Dalamyr Assassin
Nombre de messages : 378 Localisation : Dim-Bar Rôle : Maître assassin au sein des Ombres
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du harad -: 37 ans -:
| Dim 15 Fév 2009 - 19:20 | | Le voyage s'était bien passé, rien n'avait troublé les cris de Magnum qui commandait d'une main de mer. Aux yeux de Marade c'était logique que cet homme n'était pas blanc comme neige. Il faudrait qu'il en parle à Hasharin un de ces jours, ou du moins à Salik qui venait de Umbar, donc connaissait plein de monde. Mais d'un autre côté si la guilde devait ouvrir ses rangs à tout les mécréants, la moitié de la Terre du Milieu y ferait partie et cela n'était pas le but d'Hasharin et Dalamyr.
L'assassin fut émerveillé en voyant le port d'Umbar, c'était une chose impressionnante qu'il n'aurait jamais put imaginer faisables. Des quai à perte de vue, l'odeur du sel mêlé à celui du poissons embaumait l'air accompagné par des cris, des crissements de corde entre elle. Le claquement des voiles. Mais surtout ses bâtiments. De fier bâtiment digne de seigneur pirate. Marade se rendit compte que le cité des pirates était dangereuse et immense, mais surtout devait être une plaque tournante d'esclave, d'or, de poison, d'épice, d'arme de mercenaire. On y trouvait de tout que ça soit en Homme ou en objet.
Lorsque la Libellule Doree fut amarrée, Marade sauta sur le quai et lança à l'équipage avec un large sourire:
-Bon retour, faite attention à vous.
Puis l'assassin se fondit dans la foule avec aisance. Il joua des épaules pour fendre la populas. Il entendit des cris, mais n'y fit pas attention. Il avançait cherchant un quelconque commerce ou acheter un dromadaire....
Hrp suite chez Omar Hrp |
|