Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Wyl Thirsk

Aller en bas 
Wyl Thirsk
Citoyen
Wyl Thirsk

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Troubadour (assassin)

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain Dunedain
- -: 22 ans
- -:

Wyl Thirsk Empty
Wyl Thirsk EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:43
Wyl Thirsk



Like a Star @ heavenCaractère et personnalité:

Wyl attache une grande importance à l’esthétique. Il aime essayer différentes coiffures et plait beaucoup aux jeunes femmes des environs. Lui même est très attiré par les femmes, qu’il considère comme étant le plus beau mystère du monde. Il aime bien aller dans les bordels et les bars pour y rencontrer de jolies jeune filles qui l’aideront à passer une belle soirée, et une belle nuit si l’occasion se présente. On le retrouve souvent bourré dans les bars du coin avec quelques-uns de ses meilleures amis. On le retrouve aussi très souvent en train de tabasser le salaud de première dudit bar, même en étant bourré. Mais par dessus tout, c’est une personne très loyal, qui sert toujours la bonne cause et c’est immanquablement un excellent combattant à l’épée.
Il est troubadour prodigieux le jour et la nuit, il devient un assassin sans scrupules qui travaille pour son propre compte, c’est à dire qu’il ne tue que ceux qu’ils jugent être des déchets pour le royaume. Surtout ceux qui s’en prennent à de jolies femmes. Comme on le dit si bien, qui s’y frotte, s’y pique! Lorsqu’il sauve une femme des mains d’un brigand, il l’invite à se joindre à lui comme récompense de l‘avoir secouru. Wyl est un jeune prétentieux et est aussi impétueux, de sorte que parfois, les sentiments le pousse à commettre des actes d’une cruauté légendaire. Wyl attache aussi une grande importance à la valeur d’une personne. S’il prend un voleur sur le fait, il va seulement lui couper un doigt au lieu de le tuer, que ça lui apprenne que c’est pas bien voler.

Like a Star @ heavenDescription physique:

Il est grand (1m69), musclé, fort et beau, le modèle parfait du tombeur. Un vrai bourreau des coeurs ce Wyl Thirsk! Il a une petite barbiche en dessous du menton, les cheveux lisses, noirs et ses yeux amandes sont gris. Il a un nez droit, une bouche fine, et sous sa masse de cheveux se cache une paire de petites oreilles trop longues selon Wyl. C’est, dit-il, son seul complexe. Il a une belle peau, sans acné, mais a tout de même quelques taches de rousseurs, ce qui ne le dérange pas le moins du monde. Il porte souvent le jour, une tenue grise très souple pour ses séances d’entraînement à l’épée et lorsqu’il joue et chante dans les nombreux quartiers de Minas Tirith. La nuit, il porte des vêtements sombres, parfois accompagnée d’un capuchon. Il joue les clochards le soir pour faire une marche tranquille sans s’attirer les regards à l’aide d’un bâton.

Like a Star @ heavenHistoire du personnage:

La naissance de l’enfant


Le jour n’était plus et la nuit n’était pas encore. Le soleil finissait d’étendre ses dernières lueurs aux confins du royaume du Gondor. Fergys Thirsk était assis sur une chaise près du lit de sa femme, maintenant à moitié inconsciente. La jeune Ylena Thirsk venait d’accoucher d’un beau bébé qu’elle nomma Wyl Thirsk. Peu après cet accouchement, la jeune mère, qui avait hélas perdu trop de son sang, mourut avec à son chevet, son mari qui ne savait pas quel sentiment afficher à la suite de tous ces évènements. L’immense joie d’être père d’un si bel enfant ou bien l’étrange tristesse d’avoir perdu l’être cher à jamais. Sûrement un mélange des deux car il se mit à pleurer de joie, de tristesse, toutes les larmes de son corps. Le jeune Wyl Thirsk fit de même, comme si, malgré son tout jeune âge, il avait soudain compris la gravité de l’évènement. Comme il voulait fuir cette ville et ce qu’y s’y rattache, il prit l’ultime décision de quitter sa ville natale pour aller s’établir en Minas Tirith, terre de paix et de prospérité pour ceux qui le mérite disait-on. Il y élèverait seul son enfant, à n’importe quel prix!


10 ans plus tard (adolescence)


Cela faisait maintenant 10 ans que Fergys et son fils s’étaient établis à Minas Tirith. Ils n’avaient pas eu trop de mal à se trouver une petite maisonnette à petit prix. Fergys s’était trouvé un boulot comme serveur dans l’une des prestigieuses tavernes de Minas Tirith. La vie allait bon train! Fergys se permettait de payer une bonne éducation à son fils à l’aide du salaire qu’il gagnait à la sueur de son front. Wyl avait donc appris à jouer de la lyre et à chanter, même s’il avait ce talent particulier d’avoir toujours la bonne note et d’être un excellent chanteur. Le maître d’armes lui avait appris le maniement de l’épée, ce dans quoi il excellait. Wyl ne se contentait pas de suivre les cours qu’on lui donnait, à chaque fois qu’il rentrait à la maison, il s’installait dans le jardin et mettait en pratique ce qu’il avait appris de son maître. Il variait les coups d’estoc, les parades et de nombreuses prouesses à l’épée. Son père était ravi de voir à quel point son fils prenait ses cours à coeur. Il n’avait pas besoin de se demander s’il avait fait un bon choix en envoyant son fils étudier ce que lui-même n’avait pu apprendre lorsqu’il était jeune. Ce garçon est tout ce que j’aurais voulu être, pensa Fergys tout bonnement. Parfois, il s’égarait dans les méandres de ses pensées les plus sereines en écoutant son fils jouer et chanter à la lyre par une nuit de pleine lune. Wyl Thirsk n’était pas n’importe qui, et c’est pourquoi il attira dès son tout jeune âge les regards de bien des officiers de l’armée de Minas Tirith. Pour certains, son destin était déjà tout tracé, mais il est dit que nous sommes les seuls maîtres de notre destin, et c’était bien le cas de notre jeune ami. Il maîtrisait toujours la situation. C’était un jeune homme exceptionnel! Son rêve le plus cher étant de devenir l’un des généraux fort et respecté en charge de l’impressionnante armée de la cité.

L’homme qu’il fut devenu


Wyl avait gagné en maturité, il avait mûri et était maintenant devenu un grand gaillard qui ne se laissait pas intimider par personne. Même les grands colosses et poivrot qui cherchaient les embrouilles dans la taverne où son père bossait, Wyl les remettait à leur place où les sortait de force, même en étant lui-même bourré. Parfois même, il leur laissait en souvenir un joli visage bouffi et ensanglanté, pour ne pas avoir été très compréhensif! Grâce à ses talents de musicien et de chanteur, il était devenu troubadour, ce que les gens appréciaient fortement. Il avait de fervents admirateurs qui l’accompagnaient partout où il allait pour jouer. On disait de lui qu’il jouait de la lyre inconsciemment, comme si ses mains auraient étés séparés de son corps et qu’elles n’obéissaient qu’à elles-mêmes. On racontait aussi que sa voix était l’une des plus belles de toute la cité. On appréciait Wyl car il représentait le modèle masculin parfait. Du moins en apparence, c’est ce qu’il projetait. Seulement, la nuit, il devenait un assassin sans scrupules qui travaillait pour son propre compte. Il tuait ceux qui représentait une menace pour le royaume. Donc, bien des gens l’auraient encore plus admiré s’ils auraient su que le troubadour prodigieux de leur cité était aussi celui qui se prenait pour le « sauveur de la cité ». Son mot d’ordre est « Ma pitié aura toujours un prix. »


Dernière édition par Wyl Thirsk le Mer 11 Mar 2009 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Wyl Thirsk Empty
Wyl Thirsk EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:15
Bienvenue, Wyl! Very Happy

Ta fiche est quasi-parfaite, bravo!

Juste une chose... même si c'est un des côtés de ton personnage que tu a mis en avant, je le trouve un peu trop parfait. A ta place j'enlèverai:

Citation :
On racontait aussi que sa voix était l’un des plus beau son à entendre de la Terre du Milieu.
Plus que les chants des Elfes, ça m'étonnerait...

Citation :
Donc, bien des gens
l’auraient encore plus admiré s’ils auraient su que le troubadour
prodigieux de leur cité était aussi celui qui se prenait pour le
« sauveur de la cité », ce qu’il était d’ailleurs.
Là, seul ce que j'ai mis en rouge est, selon moi, à enlever. Que Wyl se prenne pour le sauveur de la Cité, ok, j'aime bien ce côté prétentieux. Mais ce n'est pas ce qu'il est, même s'il tue quelques personnes qu'il juge être des ordures. Smile

Voilà mais sinon tout le reste est nickel. Je t'invite à demander un métier et à commencer le Rp. Bon jeu! What a Face


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thirsk
Citoyen
Wyl Thirsk

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Troubadour (assassin)

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain Dunedain
- -: 22 ans
- -:

Wyl Thirsk Empty
Wyl Thirsk EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:24
Oh, rapide le monsieur! Very Happy
Bon, je corrige ces détails et après je vais pour les métiers!
En passant, est-il possible que je publie l'histoire du père de Wyl Thirsk et que j'en fasse un de mes personnages secondaires à jouer?
Et pourquoi ma signature ne s'affiche pas?
Merci d'avance! Bon jeu toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Wyl Thirsk Empty
Wyl Thirsk EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:32
Pour l'histoire du père de Wyl, puisque c'est un personnage très proche de ton PJ, oui tu peux. Smile

Pour ce qui est de la signature, c'est Profil => Signature => et tu mets le lien de l'image entre les balises:

Code:
[img][/img]

Si ça ne marche pas comme ça, je sais pas pourquoi... Shocked

Edit: Si tu as mis ta signature après avoir posté les messages, c'est normal qu'elle n'apparaisse pas dans ceux-ci, je viens d'y penser.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wyl Thirsk Empty
Wyl Thirsk Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: