Belegil Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Jeu 2 Avr 2009 - 18:43 | | Ahlvedui arriva enfin a la maison des guerisons. Un homme lui a dit d'aller voir un guerisseur au plus vite. Ahlvedui s'en alla a l'interieur de la grande demeure et demanda son chemin. On lui a dit de se rendre dans la salle centrale. Il traversa de nombreux couloir,qui paressaient sans fin,de nombreuse salle,immensement grande et belle,et enfin arriva a la dénomée salle. Le guerisseur fut prevenu et il attendait Ahlvedui et le bléssé avec impatience. Ahlvedui confia l'homme au guérisseur et assista a l'oscultation,le médecin banda la plaie du malade,c'était plus fiable que l'ancien bandage qu'avait fait l'elfe. Le guerisseur s'approcha d'Ahlvedui. Il lui expliqua la situation:
"Il est vraiment mal en point...Heureusement que vous me l'avez ammené,je pense qu'il y serait passé sinon.Que c'est il passé? Et bien un homme tout de noir vétu a poignardé l'individu qui est couché sur la table là-bas."
Le medecin hocha la tête. |
|
Nidnama Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas... Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 172 ans -:
| Lun 6 Avr 2009 - 22:52 | | * Quelle étrange manière de parler…
Songea le guérisseur amusé… Il avait côtoyé des elfes a plusieurs reprise… Mais aucun n’avais semblé aussi éloigné du monde… Peut-être qu’avoir principalement eu affaire a des troubadours ou des guérisseurs… Ces gens là étaient souvent a part… De toute manière il était incontestable que l’autre ne rentrait pas dans la seconde catégorie… Le bandage qu’il avait confectionné était… Pour le moins… Imparfait… Le guérisseur s’occupa rapidement du blessé… Sa blessure était grave, mortelle sans soin… Mais propre et d’une facilitée enfantine a soigner…
- Et bien de deux choses l’une… Soit votre assassin n’est pas doué… Soit il a été payé pour le laisser en vie… Avec une très belle frayeur… Il reprendra conscience d’ici ce soir… Pourra se lever demain… Et sortira dans la journée. Nous n’avons pas les moyens de garder quelqu’un en convalescence plus qu’absolument nécessaire.
Sur ces mots, le guérisseur tourna les talons, laissant l’elfe libre de ses choix.
* J’ai mal… J’ai si mal… Mal… Mon ventre… Aïe… Nnnn… Non !! Je ne veux pas mourir ! Mal… Très… Trop… Ca ne s’arrête jamais ? NONNNNNNNNN !!!!!!!! Quoi ? Que ? Qu’es qu’on me fait ??? J’ai mal… Ca pique… Ca me sert… CA FAIT MAL !!!! Non… On me soigne… Ca ne peut être que ça… Pourquoi es-ce si douloureux d’être soigné ? Comment es-ce possible ? Me sauve-t-on vraiment ? Le toubib ne vas m’achever quand même ??? Mais j’ai si mal… La mort peut-êt… Non… Pas la mort… Je ne veux pas… Mais je ne peux plus… SI !! Je veux vivre… Je peux vivre !! Je vais vivre… Tien… Ca c’est arrêté ? Je… j’entend même quelque chose… Une voix… Moui… "pas doué… payé… frayeur…" Et s’il avait raison ? Je vais vivre… |
|
Belegil Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Mar 7 Avr 2009 - 21:29 | | Ahlvedui écouta attentivement le médecin et attendit la fin pour parler. Le medecin lui avait dit qu'il sortirai bientot mais Ahlvedui demanda au medecin de le garder le temps qu'il le pouvait. Le médecin repondit favorablement,il le garderait jusqu'à ce que le bléssé soit remis sur pied. Ahlvedui alla s'assoire au chevet du malade. L'elfe veilla sur l'homme pendant des heures... Mais en vain.
Ahlvedui remarqua que le somnolant était agité. Et d'un seul coup il se redressa,les yeux grands ouverts,regardant le vide. Le bléssé observa toute la salle et apparemment il connaissait cet endroit,enfin son regard se posa sur l'elfe qui était a son chevet. Ses yeux était très rétracté,comme s'il était très stressé,il transpirait un peu au niveau du visage.
"-tu te reveille enfin?
L'elfe afficha un sourire semblant affectueux et chaleureux. Après tout,il venait en parti de lui sauver la vie! Le bléssé éssaya de se calmer,car désormais il était en vie et la main de la mort n'était plus là. L'homme se recoucha et fixa le plafond,les yeux vide. Il ne prettait même plus attention à Ahlvedui... |
|