Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Durindur Le Balafré

Aller en bas 
Durindur
Citoyen
Durindur

Nombre de messages : 24
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: KHazad/Nain
- -: 73 solstices d'été
- -:

Durindur Le Balafré Empty
Durindur Le Balafré EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:30
Nom: Durindur, fils de Galor

Clan: Des barbes-bleue

Surnom: Durindur le Balafré

Description physique: Durindur ressemble à beaucoup de nain, donc vous avez compris qu'il possède une jolie barbe et de jolie cheveux, sa barbe est fournie en anneaux d'acier, ce qui lui permet de faire de longue tresse digne des grands nains, pourquoi autant d'attention sur sa barbe, car tout simplement chez un nain la barbe est un signe de sagesse plus elle est longue et blanche, plus il est sage, car elle donne approximativement leur âge, donc leur expérience. Comme on dit chez nous, "si tu sais plus quoi faire, fait confiance au nain possédant la plus longue barbe!!". Sa barbe et ses cheveux sont aussi sombres que les couloirs perdus de Khazad-Dûm, mais pourtant elle possède des reflets bleutés venant de son clan, ce qui montre son jeune âge parmi ceux de sa race.

Mais malgré son jeune âge Durindur mesurait déjà 1m50, la taille maximal que pouvait avoir un nain. En temps normal une personne de grande taille sont plutôt fin, mais Durindur reste un nain très trapus, sa silhouette n'était en aucun cas formé par de la grasse, mais par les muscles de dur journée et de labeur dans les mines. Durindur possède qu'une marque sur le visage, celle d'une balafre qui partait du front sur le côté gauche et qui passait par son oeil du même côté pour s'arrêter au niveau de la pommette, cette balafre n'était pas qu'une simple blessure, car son oeil gauche avait développé une cataracte et son oeil gauche c'est retrouvé d'une couleur laiteuse. Mais vous me diriez quel est la couleur de sa peau et elle de couleur blanche, mais pas trop blanc ni trop brune, il possède la couleur de peau d'un nordique qui a bronzé un peu les contre-fort des montagnes.


Description mentale: Durindur est un jeune nain amical, certes toujours très enjoué quand il s'agit de boire une bièrre, même si cela doit dire qu'il faudra partager la table avec une elfe, son père lui racontait une histoire sur l'histoire des elfes et des nains, une histoire où les nains étaient les meilleurs alliés des elfes..une histoire datant du premier âge. Durindur avait toujours eu une grande admiration pour son père, car il l'a élevé dans la connaissance de l'histoire des nains et son père ne voulait pas qu'il est une haine sans raison envers les elfes. Il devait faire sa propre opinion sur eux et sur leur histoire. Durindur appris aussi qu'une parole donnée et une parole éternelle, il était aussi d'une grande honte de briser une parole sans une raison évidente.

La mentalité de Durindur est très proche de tous les nains, blessant envers les personnes peu appréciés, loyal envers les gens en qui il a donné son amitié et surtout aimant de tout matériaux pouvant servir à la fabrication d'une oeuvre ou même d'un chef-d'oeuvre. Durindur est un mineur, il aime sa pioche et son sac, mais il préfère surtout ce qu'il met dans sa sacoche, mais la chose qu'il déteste le plus son les Orques et plus encore les Gobelins...sale petite créature osant se cacher dans les tunnels et les couloirs du grand Hall des nains, d'ailleurs son rêve est de partir à Khazad-Dûm et de tuer les derniers Gobelins infestant les plus profondes mines de leur cité adorée.


Votre Habitation: Pour l'instant Durindur habite dans les montagnes bleue, avec de nombreux de ses congénères, pour l'instant il se trouve dans la maison familiale à l'intérieur de la montagne. Tout son peuple espère redonner à ces montagnes la gloire du premier age, avec leur cité de Belegost et Nogrod.


Votre histoire: Durindur est née en 221 du quatrième age dans le Nord des montagnes bleue, née de l'union de Galor et Filarune. son père était un nain reconnu par ses pairs, il menait d'une main de fer un groupe de nain qui creusait dans les contre-fort de la montagne à la recherche d'une entré vers leur anciennes demeures de Belegost. En 294 du quatrième age, le père de Durindur continuait toujours son oeuvre, sa mère fesant souvent le voyage vers la cité de Khazad-Dûm et Durindur ne voyait plus très souvent sa mère. Galor avait appris à son fils l'art des mineurs ainsi que celui de la forge, il était devenu plutôt doué pour cela, mais son père lui disait toujours qu'il possèdait une force pour la forge que la mine, il ne voulait pas dire qu'il manquait de force, mais qu'il était plus doué avec un marteau entre les mains qu'un pioche. Souvent son père et lui avait presque abandonner leur rêve pour partir en guerre, mais heureusement les nains avaient toujours reussi à terminer le conflit avant qu'il prenne de l'ampleur, alors ils continuaient leur travail.

Sauf qu'un jour, Galor enmena son fils vers Khazad-Dûm pour l'avénement de l'anniversaire du roi de des nains siégant en cette cité. Durindur n'avait jamais vu plus beau que le hall des nains, il pensait en son fort intérieur qu'un jour il ferait une chose aussi magnifique que cette demeure de son peuple. Son père lui avait donné sa volonté et sa fureur de vaincre l'adversité. Mais il se retrouva au service de l'armée des nains, car une armée de gebolin essaya de reprendre les montagnes de l'ouest, alors avec la garnison des montagnes bleues, il partait combattre leur ennemi, pendant les effarouchés durindur appris le dur metier de guerrier. Il avait jamais été blessé pendant ces petites guerres, mais un matin un assault sur leur campement lui donna une balafre sur le visage. Il apris pendant cette même journée que caravane naine avait été attaqué...la caravane où se trouvait sa mère. Il jura de se venger et lança au crépuscule un petit bataillon de nain contre le campement des Gobelins dans l'une des grottes. La bataille fut avec rage et fureur, au petit matin les gobelin avait fuit ou été tués. Depuis ce jour il fut nommé le balafré et mena de nombreuses attaques contre les Gobelins ou les Orques, les nains des montagnes bleues le suivaient avec ardeur, peut-être le charisme ou la blessure ou même sa voix. il voulait débarraser les montagnes des Gobelins, mais ne souhaitait pas pas le perte de ses frères, car il ne voulait pas et surtout pas affliger à d'autre famille la perte d'un être cher. Aujourd'hui il continu toujours sa campagne dans les montagnes bleues avec son marteau de guerre.


Et éclaire nous: J'ai découvert le forum en cherchant les musiques du seigneur des anneaux et étant fan de Tolkien et de son oeuvre j'ai décidé de tester le rp sur mon oeuvre littéraire préférer.

Hrp:// faut-il que je fasse un test rp?//


Dernière édition par Durindur le Mer 3 Déc 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Durindur Le Balafré Empty
Durindur Le Balafré EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:54
Bien, cela convient tout à fait. Je n'aurai qu'une remarque à faire :

Citation :
En 300 du quatrième age, le père de Durindur continuait toujours son oeuvre,


Notre chronologie situe le jeu en 294 du Quatrième Age, il va donc falloir modifier la date que tu donnes.

Mis à part ça, je t'invite à faire ta demande de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Citoyen
Durindur

Nombre de messages : 24
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: KHazad/Nain
- -: 73 solstices d'été
- -:

Durindur Le Balafré Empty
Durindur Le Balafré EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:00
Je suis désoler un autre membre m'avait dit 300 ans aprés la chute de sauron, mais il est vrai que je me suis trompé, je pense que j'ai compté à partir du départ des porteurs de l'anneau et non de la chute de sauron!! je vais rectifier ceci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Durindur Le Balafré Empty
Durindur Le Balafré Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaldan le Balafré, simple rohirrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: