Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute...

Aller en bas 
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... Empty
Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:22
Personnel

Nom: Nohlystic
Prénom: Alghallyon
Race: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
Âge: 785 années
Sexe: Masculin
Profession: Assassin
Salaire: 3 200 €
Argent: 10 100 €

Apparence physique: Alghallyon est plutôt grand, assez costaud pour un elfe, et sa chevelure grise est plutôt inhabituelle. Ses cheveux lui tombent aux épaules, ses yeux noisettes sont perçants et sont visage est raffiné. Son corps est élancé, sans une once de graisse, et ses doigts agiles sont fins. Il porte toujours des vêtements amples qui n'handicapent pas ses mouvements, et sa cape le plus souvent grise lui permet de se fondre dans le décor. Sa capuche presque toujours rabaisée ne laisse voir qu'une petite partie de son visage, et ses armes sont cachées en permanence sous sa cape ou dans ses manches. Alghallyon porte sur l'avant-bras gauche un tatouage représentant un dragon enroulé sur lui-même autour d'un aigle qui tient un manuscrit, symbole d'une secte dissoute, le Darkal'Noruhn, un regroupement d'assassins et de mercenaires qui oeuvraient dans l'ombre, n'ayant cure des problèmes du monde extérieur.

Caractère: Alghallyon a un caractère très complexe, et difficilement descriptible: il souffre de schizophrénie, il a une double personnalité. Son bon côté le pousse à être gentil et loyal envers les autres, et d'aider son prochain, tandis que son mauvais côté le pousse à commettre les pires crimes imaginables et à se conduire déloyalement. Tandis que son bon côté est compréhensif, indulgent et respectable, son mauvais côté, lui, est fourbe, malhonnête et détestable. Par contre, bien que les deux personnalités d'Alghallyon soient complètement à l'opposé l'une de l'autre, elles présentent tout de même des points communs. Toutes deux sont impatientes, irritables et imprudentes, et toutes les deux adorent se battre. Ses deux personnalités sont solitaires et mystérieuses, et aucune n'aiment les gens prétentieux. Mais alors que sa bonne personnalité aime voir les autres heureux et souriants, sa mauvaise aime plutôt les voir souffrir en écoutant leurs cris d'agonie. Finalement, Alghallyon oscille d'une personnalité à l'autre, et en n'importe quelles circonstances, l'une des deux peut prendre le dessus sans que cela paraisse nécessairement dans son attitude ou son visage. Ses bonne et mauvaise personnalités se sont auto-proclamées respectivement Danalgh et Xalnygia (prononcer "Danalf" et "Zalniguia"). Elles se parlent souvent entre elles dans sa tête.

Spécialités: Alghallyon excelle dans le combat rapproché et sait manier à peu près toutes les armes imaginables, pas toujours bien, mais il se débrouille. Très créatif, il est capable de se sortir des pires situations avec des objets que l'on n'aurait jamais soupçonnés capables de telles choses. Il sait se servir de son environnement pour atteindre ses adversaires, par exemple lorsqu'ils sont juchés en hauteur. Alghallyon est également un maître de la torture (sous ses deux personalités) et il connaît très bien les méandres de l'esprit, il est donc apte à décoder les humeurs des gens simplement en observant leurs mouvements, leurs tics nerveux, etc. Alghallyon est aussi un excellent menteur: avec un peu de concentration, il arrive à berner les détecteurs de mensonges des magiciens. Il est également extrêmement difficile de lire dans son esprit, à cause de sa double personnalité et des paroles et idées différentes qui fusent sans cesse dans sa tête.


Équipements

Armes: - 1 Poignard rouillé (c'est son porte-bonheur)
- 1 Bâton à double-lame
- 1 Gant à lame rétractable sur la main gauche
- 1 Double-lame elfique

Équipements: - 1 Gants de cuir sur la main droite
- 1 Paire de bottes à pointe
- 1 Grapin avec 15 mètres de corde

Sacoche: - 1 Paquet de cure-dents en bois
- 8 utilisations d'extrait de lotus noir (en poudre)

Compétences:

Compagnons:


Biographie

Contrairement à ce que vous devez penser, Alghallyon n'est pas né avec sa double personnalité. Lorsqu'il est né, il était comme les autres, un petit enfant ordinaire, qui ne voulait que s'amuser. Mais un jour, à l'âge de 14 ans, alors qu'il jouait au ballon avec des amis à lui, il y eu un grave accident. Lui et cinq autres jeunes elfes jouaient près de la falaise, là où les adultes leur interdisaient d'aller. Après quelques minutes, Alghallyon envoya le ballon à son ami un peu trop fort. Celui-ci bascula et tomba dans le vide. Il s'écrasa violemment sur les rochers en contre-bas après une chute de trois cent mètres, son cou tordu dans un angle impossible... Lorsque les jeunes informèrent leurs parents, ceux-ci devinrent fous de rage. Les quatre autres jeunes hommes furent sévèrement punis, mais pas Alghallyon. Lui qui était autrefois si joyeux et enjoué, il était désormais l'ombre de lui-même; jamais il ne souriait, il ne riait plus, et ses cheveux jadis blonds comme les blés tournèrent lentement au gris. Ses parents, désespérés, tentèrent tout pour lui redonner la joie de vivre. Mais après près de cinquante ans, ils abandonnèrent et retournèrent finalement vers les Terres Immortelles, honteux et déçus. La soeur d'Alghallyon, ne désirant pas subir la même humiliation que ses parents, partit pour le Rohan, emmenant son plus jeune frère avec elle. Celui-ci partit ensuite pour la Comté, dans l'espoir d'effacer de sa mémoire l'horrible souvenir d'Alghallyon, blanc comme un drap du matin au soir, silencieux toute la journée, et toujours morose. Alghallyon demeura donc seul aux Havres Gris, où il passa près de deux cent ans à se morfondre, sans dire un mot, à revoir encore et encore son ami chutant dans le vide. C'est durant ces deux cent ans que sa double personalité se manifesta pour la première fois. Au début, Alghallyon croyait s'adresser à une vraie personne, avec qui il pouvait enfin parler librement, quelqu'un qui le comprenait vraiment. Mais un beau jour, il comprit que tout cela se déroulait dans sa tête, et que Xalnigia n'était pas vraiment là. C'est à ce moment que Danalgh apparut, parlant sans cesse avec Xalnigia, rendant chaque jour Alghallyon un peu plus fou, lentement mais sûrement... Le jour de son 278e anniversaire, Alghallyon quitta finalement les Havres Gris, errant à travers toutes les Terres du Milieu, parcourant chaque contrée de long en large. Ainsi il apprit la configuration du monde, les cultures des différents peuples qui l'habitaient, ainsi que les créatures qui le peuplaient. Après trois cent ans d'errance, Alghallyon aboutit enfin à Minas Tirith, où il s'arrêta quelque temps. Il s'y plu, s'y sentit chez lui, et décida de rester. Mais il ne se rendait pas compte que Danalgh et Xalnigia, maintenant ses compagnons de route, prenaient lentement le dessus sur sa véritable personnalité. Bientôt, celle-ci disparut définitivement, laissant place aux deux jumeaux qui contrôlaient désormais la destinée du jeune homme. En six cent années, Alghallyon était passé de jeune garçon adorable, croquant, à jeune homme mystérieux et difficilement aimable. Parfois loyal et juste, parfois fourbe et traître, on ne peut désormais plus lui faire confiance, Danalgh et Xalnigia contrôlant le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles... Finalement, après soixante ans passés dans la ville, Alghallyon décida de s'y installer pour de bon et de chercher du travail. Il trouva une guilde, le Darkal'Noruhn, qui cherchait des assassins sans pitié. Alghallyon pensa être l'homme qu'il leur fallait. Il fut engagé, et devint un excellent mercenaire. Il se plaisait en chasseur de primes: il aimait se battre, capturer ses victimes pour les torturer pendant des jours, rester dans l'ombre en attendant le moment propice pour frapper de façon déloyale. Mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était tous les gadgets, toutes les armes qui venaient avec le métier. Oui, vraiment, il était un très bon assassin. Mais après trente cinq ans de service auprès de la guilde, il fut renvoyé, car la milice avait fait plusieurs descentes et avait découvert leur refuge. Pour sa propre sécurité, il fut retiré de la liste des assassins qui servaient Mallhoy, le Maître Assassin de la guilde. Alghallyon décida donc de travailler pour son propre compte, et de devenir un chasseur de primes solitaire. Chassant, traquant, tuant tous ceux qui s'opposaient à lui, il se forgea une réputation, Danalgh et Xalnigia toujours à la barre de son destin. Et aujourd'hui, après toutes ces années d'expérience, il est plus redoutable, plus déterminé que jamais. Plus fou que jamais...


Dernière édition par Alghallyon Nohlystic le Sam 23 Mai 2009 - 7:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... Empty
Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:37
Bonjour et bienvenue sur le forum, Alghallyon Nohlystic! (Oulà c'est pas facile à écire ça!^^) Very Happy

Juste pour te dire, avant que tu ne continue ta fiche, que Tolkien Gil-Galad est le dernier Roi des Noldor de la Terre du Milieu et qu'il n'a pas eu de descendance. Ton perso ne peut donc appartenir à sa lignée en ligne droite. Mais tu peux toujours l'apparenter à Gil-Galad d'un peu plus loin, en ne donnant pas plus de précision quant à cela.

Bonne continuation! Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... Empty
Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:34
Voilà! Ma fiche est terminée! J'espère que c'est O.K.
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... Empty
Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... EmptySam 28 Mar 2009 - 8:59
Juste une chose: les cheveux autrefois blonds qui tournent au gris, ok, mais qui deviennent ensuite noirs, c'est pas très réaliste. Je te conseille d'enlever ce dernier petit détail...

Sinon, tu as fait une très bonne fiche! thumleft

Je t'invite à commencer le Rp, mais aussi à envoyer un MP à un admin pour qu'il te mette ton rang, je crois qu'aucun n'a vu ta demande de métier. Wink

Bon jeu!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Personne ne le sait vraiment, je suis partout...
Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut-Elfe d'une lignée apparentée à Gil-Galad
- -: 785 ans
- -:

Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... Empty
Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... EmptySam 28 Mar 2009 - 19:59
Merci beaucoup! J'arrange ça et j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
http://elernia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... Empty
Alghallyon Nohlystic, celui que l'on redoute... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de celui-qui-était son maître!!
» Abrahim Sin Locknär ou Celui Qui Renonça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: