Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Ekodas

Aller en bas 
Ekodas Sgasd
Soldat Haradrim
Ekodas Sgasd

Nombre de messages : 3

Ekodas Empty
Ekodas EmptySam 10 Jan 2009 - 2:43
Nom: Ekodas
Age: 31
Grandeur: 1m 75
Habitation: Caserne militaire

Histoire:Ekodas est isus d'une famille de 7 enfants, 5 garcons, 2 filles. Étant l'ainé, très jeune Ekodas à apris a faire le meneur, à l'âge de 7 ans suite a des rumeur folle d'attaque orc contre certain village du Gondor, (terre d'ont toutes sa famille est issus) son père décida pour sa famille d'aller vivre en harad là était-il sur qu'aucun danger ne les Guéterais. Pourtant il avait tors. Un jour d'hiver (ben oui même dans un dessert ya l'hiver :P) La plus jeune des soeur d'Ekodas se fit kidnapper, alors quelle jouaient a l'exterieur avec un de ces frère. Perssone ne la retrouva jamais.
Puis vers l'âge de 27 ans Ekodas est sont plus jeune frère déciderent de s'angager dans les force du Harad, est durent déménager dans les casernement de la capitale du pays, casernement ou ils sont encore instaler aujourd'hui.

Caractère/description phisique: Ekodas est quelqun de très calme, qui dispose d'une habilité pour le corp a corp est pour la furtivité. Il est aussi tres habile avec une arbalète. Il a de long cheveux noir qui lui retombe sur les épaules, est des yeux de couleur bleu azur, il portent les habits abituellent des combatant d'harad. Lors d'un combats avec l'ennemis il vas pensser à la vie des autres plutôt qua la sienne.

Comment as-tu découvert le forum: Annonce google
Que penses-tu du forum: Il a l'air bien :^^:

chez pas si j'ai asser de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Ekodas Empty
Ekodas EmptySam 10 Jan 2009 - 9:11
Bienvenue, Ekodas! Smile

Si tu avais lu les règles tu aurais vu que tu n'en avais effectivement pas assez: le nombre minimum de lignes est de 25 et tu en a la moitié.

Tu peux par exemple raconter plus en détail le voyage de Gondor jusqu'au Harad, ou parler davantage de son enfance, de son rapport avec ses frères et soeurs, etc.

Je t'invite à aller voir ce sujet, qui est une aide pour trouver l'inspiration: ICI.

De plus, l'orthographe de ta fiche laisse à désirer, je pense qu'il serait judicieux d'utiliser un correcteur d'orthographe. Je prends ta description physique, par exemple:

Citation :
Caractère/description physique: Ekodas est
quelqu'un de très calme, qui dispose d'une habilité pour le corps a corps
et pour la furtivité. Il est aussi très habile avec une arbalète. Il a
de longs cheveux noirs qui lui retombent sur les épaules, et des yeux de
couleur bleu azur, il porte les habits habituels des combattants
d'Harad. Lors d'un combat avec l'ennemi il va penser à la vie des
autres plutôt qu la sienne.

Ca fait beaucoup quand même...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Ekodas Empty
Ekodas EmptySam 10 Jan 2009 - 11:48
Bienvenue à toi.

Je voudrais juste rajouté une petite chose, que tu ne peux savoir d'ailleurs... L'avatar que tu as est déjà utilisé pour représenter un méchant, certes mort, mais un méchant tout de même: Corwen, l'Empereur Astral. C'était un Amiral qui combattit la flotte de Gondor.

Je t'invite donc, à moins que les admins me contredisent (et Aldarion le fait souvent^^), à en chercher un autre...

Edit Radamanthe : On ne te contredira pas sur ce point-là.

Si tu veux de l'aide, je suis à ta disposition, autant pour ta fiche que pour la recherche d'avatar...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ekodas Sgasd
Soldat Haradrim
Ekodas Sgasd

Nombre de messages : 3

Ekodas Empty
Ekodas EmptySam 10 Jan 2009 - 20:01
Mon n'image n'es que temporaire je vous le promais est je vais, tous de suite corriger les fautes.


Dernière édition par Ekodas Sgasd le Dim 11 Jan 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Ekodas Empty
Ekodas EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:48
Et la première chose pour nous prouver que tu vas faire un effort serait de ne pas répondre via un message comprenant pas moins de 4 fautes sur une ligne...
Je veux bien être accueillant et chaleureux mais il faut à un moment vraiment faire des efforts.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ekodas Empty
Ekodas Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: