Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Blamyr

Aller en bas 
Blamyr
Rôdeur
Rôdeur
Blamyr

Nombre de messages : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Hommes
- -:
- -:

Blamyr Empty
Blamyr EmptySam 6 Déc 2008 - 11:18
Blamyr

Blamyr 120x140_image76_guerriers096854

Le Nom: Blamyr

Critères Physiques
Blamyr est un homme … Voilà qui nous avance n’est ce pas ? Oui, un homme, et c’est un homme doté de caractéristique physique particulièrement hors du commun. Vous vous demandez logiquement comment où et pourquoi ? N’allez pas trop vite en besogne, je me charge de vous l’expliquer. Blamyr est souvent considéré comme un monstre, un gros bill sans une once d’intelligence, rassurez vous, ce n’est pas son cas. Doté d’une force spectaculaire du haut de ses deux mètres zéro cinq, Blamyr est un incompris. Un incompris qui n’a pas eu la même chance que d’autres à la loterie de Dame Nature. Il ne cherche qu’un peu de reconnaissance. Cet homme est donc comme vous l’avez compris un homme très grand, un homme très fort, mais il est lent, lent dans ces mouvements mais vif d’esprit. Sa lourde armure ne facilite pas ses mouvements. De son père il n’a que son nom. Cette chose est la plus précieuse à ses yeux et est prêt à tout pour l’honorer. A noter que ce monstre de la nature doit peser aux alentours de 130 kg ! UN beau bébé n'est ce pas ?



Votre histoire
Son histoire est quelque peu singulière. Notre très cher Blamyr naquit un petit matin au lever du soleil, la nuit avait dut être rude pour sa défunte mère. Cette date bénite nous ne la connaissons malheureusement pas. Dès son plus jeune âge cet enfant fit la fierté de son père et la honte de sa mère. Sa mère n’était point satisfaite se désolant pour ce visage « raté » alors que le Père exhibait le physique hors norme de son fils. Celui ci lui offrit un beau matin, un collier, un petit collier doté d’un fil et d’une plaque métallique avec le nom Blamyr gravé. Voici son seul souvenir de son enfance. Un nom, un unique et triste nom. Je vais vous narrer son histoire : Lors d’une attaque des forces du mal comme il en existe tant d’autres, des orques et autres démons sont venus piller et bruler un paisible village. Ses parents l’obligèrent à s’enfuir, partir à travers la forêt, seul dans la nature sauvage et impitoyable ! Seul là où les faibles n’ont pas leurs places. A l’âge de cinq misérables petites années. A travers le froid glacial de la nuit et les rayons ardents du soleil. Parcourant la forêt ou à travers des terres arides, il a cinq ans et doit survivre. Voilà une tâche difficile. Il devait prouver, se prouver à lui-même qu’il n’était pas un faible ! Petit il apprit vite ce qui était comestible et ce qui ne l’était pas. Il se nourrit de racines et autres plantes et chassa toutes sortes de gibiers. Notre enfant s’abritait dans le creux d’un grand arbre. Là il a grandi, là il a appris, là il a muri. Etudiant la nature et ses animaux, lorsque le jour venu il se redressa levant les yeux vers d’autres horizons. Se décidant enfin à rejoindre les humains. Il se rendit compte alors de sa méprise et ne connaissant la société il fut rapidement rejeté. Trouvant d’abord des piètres haillons il fit en sortes d’observer les humains à la lisière de la forêt s’instruisant de leur façon de faire, retrouvant l’usage de la parole et la maitrise de la langue oubliée. Il fit en sorte de se faire engager en tant que rodeur au service du Roi. Certes il est peu bavard mais c’est fin guerrier jouant de sa force extraordinaire. Pendant toutes ces années il s’entraina, encore et encore, plus loin et plus fort son caractère de battant lui aurait permis de soulever des montagnes, il courrait, sautait, poussait, tirait afin de façonner sa silhouette jusqu'à faire pâlir Apollon, toujours dans un unique but être fin prêt, fin prêt à découvrir et à manger ce monde, gravir les échelons sociaux jusqu'à ce que le nom de Blamyr soit connu et reconnue à travers le royaume entier.

Mais pour cela, il dut travailler, travailler afin de s’équiper, cachant son hideux visage derrière un heaume, s’habillant d’une très lourde armure ma foi un peu trop petite, lorsqu’il aura les moyens il en fera une sur mesure. Cet homme toujours prêt à se battre, aimant le sang, utilisant avec facilité la hache a prêté allégeance non pas à son roi mais à son nom et sa patrie. A travers son périple dans la forêt il a murit, il a appris et a compris. Compris que seuls ses intérêts comptaient. Que les humains étaient bien trop étroits d’esprit pour comprendre, qu’ils étaient bien trop égoïstes pour se rendre compte de quoi que ce soit. Sans pour autant se résoudre au mal. Blamyr a des valeurs, des valeurs qui lui sont propres, des valeurs que sont défunt père lui a transmises. Il a décidé de revenir là où on l’avait auparavant rejeté. Il a décidé qu’il servirait ses valeurs clamant haut et fort son nom, afin que lui et toute sa famille soit enfin reconnue. Il veut que le royaume, que le monde entier connaisse le nom de Blamyr ! Il a en a décidé ainsi, que sa volonté soit faite !

Caractère, talent, signes particuliers
Blamyr est froid avec les hommes, ne les appréciant guère, il n’aime pas pour autant sa solitude mais ne peut pas se découvrir sans choquer l’assemblée. Son physique est repoussant et rejeté par les autres car les hommes sont bien trop intolérants. Blamyr aime se battre, il aime sentir cette sensation parcourir tous les membres de son corps, il aime tuer ! Sentir les os se rompre sous ses puissants coups, des frissons l’envahissent et un sourire apparait béant sur son visage derrière ce casque. Il est donc évidemment doté d’une force physique remarquable et remarqué qui sont souvent utile sur des champs de bataille. Lorsque le besoin s’en fait sentir il peut utiliser une arbalète mais c’est plutôt rare … Alors bien sur cet être suréquipé est bien plus lent que d’autres êtres bien plus svelte, mais la robustesse et la force sont ses premières qualités au combat et il en faudra avant de venir à bout de cette armure.


Et éclaire nous

J’avais envie de changer d’univers, ça doit bien faire deux ans que je fais du Rp sur des thèmes vraiment divers, passant par Pirate des Caraïbes, Naruto ou même du Catch et étant fan du seigneur des anneaux j’ai eu envie de tenter l’expérience. Le forum est très beau graphiquement ainsi que très bien structuré peut être que la première page est un peu trop remplie mais ce n’est pas grave. J’espère et je pense bien m’amuser sur ce forum très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Blamyr Empty
Blamyr EmptySam 6 Déc 2008 - 11:45
Fiche bien rédigée et qui respecte les règles ...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Tu peux faire une demande de métier et ensuite, tu as le choix de passer par la case départ pour choisir une quête ou te lancer directement là où tu le souhaite ...

(Note que la guerre bat son plein (voir ici pour le pluriel de cette expression) dans le nord et que les forces unifiées qui se battent actuellement contre l'armée sombre aurait bien besoin d'une force de la nature comme Blamyr Wink)

Bonne continuation !


Dernière édition par Laurelin le Sam 6 Déc 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blamyr
Rôdeur
Rôdeur
Blamyr

Nombre de messages : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Hommes
- -:
- -:

Blamyr Empty
Blamyr EmptySam 6 Déc 2008 - 12:29
Merci à toi !
Je me joindrai bien à la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blamyr Empty
Blamyr Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: