Balak Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 368 Age : 34 Localisation : là où le destin me mène.
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 37 -:
| Mer 18 Mar 2009 - 18:06 | | C'est un homme abattu, à la mine blafarde et aux traits usés qui s'avança dans la taverne. Le vieux dos du milicien était courbé, sa tête irrésistiblement attiré par un sol au bois pourri, et pourtant si accueillant pour un mauvais dormeur. Trois jour passés à somnoler sans avoir pu fermer l'œil, Philippe avait remercié de vive voix son supérieur, lorsque, la mort dans l'âme, celui-ci autorisa l'intervention de chasseurs de primes. N'appréciant pas les moyens couramment utilisés par les simples mercenaire, le vieux garde avait prévu de placarder la prime dans l'auberge de la ville. Alternant coups de marteau et lampés de bières digne d'un nain alcoolique, Philippe termina son labeur et disparu de l'établissement. Sur l'écriteau, on pouvait lire : - Citation :
- Citoyens de Minas Tirith,
En raison d'une suractivité exceptionnelle des fonctionnaires de la citadelle, le corps de la milice requiert la participation de quelques personnes sur certaines affaires non résolues. Tout individu intéressé par cette proposition devra faire valoir sa demande au bureau de la milice. Les compétences de chacun y seront évalués, et l'on pourra vous assigner à une tâche en fonction de vos capacités. L'aide à la résolution d'une enquête sera bien entendue rémunérée. |
|
Arthogd Dantior Ranger du Nord
Nombre de messages : 20 Age : 28
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Mer 18 Mar 2009 - 19:38 | | Après avoir but une bonne petite pinte de bière, un vieil homme en robe violette et un chapeau de même couleur vit l'homme blafard avancer dans la taverne, bien que d'habitude le vieillard aurais tout de suite demander à l'homme que faisais t-il ici dans une auberge la plus minable de la capital du Gondor qu'es Minas Tirith. Mais pour une fois que le vieil homme étais tranquille avec une pipe dans la bouche, il regarda l'homme jusqu'à ce qu'il parte précipitament, Anator se levat de sa chaise et allat voir l'affiche que l'étrange homme avait acrocher au mur. - Citation :
- Citoyens de Minas Tirith,
En raison d'une suractivité exceptionnelle des fonctionnaires de la citadelle, le corps de la milice requiert la participation de quelques personnes sur certaines affaires non résolues. Tout individu intéressé par cette proposition devra faire valoir sa demande au bureau de la milice. Les compétences de chacun y seront évalués, et l'on pourra vous assigner à une tâche en fonction de vos capacités. L'aide à la résolution d'une enquête sera bien entendue rémunérée.
Le vieux sage regarda le papier et s'en allat vers le centre de la cité pour aller au bureau de la milice. |
|