Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Ambre Eon'mor

Aller en bas 
Ambre Eon'mor
Citoyen
Ambre Eon'mor

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En train de fouiner...
Rôle : moi même XD

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 17 ans
- -:

Ambre Eon'mor Empty
Ambre Eon'mor EmptySam 7 Fév 2009 - 21:16
Voila, à la demande de plusieurs personnes je reviens avec un nouveau personnage pour une courte période de deux semaines (c'est à dire mes vacances, qui viennent tout juste de commencer). Il est possible, je dis bien possible que je le continue après, mon bulletin de note l'en décidera (bulletin semestriel que j'attends en ce moment). Sur ce je vous dévoile Ambre Eon'mor qui débutera joyeusement sa vie à Minas Tirith.
Que la sainte poêle vous protège.

Alira

Frappeuse à coups de poêle professionnelle et Ministre des Surnoms Débiles





Nom : Eon'mor

Prénom : Ambre

Age : 17 ans

Description : Ambre est une jeune fille à l'apparence quelque peu particulière, pour principalement deux choses.
D'une part, ses yeux jaunes, voir dorés quand le soleil s'en mêle. Cette couleur singulière lui viendrait de sa grand-mère maternelle, il semblerait en effet que ce soit une caractéristique familiale du côté de sa mère.
Sa seconde particularité est sa chevelure, ou plutôt, la couleur de sa chevelure. Blanche, totalement blanche et ce depuis sa naissance. Il n'y a, à ce jour, aucune explication permettant de comprendre une telle couleur.
Excepté donc ces deux détails, sa petite taille, son visage ayant conservé encore quelques traces de juvénilité et sa peau légèrement bronzée par le soleil du sud ne la distingue pas des autres filles de son âge. Jolie sans toute fois faire tomber tous les garçons qu'elle croisait.

Caractère : D'une nature discrète, cette demoiselle est tout simplement gentille et douce. Préférant le calme de l'océan aux chamailleries de ses deux petits frères. Apprenant de son père qu'il fallait toujours dire la vérité, Ambre est devenue d'une franchise sans égale, que cela blesse ou non elle ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense. Ajouter à cela une curiosité incontrôlable, et cela vous donne très rapidement l'idée d'une jeune fille qui ne fait que s'attirer dans des histoires sans-queue-ni-tête dont seule sa « Tatie Khazi » arrive à l'en sortir.

Histoire : Née dans le sud du Gondor, au bord de l'océan, Ambre a eu une vie heureuse. Ainée d'une fratrie de trois, elle appris avec son père à respecter toute vie que donnait l'océan, respecter l'équilibre instauré. Le bateau de son père « Le vieux Laudia » (tel était le nom du bateau) n'avait plus de secret pour elle, après tout c'est sur un ce bateau qu'elle apprit à marcher d'où sa démarche dansante. Et quand elle n'accompagnait pas son père pour un énième séjour en mer elle aidait sa mère à la maison, chargée principalement de garder ses deux petits frères, ce qui ne lui plait pas plus que ça. Les deux garçons étant des jumeaux et par dessus tout de vrais garnements, Ambre était obligée de les suivre là où leur curiosité commune les emmenait. La curiosité étant apparemment un trait de famille, ils se fourraient partout où semblait les attendre une future bêtise.

Ambre Eon'mor Zelda3
Heureusement, « Tatie Khazi » gardait un œil sur le trio. C'était une naine, qui ne supportant plus ses compatriotes et les montagnes s'était exilée loin au sud. Hargneuse, boiteuse et borgne (un œil de verre n'étant jamais agréable à regarder...) cette femme avait mal grès tout un cœur en or, que ses injures quotidiennes ne montrait pas toujours facilement. Elle s'était trouvée une amie en Lor, la mère d'Ambre, la naine adepte comme tous les gens de sa race à la bière, avait envoyé une chopine pleine (d'alcool cela va de soit) à la tête de l'aubergiste, prétextant qu'elle était imbuvable. L'homme furieux était prêt à mettre la naine à la porte à grands coups de poêle (ndl : non je ne fais pas de clin d'œil à moi même), Lor qui était présente à ce moment là se précipita au secours de Khazi, dédommagea l'aubergiste pour la bière perdue et pria la naine de venir avec elle, lui intimant que même si l'alcool ici était mauvais, l'homme l'était encore plus et puis son mari gardait un excellent tonneau de bière brune chez lui qui finit de convaincre Khazi. L'acariâtre naine ne put que remercier l'humaine pour sa gentillesse, sa bière et son accueil plus que chaleureux et choisi de rester pour l'aider avec ses enfants (à l'époque Ambre n'avait que 3 ans mais les jumeaux étaient déjà en route depuis quelques mois). Depuis elle passe son temps à sortir Ambre et les garçons des guépiés dans lesquels ils foncent têtes baissées menés par leur insatiable curiosité.

Cette qualité permis à la jeune demoiselle de découvrir il y a peu une hermine blanche qui, allez savoir comment, s'était retrouvé sur Le Vieux Laudia. Admirant le refus que mettait l'animal à sauter à l'eau et salir sa belle fourrure immaculée, elle la garda avec elle jusqu'au retour à terre, partageant son propre repas avec elle. Depuis la petite créature ne la quittait plus, passant son temps sur ses épaules. Trouvant cocasse qu'elles aient toutes les deux une «chevelure» blanche elle lui donna ce nom : Blanche.


Je remercie Silence pour m'avoir trouvé un avatar et également pour ses encouragements (si je te dis que t'as un cœur ><)


Dernière édition par Ambre Eon'mor le Dim 8 Fév 2009 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Ambre Eon'mor Empty
Ambre Eon'mor EmptySam 7 Fév 2009 - 21:42
Content de te revoir Ali' !

Aucun problème dans cette fiche, comme on pouvait s'y attendre. Je ne sais pas si tu veux un métier ou pas, n'oublie pas qu'on peut toujours en créer spécialement, vu que je doute que quelque chose dans lal site convienen à ton histoire.

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eon'mor
Citoyen
Ambre Eon'mor

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En train de fouiner...
Rôle : moi même XD

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 17 ans
- -:

Ambre Eon'mor Empty
Ambre Eon'mor EmptySam 7 Fév 2009 - 22:17
Vu son jeune âge je doute qu'elle puisse avoir un métier. Vue l'heure je commencerais le rp dès demain, je dois avouer que j'ai envie de dormir.

En tout cas contente de reprendre le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ambre Eon'mor Empty
Ambre Eon'mor EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:08
youpi une autre "jeune" fille!!!!

je ne serais plus seule!!!!!!!!!!

bon bref...contente de te voir rp!!!!!
et bonne vacance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Ambre Eon'mor Empty
Ambre Eon'mor EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:56
Encore un perso de 5 ans ui va sauver le monde.....--' mais prenez de véritable personnage nom de Dieu...
Argh, sinon tout content que tu revienne Eli' ^^, bisou!
Restez crédible...c'st comme toi Amy.....15 ans Oo....tsss!

Morgoth

PS : C'est vraie que la fiche est simpa, tu lui rajouerai 4 ou 5 années de plus et ca passerai.


EDIT ALDI:Peut être que tout le monde n'a pas envie de sauver le monde... Je crois qu'elle n'a justement pas envie de s'impliquer trop par manque de temps.
De plus, la quête des enfants de Lau est-elle inutile ?


Edit Silence : LoL morgoth, Il y a d'autres buts à jouer un personnage que pour en faire un héros sauveur de monde Very Happy Frodon il était pas vieux et il a fait ce que des elfes de plusieurs centaines d'années n'auraient pas réussi à accomplir. Sur ce :P
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Ambre Eon'mor Empty
Ambre Eon'mor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: