Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Barbelune d'Erebor

Aller en bas 
Barbelune d'Erebor
Marchand Nain
Barbelune d'Erebor

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Au royaume d'Erebor ou en déplacement [marchand]
Rôle : Marchand nain [voir signature pour marchandises]

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 99 solstices d'hiver
- -:

Barbelune d'Erebor Empty
Barbelune d'Erebor EmptySam 22 Nov 2008 - 21:05
Identité : Nom : Barukzigil [Hache d'argent en Khuzdul] On m'appelle ainsi car je suis né, en Erebor vers le milieu de la nuit, à l'instant où mon père Uzbadzigil [Maître d'argent] eut finit de forger une hache dont le matériau de la lame était de l'argent pur ! Ma famille (ou lignée) se nomme : Tuhúrka.
Surnoms : On me surnomme Barbelune d'Erebor car je suis né, à l'inverse de mes ancêtres, pendant la nuit ou encore Edhel ai-oi sigin turg.

Physique : Je mesure un mètre quarante-neuf. Le destin a voulu que je ne subisse pas trop de blessures à la tête au cours de notre combat face aux éternelles peaux-vertes [euh ... ça fait plus Warhammer que Seigneur des Anneaux, je m'en excuse, messires !]. J'ai des yeux tout-à-fait banals et pourtant, deux petites tâches vertes viennent interrompre la symphonie de la couleur noisette de mes organes oculaires. Ma barbe est mon plus bel héritage. Soignement démêlée, je me fais de simples tresses me permettant de décupler le poinds de mon "attirail" qui m'entraîne vers l'avant !

Caractères : quand j'étais jeune, on me surnommait, "l'elfe à la longue barbe [Edhel ai-oi sigin turg]" car j'affirmais moi-même que j'étais un être terriblement susceptible, téméraire et parfois un peu taciturne (un nain n'avait pas le droit de révéler ses propres défauts : ceci était un signe elfique). L'auto-dérision était ma force et ... ma hache pouvait m'être un allié de plus s'il venait à m'arriver quelques problèmes. Enfin, pour en revenir à mon caractère, je suis susceptible, taciturne, téméraire, parfois un peu brute mais j'essaie de bannir mon avarisme. Un compagnon, coulé par les dettes se doit d'être aidé mais il me sera difficile d'admettre qu'il ne me rendre pas tôt ou tard mon argent ... Je ne demande pas à être un exemple pour la communauté naine mais par-de-là les préjugés que les gens portent sur nous-autres, "courtes sur pattes", je m'efforce de faire comprendre aux autres civilisations que nous ne faisons refléter que la mauvaise partie de notre âme ...

Habitation : J'ai grandit [oulala, je ne sais jamais si c'est "t" ou "s" pour le participe passé de grandir ....] dans la pièce voisine de la forge de mon père. La richesse d'une habitation ne m'intéresse pas, aussi, je me contente parfaitement d'une simple petite maison avec : ma chambre avec vue sur le nord, le lieu où, pour moi, les âmes se dirigeront après leur mort : les terres nordiques et le froid seront, je l'espère, ma terre d'accueil ... [ouh le scandinaaaaaaave !] ma cuisine, une salle pour entreposer mon argent [très important] et ma cave où j'entrepose des bières exceptionnelles [bières du Harad, bière des cultures de houblon de l'ouest du Gondor, etc ...].

Histoire :Je suis né en Erebor au milieu de la nuit, mon père se nomme Uzbadzigil. Je suis fils unique et j'ai voué toute ma jeunesse à apprendre le maniement des armes tranchantes et de l'entretien d'une armure. Je suis parti plusieurs fois loin de chez moi, accompagné de deux ou trois compagnons tout-à-fait exceptionnels. A vrai dire, je n'ai pas de but précis outre celui de faire honneur à mes ancêtres et à mon père, qui grâce à lui, m'a permi de m'ouvrir au monde extérieur.
Pourtant, l'aventure me cherche, l'aventure me rappelle et j'ai envie de découvrir de lointaines terres, le Mordor ne me fait pas peur, j'ignore à vrai dire ce qui se trouvent derrière ces fameuses montagnes aux pierres sombres et brûlantes mais une chose est sûre, bon nombre d'orques sont tombés sous ma hache. La hache : Baruk Tuhúrkau [Haches de la famille Tuhúrka].
Il m'a semblé oublier ce point dont je parle souvent en faisant fi de modestie (Barbelune d'Erebor 91476) j'ai prit conscience que le malheur est un poison qui touche beaucoup de personnes et c'est, en terme de reconnaissance et de fraternité, que je pourrai éventuellement aider une personne. Faire route ensemble, découvrir d'autres peuples, d'autres langues et massacrer nos ennemis ne peuvent qu'enthousiasmer mon bonheur. Tel sera mon Destin, celui que j'ai choisi ...

Forum :
Le forum ? C'est tout simplement une tuerie ... Que voulez-vous, je suis un fan de RPG / JDR de table : Seigneur des Anneaux, Sorcellerie, Cthulhu, Warhammer, Troll de Troy (on a le droit de faire de la pub ?) sont les jeux de rôle que j'anime avec mes amis en tant que MDJ. Je consacre mon temps à la musique et aux langues, ce forum est un moyen d'entretenir et même mieux, améliorer mon vocabulaire, mes phrases dans un tout éducatif et amusant (c'est quand même un jeu quoi !) Non et puis, j'vais vous dire : les autres forums, on s'emmêle -> il y a trop de sous-forums : ici, c'est clair, ordonné, simple et en même temps efficace (on peut facilement passer d'un lieu à un autre en respectant la cohérence) les autres forums, on devait souvent passer par 36 000 sous-forums pour sortir d'une cité par exemple : tss pas intéressant ... Ici, c'est proprement parfait !

Aussi, j'ai connu ce site, référencé sur un autre ... site qui le recommandait fortement ! J'ai déjà joué sur des forums de ce style et pourtant, même sans jouer sur celui-ci, je le trouve déjà mieux que les autres ! Je me permettrai de vous affirmer que j'ai 14 Ans ... Aussi, j'espère que mon message sera compréhensible auprès de tous !

Bon jeu à toute la compagnie et soyez Barbelune d'Erebor 91476 !!!!

N'hésite pas non plus à parler de la demeure de ton personnage.
Et éclaire nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? (design, ambiance, ..)Phy

Barukzigil Tuhúrka dît, Barbelune d'Erebor
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Barbelune d'Erebor Empty
Barbelune d'Erebor EmptySam 22 Nov 2008 - 21:36
Bienvenue à toi !
Fiche tout à fait correcte, c'est très bien.

Par contre, pour ce qui est des infos persos,

Citation :
[Hache à deux mains +2 contre les créatures gobelinoïdes]


Force : 16
Dextérité : 12
Constitution : 15
Sagesse : 12
Charisme : 11
Intelligence : 12

Cela n'a aucun rapport avec le forum, vu que nous n'avons pas de système de caractéristiques.

Bon, à part ça, je t'invite donc à demander un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Barbelune d'Erebor
Marchand Nain
Barbelune d'Erebor

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Au royaume d'Erebor ou en déplacement [marchand]
Rôle : Marchand nain [voir signature pour marchandises]

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 99 solstices d'hiver
- -:

Barbelune d'Erebor Empty
Barbelune d'Erebor EmptySam 22 Nov 2008 - 21:45
D'accord Messire et mille excuses pour ces détails impertinents. Il est vrai que je suis un peu trop habitué aux jdr de tables (où il faut toujours décliner ses caractéristiques et ses armes) mais sinon OK ca marche, j'ai posté à l'instant mon métier : euh je voulais savoir : mais alors que doit-on mettre dans "Sacoche" dans feuille de personnage si ce n'est pas l'emplacement pour nos armes, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Barbelune d'Erebor Empty
Barbelune d'Erebor EmptySam 22 Nov 2008 - 22:00
Citation :
mais alors que doit-on mettre dans "Sacoche" dans feuille de personnage si ce n'est pas l'emplacement pour nos armes, SVP

Si, si, il s'agit bien de l'emplacement pour les armes, c'est juste le "+2 contre les gobelins" qui gênait, il n'y a pas de tels bonus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Barbelune d'Erebor
Marchand Nain
Barbelune d'Erebor

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Au royaume d'Erebor ou en déplacement [marchand]
Rôle : Marchand nain [voir signature pour marchandises]

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 99 solstices d'hiver
- -:

Barbelune d'Erebor Empty
Barbelune d'Erebor EmptySam 22 Nov 2008 - 22:01
C'est noté messire et pardonnez mon erreur une fois encore. Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbelune d'Erebor Empty
Barbelune d'Erebor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste et demande des métiers Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: