museau humide. Elle releva la tete et entoura de ses bras frele l'étalon qui l'avait retrouvé. Un second hénissement différent attira son attention. Elle avait oublié le nom de la jument d'Elaïne mais c'était bien elle.

*Elaïne...merci... merci beaucoup!!!!!!!!*

Amy coupa un bout de ses cheveux, l'enroula dans un bout de tissu de sa tunique puis elle l'ccrocha du mieux qu'elle put sur la jument qui reparti au galot au loin. Les pensées de l'adolescente l'accompagnerent un moment puis elle passa sa main dans ses cheveux et prit les renes de Styx. Maintenant, elle s'épuiserait moins en marchant. A tatons, la jeune fille fouilla dans les fontes de Styx. Elle en tira son poignard. D'ou venait-til??? elle l'ignorait sans doute l'elfe lui avait-elle renvoyé.
Ses pensée furent interrompu par le petit oiseau qui venait de se poser sur son épaule se qui la fit frissoner car les petites griffes de l'animal venait de s'enfoncer dans sa chair peu profondément mais suffisament pour en marquer la peau de la jeune fille.
Amy prit l'oiseau dans ses mains, comment se faisait-il que cette petite chose s'était attaché à elle aussi facilement? c'était sans doute un cadeau d'Elaïne. La jeune fille aurait pu faire un peu plus que lui envoyer une meche de cheveux...mais elle n'avait rien à lui donner d'autre que son amitié.
Amy trouva dans les fontes un morceau de lambas qui lui restait mais surtout elle trouva une bourse suffisament garni pour pouvoir lui payer une semaine dans un auberges bon marché.

*Elaïne...pourquoi as-tu fais ça???*

Un soupir suivit d'un sourire échapa à l'adolescente. Elle mangea un bout puis se mit en selle. L'oiseau toujours voletant à coté d'elle ne semblait pas vouloir la quitter, et bien soit qu'il reste cela ne la dérangeait pas outre mesure.
Elle talona Styx et parti au petit galot. Depuis la veille, elle avait remarqué au sol des traces d'un groupe. Si elle pouvait les ratrapper, la jeune fille pourrait leur demander où se trouvait la ville la plus proche et chercher un emploi ou quelqu'un qui l'accepterait comme apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Ou comment d'étranges liens se tissent... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens utiles au RP
» Petits liens entre amis
» comment jouer ????????
» Comment devenir un elfe???
» Minas Tirith VOUS donne la parole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: