Joyeux noël à tous ! | |
|
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Mer 24 Déc 2008 - 15:23 | | Voilà... bonnes fêtes à tous, bon amusement, n'oubliez pas : boire ou conduire il faut choisir.. Bref.. JOYEUX NOËL 2008 ! Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Mer 24 Déc 2008 - 15:30 | | Le choix sera vite fait, vive la bière des Nains!!! :P
Joyeux Noël à tous ! The Half Cop |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mer 24 Déc 2008 - 15:38 | | Bonnes fêtes à tous, et comme l'a dit Aldarion : boire ou conduire il faut choisir et je rajouterais : Sortez couverts ! JOYEUX NOËL !!!! Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Dalamyr Assassin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dim-Bar Rôle : Maître assassin au sein des Ombres
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du harad -: 37 ans -:
| Mer 24 Déc 2008 - 15:50 | | Lol, je prendrai en compte vos conseils (bien que je doute que mes parents accepte que je boive, enfin qui sait)
Joyeux noel!!!!
Ps: cool les flocons qui tombent (au moins je vois de la "neige" tombé quelque part le jour de noel) |
|
| |
Alastor Edge Vagabond
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Gondor -: La vingtaine -:
| Mer 24 Déc 2008 - 16:25 | | Passez tous un très bon réveillon de Nowel dans votre famille ou avec vos ami(e)s et que demain soit une journée faite de cadeaux et de surprises. Amen. |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 24 Déc 2008 - 16:40 | | Un tres joyeux Noel a tous Que cette periode de fetes puisse etre remplie de joie et de bonheur (Et n'oubliez pas de lire le nouvel numero de WCH qui sort dans quelques jours ) Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mer 24 Déc 2008 - 16:56 | | Un Joyeux Noël à tous et à toutes ! Que le Champagne coule à flôt, mais restez prudents sur les routes ! Que les BOB fassent leur boulot à fond ! L'essentiel est dit, je propose toutefois que dès à présent, et pour chaque année à cette période de fêtes, on mettent des bonnets sur nos avatars comme Forlong pour renforcer l'esprit fêtard, même sur le forum ! Bon Blocus aux étudiants aussi Joyeux Noël ! "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mer 24 Déc 2008 - 17:27 | | Allez, je me joins à tous pour souhaiter à tout le monde un Joyeux Noël !! |
|
| |
Vard Anarrìna Conseiller à Umbar
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Anarlië -: Dès le 1er âge -:
| Mer 24 Déc 2008 - 17:41 | | Profitez de chaque instant ! Passer de bon moment ! J'vous fait a tous un gros bisou !
|
|
| |
Nârwel Rusk-Iâr Agent de l'Arbre Blanc
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 57 ans Grisonnant -:
| Mer 24 Déc 2008 - 17:49 | | Tchîîîîîne ! En attendant la nouvelle année, Joyeux Noël a ceux qui fête la visite du papy coca cola Joyeux Noël a tous. |
|
| |
Laurelin Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Nombre de messages : 1299 Localisation : dans la lune, comme d'hab ... Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin 1er age -:
| Mer 24 Déc 2008 - 17:58 | | |
|
| |
Silivrien Dame d'Elostirion
Nombre de messages : 548 Age : 63 Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours... Rôle : Gardienne des Tours Blanches
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de Fondcombe -: 319 ans -:
| Mer 24 Déc 2008 - 18:08 | | Un de plus, un de moins...m'enfin c'est toujours aussi bien, et j'attends encore qu'on me prouve scientifiquement que le Père Noël n'existe pas... Bizzzzz à tous et amusez-vous bien , mais n'oubliez pas que je vous ai à l'oeil... Sili, la mère fouettard... |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 24 Déc 2008 - 19:29 | | Merci mon Roy, j'esperais bien que cette initiative sans precedent serait appreciee Laury a deja suivi l'initiative Si quelqu'un d'autre souhaite que je lui fasse un vava noeleux, je l'invite a me le demander par post ou mp (Ceux de Rad' et de Mephi sont deja faits, et vous les verrez dans le WCH, mais je sais pas si ils oseront les afficher ) Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Mer 24 Déc 2008 - 19:32 | | Et bien Noyons Joël, après tout!!! Bonne fête et bonnes vacances à ceux qui en ont!!! Morgoth |
|
| |
Alastor Edge Vagabond
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Gondor -: La vingtaine -:
| Mer 24 Déc 2008 - 19:34 | | Et oui et je m'y mets aussi, attention c'est très contagieux, ne commencez pas, cela nuit à votre santé et à celle des autres. Juste que j'aimerais savoir si Minas Tirith a été décoré de cette façon cette année? https://www.youtube.com/watch?v=szLmAPW39uE&feature=related# Désolé pour le flood, je recommencerais plus... ) En tout cas. Noyeux Nowel (et pas noyé Joël attention) |
|
| |
Invité Invité
| Jeu 25 Déc 2008 - 18:18 | | JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Jeu 25 Déc 2008 - 20:01 | | Noyeux Joël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tous !!! |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Jeu 25 Déc 2008 - 21:04 | | |
|
| |
Balak Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 368 Age : 34 Localisation : là où le destin me mène.
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 37 -:
| Ven 26 Déc 2008 - 20:09 | | Noyeux joël, bande de balrogs avinés >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|