Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Fenetorm veilleur des routes

Aller en bas 
Fenetorm
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Fenetorm

Nombre de messages : 3

Fenetorm veilleur des routes Empty
Fenetorm veilleur des routes EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:41
Bonjour à toi l'ami ! Tu te demandes qui je suis ? Hé bien pour le savoir je vais te raconter mon histoire.

Tout commença il y a 26 ans, le ciel était noir comme l'ombre, seuls les éclairs illuminaient la scène.
Cela se passait au Rohan, pays des seigneurs des chevaux,les cris térrifiants d'une jeune femme percaient le silence de la nuit.
Cette femme, du nom d'Elina, était entrain de donner la vie sur la paille de l'écurie. Son mari, Ector, la soutenait.
Enfin Fenetorm naquit. Mais malheuresement sa mère décéda après lui avoir donner la vie.
Malgrès la douleur et les souffrances de la perte de sa femme Ector éleva son enfant avec le plus grand soin.

Lorsque Fenetorm atteint sa quatorzieme année, son père lui enseigna l'art de monter à cheval et ensemble ils quitèrent le rohtan pour les terres lointaines.
Fenetorm put y découvrir la Grande cité blanche du Gondor. Il découvrit aussi la légendaire cité elfe Imladris, demeure d'Elrond. Là il apprit à manier l'arc avec l'agilité des elfes et apprit à soigner des blessures mineures grâce aux plantes.
Quand Fenetorm eut atteint ses vingt ans, son père décéda d'une maladie.Il décida alors de retourner dans sa terre natale.
Il s'installa donc dans un village près d'Edoras, où il travailla pour un forgeron; celui ci lui enseigna l'art du combat au corps à corps.
A l'age de 25 ans Fenetorm voulut partir au service du Roi en tant que cavalier du Rohan.Le forgeron du village lui créa alors une grande épée en guise de cadeau de départ qu'il nomma 'Idril', qui signifie bien-aimée.
Arrivé à Edoras on lui remit une monture noire comme l'ébène et un équipement de base comme pour tout nouveau cavalier du Rohan.

Fenetorm est plutot un grand homme, environ 1m90 avec une musculature moyenne, dans les 75kg.
Il est plutot serviable, altruiste et gentil. Mais envers ses ennemis il n'a aucune pitié.
Il a plutot un physique d'un beau jeune homme mais porte les traits d'un homme rempli de haine envers la vie qui lui a pris ses parents. Il a décidé de s'engager dans l'armée du rohan pour utiliser cette haine contre les ennemis de son peuple et défendre les siens.
On le surnomme le veilleur des routes à cause de son dévouement pour protéger les villages des brigands et orques alentours.


/Hrp/ J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le seigneur des anneaux sur internet. Je suis un grand fan des récits de Tolkien et j'ai eu l'occasion de pratiquer le RP dans cet univers grâce au seigneur des anneaux online /hrp/


Dernière édition par Fenetorm le Jeu 26 Fév 2009 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Fenetorm veilleur des routes Empty
Fenetorm veilleur des routes EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:05
Salut et Bienvenue Fenetorm !

Tu as le nombre de ligne requise impecc Smile

Juste une remarque, ta fiche serait plus aérée, gagnerait en clarté et en plaisir, pour nous lecteurs, si tu faisais un petit effort sur la ponctuation (espace après les points, retours à la ligne Wink)


Bonne continuation, bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenetorm
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Fenetorm

Nombre de messages : 3

Fenetorm veilleur des routes Empty
Fenetorm veilleur des routes EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:30
Merci pour cet accueil et ce conseil Laurelin Smile
J'ai pris note et j'ai tout de suite éditer pour modifier cela et coriger les quelques fautesde frappe Smile

Si vous avez d'autre conseil ou remarques n'hésitez pas a me les envoyé en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fenetorm veilleur des routes Empty
Fenetorm veilleur des routes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: