-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Loxar

Aller en bas 
Loxar
Citoyen
Loxar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Loxar Empty
Loxar EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:56
Loxar
Loxar 1660-18

Critères Physiques
Loxar est un homme de grande taille à la peau plutôt basanée.
Il possède des yeux brun, comme la plupart des orientaux. Ses bras musclés et agiles lui permettent de bien manier son sabre. Il ne courre pas vite, mais reste très endurant, et peut soutenir une course de plusieurs heures. Il va vêtu d’un uniforme de soldat de Rhun, qu’il dissimule en, occident par une cape bleue marine.


Son Habitation
Loxar n'a pas plus d'habitations depuis son départ de Rhun.
Il réside souvent dans des auberges, mais prise surtout les nuits à la belle étoile (quand les conditions climatiques le permettent.


Son histoire
Loxar naquit en Rhun, au court du quatrième age.
Il ne connut jamais ses parents, car ce dernier le placèrent très jeune comme novice à l'académie de l'ordre de Zion.

Ce culte, fondé des millénaires plus tot par les mages Alatar et Pallando, comptent parmi ceux qui foisonnaient dans l'Orient lointain. Il se distinguait par sa philosophie particulière: l'ordre de Zion présentait en effet le monde comme le lieu d'un éternel combat entre le bien et le mal, mais aucune des deux forces ne parvenait à l'emporter. Par conséquent l'univers reposait sur un équilibre, que les fidèles de l’ordre devait respecter et protéger toute leur vie.

De ce fait, l'ordre de Zion enseigne à ses disciples le maniement des armes et cherche à en faire des guerriers. Mais, si la plupart des initiés deviennent mercenaire ou assassins, ils réservent toujours une part de leurs revenus pour les pauvres et les démunis.

En plus de l'enseignement philosophique, Loxar reçut aussi une formation pour devenir un guerrier accompli. Il excella au maniement du sabre et apprit aussi l'utilisation des poisons. Enfin, il put, quitter l'académie, et vendre ses services comme assassin.

Durant les cinq années qui suivirent, il travailla surtout pour de simples particuliers. Ses talents dans le domaine de l'assassinat ne tardèrent pas à être connu. Mais, fidèles à ses principes, Loxar veilla à ne pas amasser de l’argent, et donnait régulièrement à ceux qui en avaient besoin.

Puis un jour, l’assassin reçu une mission d’importance capitale : cette fois, c’est un prince ambitieux qu’il devait éliminé. Loxar se senti flatté que l’on songe à lui pour cette mission, et usa de tout son savoir en matière d’assassinat pour faire disparaître sa victime.

Par une nuit sans lune, il pénétra dans la chambre du prince dans l’espoir de le poignarder rapidement, sans que personne ne s’en aperçoit. Silencieusement, il s’approcha du lit. C’est alors que tout s’écroula : sa victime ne dormait pas chez elle, mais étaient partie au dernier moment rejoindre un banquet donné par un de ses amis. Mieux, un valet pénétra à l’instant dans la chambre, et déclencha l’alerte avant que Loxar n’ai pu le réduire au silence.
L’assassin s’enfuit, honteux de son échec. Son honneur ne se remit pas d’avoir échoué aussi lamentablement, et bientôt Loxar quitta le Rhun.
Sa soudaine disparition fit beaucoup parler, et aujourd’hui encore, nul ne sais où il est. En vérité, Loxar s’est exilé dans l’Ouest mystérieux, en espérant se rebâtir une nouvelle vie…


Caractère, talent, signes particuliers ?
Loxar est profondément imprégné de l’idéologie de l’ordre de Zion.
De ce fait, on peut observer chez lui nombre de contradiction : certes, c’est un assassin qui tue froidement, mais il peut aussi faire preuve de compassion. De même, il s’impose des règles : jamais il ne s’en est pris à une femme ou à un enfant, et il ne cherche pas à faire souffrir ses victime outre mesure. Strictement végétarien, il se plonge souvent dans la méditation avant de se battre, et est capable de se couper totalement du monde extérieur pendant quelques instants. Au niveau du combat, Loxar n’aime pas les batailles rangées (auquel il n’est pas habitué), et il préfère de loin les duels d’homme à homme. Il manie un sabre courbée de Rhun, mais aussi deux petits poignards (dont l’extrémité est empoisonnée), qu’il peut lancer sur son adversaire. Loxar fait aussi preuve d’une grande patience, et peut attendre sa victime pendant des heures.


Commentaires du joueur
J’étais déjà inscrit sur Bienvenue à Minas Tirith sous le pseudonyme d’Arvedui. J’aime beaucoup le design de ce forum, et le rp esr agréable (ce qui n’est pas le cas partout).
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1954
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Loxar Empty
Loxar EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:32
Bonsoir, pourrais tu commencer par un peu espacer et mettre en page ta fiche ?
Le simple fait de mettre les titres en gras nous donnerait beaucoup plus envie de lire et une meilleur idée de départ.

Allez, je vais faire semblant que j'ai pas vu ta fiche, et je te laisse mettre tout ca en forme histoire que j'aie une super bonne première impression . Wink


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Loxar Empty
Loxar EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:12
Bienvenu Loxar, ou devrais-je dire "Arvedui" ? Wink

Ce n'est pas notre boulot mais je t'ai remis en page ta fiche selon des standards qui plaisent plus à notre forum, ayant peur que tu sois contrarié par l'intervention de mon collègue Aldarion (il a les mots, pas les gestes :P :P :P)

Sinon, je voulais aussi te remercier pour tes compliments et te souhaiter un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Loxar
Citoyen
Loxar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Loxar Empty
Loxar EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:56
Merci Very Happy ! Et désolé pour la mise en page...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loxar Empty
Loxar Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: