Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 Althéa

Aller en bas 
Althéa
Voyante
Althéa

Nombre de messages : 38

Althéa Empty
Althéa EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:27
Bonjour à toi visiteur et bienvenue. J'ai à te parler de quelqu'un de très spécial que je porte dans mon coeur alors ouvre tes oreilles et laisse toi porter dans mon récit.

La femme que je vais te présenter porte le nom de Althéa, Althéa Menoa, une femme d'une grande beauté et d'un esprit vif. Elle est de race humaine et a déjà, ou à peine, vécu 20 années, des années de solitude et parfois de douleur. Mais je vais arrêter de te mettre l'eau à la bouche et vais de suite te la décrire.

Physiquement, du haut de ses 1.65 mètres, Althéa est dotée d’un corps souple et agile, avec une taille fine et tonique. De longs cheveux noirs lui tombent le long du dos et des mèches folles encerclent son visage fin, mettant en évidence ses grands yeux cendrés cerclés d’un soupçon discret de maquillage. Sa peau pâle ressort fort de son apparence par ses tenues sobres et son aspect obscur . Althéa est une femme difficile à cerner, son caractère étant très changeant. Tantôt heureuse, tantôt en colère, rien en elle n’est prévisible. Elle a toujours un air plutôt malicieux, avec son petit sourire en coin, mais peut devenir très rapidement une vipère dangereuse et désagréable. Maligne, elle sait se débrouiller seule et se battre en cas de besoin car elle juge important qu’une femme sache se défendre, s'opposant donc à l'idée de certains, comme souvent d’ailleurs.

Cette femme vit actuellement dans une petite battisse en bois confortable et lui convenant parfaitement car n’ayant pas envie de se mêler de trop au reste de la population, elle voulait une demeure discrète mais également la plus éloignée possible du centre de la ville. De son métier de voyante, certaines personnes viennent lui demander conseils ou encore lui exposent leurs attentes, dans l’espoir que cela se réalise.

Son histoire quand à elle est très peu commune. Elle est née auprès de parents tendres mais peu ouverts. Ils n’aimaient que très peu la société et s’étaient retirés loin de tout. Tous deux ermites, ils vivaient dans une grotte avec leur fille unique, Althéa. Celle-ci était de nature rebelle, n'appréciant pas les idées de ses parents face au monde qui les entourait et s'opposant ainsi à leur idéal de vie. Quand la jeune fille vit pour la première fois la société, ce fut à l’âge de 15 ans. Elle rejeta tout de suite les belles idées qu’elle s’était faites, la société ne lui plaisant que très peu. Se découvrant des dons de voyance, elle fut chassée de son lieu d’enfance par ses parents à l’âge de 18 ans, qui n’acceptaient pas la nature de leur fille, ni ses idées ou ses projets futurs. En effet, ils désiraient que leur fille reste habiter auprès d'eux.
A présent, elle vit seule dans le coin le plus retiré de la capitale du Gondor, Minas Tirith mais toujours dans celle-ci, ne désirant pas se couper complètement du monde comme elle l’était auparavant. Elle rejeta tous ses liens familiaux et tous ses souvenirs d’enfance, désirant fermer la blessure de l’abandon de ses parents, ignorant donc où ils se trouvent actuellement. Mais elle ne peut oublier tout ce qu’elle a vécu, cela étant trop dur.
Elle est toujours restée très discrète et c’est ainsi que les gens se sont intéressés à elle et la consultent régulièrement pour calmer leurs peurs, mais beaucoup la traite de charlatan.
Son don s’exprime principalement de deux manières : Soit en rêves, ce qu’elle ne peut commander, ça vient quand cela doit venir. Il peut également se montrer sous la forme de songe qu’elle peut distinguer par elle-même, selon son envie.

Althéa n’a jamais été mariée, vivant quelques petites aventures à droite, à gauche sans pour autant les faire durer, aimant la solitude qui lui permettait de ne plus souffrir à cause des gens auquel on s’attache. Elle n'a point d'amis et n'a plus de famille. Elle n'a cependant aucune souffrance explicite, cachant souvent ses sentiments aux yeux des autres.
Aucun habitant, aucune personne, même ses parents ne la connaissent vraiment. C’est une jeune fille bien mystérieuse, autant par sa manière de vivre que par sa façon de penser. Elle aime se démarquer des autres sans pour autant en faire trop, son but ultime étant de profiter de la vie dans la sobriété acquise.

Voilà, à présent tu sais la vie de cette jeune fille, pas encore terminée et qui pourtant a déjà fait un solide bout de chemin.


Dernière édition par Althéa le Lun 11 Jan 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Althéa Empty
Althéa EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:58
Validé !

C'est également valable pour le métier que tu avais demandé. Tu reçois le salaire spécifié dans la liste de métier de Rhûn et Khand.

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: