-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Magyu

Aller en bas 
Magyu
Saltimbanque ~ Dompteur
Magyu

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans un lit le plus souvent
Rôle : Rôle dans la vie : chieur professionnel.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Environ un siècle
- -:

Magyu Empty
Magyu EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:47
Le Nom: Magyu.

Critères physiques : Magyu est de taille moyenne. Il mesure environ 1m56, pour à peine 28kg. Lorsqu’on le voit, au premier abord, on distingue d’abord ses vêtements : une tunique noire, légère et souple, que l’on peut croire venue d’un uniforme de l’armée, si ce n’est la vilaine balafre qui s’étend au niveau du côté droit, et qui fait au moins vingt centimètres de long. Par dessus, il porte une sorte de veston rouge, donc assez rare tout de même, pas du tout assortie à ce qu’il y a dessous. Ca semble beau, en bon état. On sent qu’il en prend un soin tout particulier. Un liserai jaune court au niveau du col, et on se demande comment cette veste que l’on a plutôt vue entre les mains d’un riche bourgeois, a bien pu finir sur le dos de Magyu. Ses braies, noires elles aussi, ont l’air plutôt en bon état, même si elles sont un peu couvertes de boue et de quelque chose d’autre...comme du sang, que l’on ne voit pas très bien, tant il est foncé. Ses cheveux sont assez longs, et leur couleur semble irréelle tant elle est étrange. Non, ce n’est pas une illusion. Ils sont presque violets ! Mais en fait, cela résulte d’un mélange savant de boue, de vase, de sang, d’un trop long séchage au soleil, et d’autres soins tout particulier apportés à son cuir chevelu. Ils sont longs, tressés en une seule natte, qui tombe dans son dos. Sur son front, on peut voir un bandeau, rouge également. Ça ressemble plus à un morceau de tissu qu’à autre chose, mais on ne voit pas très bien à cause des cheveux qui lui tombent devant le visage. Un visage étrange d’ailleurs. Presque enfantin, mais on sent tout de même une certaine expérience de la vie. Une rude expérience. Ses oreilles légèrement pointues trahissent son ascendance, et on se demande comment un elfe a pu se retrouver habillé comme ça.

Votre Habitation : Magyu est un elfe, et par nature, est attachée à la forêt. Il vit donc au cœur de celle-ci, dans une sorte de petite cabane construite avec une planche posée en équilibre instable sur deux branches. Elle plie un peu au centre, et on a l’impression qu’elle va céder sous le poids d’un homme normal, mais pour un maigrichon comme notre elfe, cela suffit. On y accède uniquement en escaladant l’arbre à main nues, c’est difficile dans les premiers mètres, mais dès qu’on arrive aux petites branches, on peut s’appuyer dessus pour se hisser plus facilement. Quand on pose le pied sur la planche qui grince affreusement, on se demande si la couchette faite d’herbe entassée et de bois relié par des cordes naturelles, est accessible à un humain. Mais aucun humain ne vient jamais là, alors on se ne pose pas la question. L’essentiel de la richesse de notre elfe est entassé là. Une poignée de pièces, plus ou moins bien cachées sous l’herbe étendue là, un petit couteau, tout rouillé, tout émoussé, qui a bien du mal à couper un pissenlit et une pile d’assiettes de terre cuite. On se demande bien à quoi elles servent. Il n’y a ni eau, ni nourriture, ni couverts, ni table ni chaise, et personne pour les utiliser. Mais en regardant de plus près, on peut voir un petit tas d’argile, pas tout à fait sec, et qu’on a à l’évidence malaxé à plusieurs reprises.

Votre histoire : Magyu, est un elfe âgé d’ approximativement cent ans, d’après ses propres calculs. Il est né bâtard, mais de deux parents elfiques, dont il ne garde aucun souvenir. On l’a élevé quelques années, le temps qu’il apprenne à se débrouiller seul, et puis on l’a chassé, quand il a été en âge de se défendre. Les maigres compétences acquises auprès de sa famille lui ont tout de même permis de survivre pendant presque 90 ans, seul. Il parle très bien le langage courant, mais pas un seul mot d’elfique. Au début de son existence exilée, le premier moyen qu’il a trouvé de survivre a été le vol. Son agilité naturelle, s’est pourtant révélée inefficace, et la plupart de ses tentatives se sont retournées contre lui. Il a alors tenté de faire un métier honnête, mais n’a jamais trouvé chaussure à son pied. Trop faible pour devenir soldat, et trop impatient pour apprendre réellement un métier, il n’a jamais vraiment accroché à quelque chose. Finalement, à court d’idées, il s’est fixé comme but de suivre quelques temps les armées, et de récupérer du matériel sur les corps des morts. Métier peu honorable, il lui a rapporté de l’argent, assez pour survivre du moins, mais les vendeurs ne sont pas dupes, et voient rapidement quand un objet sort du cadre normal. Aussi, il revend ce matériel à des particuliers qui lui passent des commandes, et sinon, il chasse à main nues dans la forêt, pour trouver sa pitance.

Caractère, talent, signes particuliers : D’un caractère naturellement détaché, il relativise facilement sur tout. Ses convictions sont obscures, et tout ce qu’on peut retirer de ce qu’il veut bien révéler, c’est qu’il aimerait être libre, mais lorsque vous lui demandez une explication plus précise, il vous regarde avec ses grands yeux rouges/marrons, il vous fixe un instant, sans se départir de son petit sourire, et puis il détourne la conversation.
Ses talents sont multiples. Il est adroit dans tout ce qui concerne le fait de déshabiller des personnes, même s’il ne l’a encore jamais fait sur quelqu’un de bien vivant. Il a un don, ou une chance inouïe pour trouver l’endroit où les gens cachent leurs objets précieux. Il est très bon coureur, et cela lui a sauvé la vie plus d’une fois, alors qu’il était pris sur le fait.
On pourrait facilement croire qu’un elfe vivant de cette manière là est un guerrier aux talents limités, mais on se rend rapidement compte de son erreur. Ses principales capacités ne sont pas dans la force. Là où un chevalier en armure agite son épée en hurlant, il préfère s’enfuir, certes, mais d’une pierre bien ajustée, il peut vous crever l’œil, aussi surement que s’il vous avait piqué avec une lame. Cependant, là où réside vraiment sa force, c’est dans ses assiettes. On pourrait supposer que c’est un passe temps, ou que c’est un hobby, mais en fait, c’est un art. Il s’exerce au lancer d’assiettes, et est devenu relativement précis dans ce domaine. Selon lui, leur plus grande qualité, c’est que quand elles sont cassées, il suffit de les mouiller, et on en refait une autre.


N'hésite pas non plus à parler de la demeure de ton personnage.: Cf : votre habitation.

Et éclaire nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? (design, ambiance, ..) :

Bon bon bon, je suis un role player plutôt actif sur la plupart des forums que je côtoie (malgré que mes heures de passage soient très très limitées par l’autorité parentale), et en fait, en cherchant des infos sur des forums de RP, je suis tombé sur celui-ci (pur hasard). Et j’ai regardé, et j’me suis dit chouette, le Seigneur des Anneaux. Moi j’aime ça, j’vais regarder de plus près.

Donc j’ai examiné, et ca m’a bien plus. Même si c’est assez impressionnant de voir autant de monde, puisque je suis plus habitué à voir des forums de 4 / 5 personnes (c’est convivial c’est fun ^^).

Bon, je crois sans prétention que mon histoire est passable et plus ou moins réaliste (dites moi si je me trompe). La seule chose que j’espère que vous m’accorderez, c’est mon avatar. Oui je suis fan de mangas, je l’avoue, et j’aime bien ce petit personnage, et même s’il n’est pas forcément dans l’esprit du Seigneur des Anneaux (au niveau graphique j’entends), il est assez représentatif de ce que serait mon personnage. Donc voilà, faites moi cette fleur, please ^^.

Sinon, je crois que j'aurais besoin de quelques conseils, surtout pour débuter, comment bien interagir avec les autres, sans les gêner (habitude de faire des posts très longs, où on met en scène le personnage de quelqu'un d'autre en le faisant parler, ce qui ne correspond pas ici), et sur le comment faire des quêtes, etc...

Merci d'avance, cordialement, Magyu Hayashi.
(en espérant qu'il n'y a pas trop de fautes)


Dernière édition par Magyu le Mar 30 Déc 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Magyu Empty
Magyu EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:53
Bienvenue sur le forum!

Les vingt-cinq lignes sont largement dépassées, et rien à dire au niveau orthographe. N'hésite pas à aller faire une demande de métier.

En ce qui concerne l'histoire, il n'a jamais été demandé que la vie de chaque personnage soit un vrai parcours du combattant : si le passé guerrier d'un combattant correspond au fluff du forum, il en sera de même pour celui beaucoup plus monotone d'un vieux pochard qui passe ses journées à l'auberge. Donc je ne vois pas en quoi ton histoire ne conviendrait pas Wink .

Après, pour l'avatar, c'est vrai que le manga n'est pas le registre de référence ici, mais j'y vois pas d'inconvénient. Même si la couleur violette est de trop. Contacte un des graphistes du forum, Forlong ou Morhin, je suis presque sûr qu'ils pourront atténuer cette "aberration". Sauf si bien sûr tu y tiens autant.

Finalement, pour ce qui est du fonctionnement du rp : je t'invite à faire une demande de quête dans la partie "Case Départ". Tu pourras comme ça commencer le rp avec un staffeux ou un animateur qui, à défaut de t'apprendre à écrire du rp, ce que tu sembles savoir faire, t'aidera à te familiariser avec les règles de ce forum. En outre, tu auras remarqué l'onglet "Aide aux Nouveaux", un bon point de départ avant de se lancer.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Magyu
Saltimbanque ~ Dompteur
Magyu

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Dans un lit le plus souvent
Rôle : Rôle dans la vie : chieur professionnel.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Environ un siècle
- -:

Magyu Empty
Magyu EmptySam 27 Déc 2008 - 10:35
Merci de m'avoir lu, et d'avoir répondu, et merci aussi pour les critiques, je tacherais d'en tenir compte ^^

En ce qui concerne l'avatar, j'ai envoyé un MP (je sais pas si j'ai le droit ^^) et j'attends une réponse.

Par contre, je ne trouve pas la partie "case départ", donc si quelqu'un voulait bien me l'indiquer, je lui serait vraiment reconnaissant, même si je vais essayer de la trouver moi-même (j'éditerais si je trouve Wink )

Merci encore,

Cordialement, Magyu


[EDIT] : trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magyu Empty
Magyu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: