Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 25 années -:
| Lun 16 Fév 2009 - 14:31 | | Salut salut....
Voilà, je lance un appel de... eu... detresse... pour trouver des personnes interressées pour sieger au conseil de Hobbitebourg dirigé par monsieur le Maire Saccalice. Etant donné que se sera un conseil de 5 dont le maire, que les deux sièges de l'"oposition" ont déjà trouver locataires; il me faudrait 2 bonnes ames pour incarner mes 2 bras droits, enfin un droit et un gauche. Des Hobbits entièrement dévoués, et collant à la perfection aux idéaux un peu facho du nouveau maire.
Donc voilà.... à vot' bon coeur m'sieu, dames!! J'attends vos "candidatures" ... |
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Lun 16 Fév 2009 - 16:48 | | Je déplace ici. Les Annonces sont réservées pour les sujets de première importance. D'ailleurs, j'en profite pour dire que les deux bras droits doivent être des Hobbits, et de préférence des PNjs que vous avez déjà utilisés lors du concours .. Qui reste un concours, donc je serai gré au nouveau maire de ne pas chambouler la Comté Edit Rada' Ou peut-être que si "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
Erco Skaline Ambassadeur du Rohan à Dale
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim, descendant d'Eaden -: 31 ans -:
| Lun 16 Fév 2009 - 22:37 | | |
|