Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Captivité

Aller en bas 
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Captivité Empty
Captivité EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:45
HRP//Suite de... >ça<

Captivité Mawell10


Depuis combien de temps cela durait-il ? Combien d’heures ? Combien de jours ? Combien de semaine ? Combien de mois ? Combien d’années ? Miwelleth avait repris conscience dans la calle d’un bateau à en juger par l’odeur et le lent roulis… Mais pas le moindre rayon de lumière ne filtrait à travers les planches… Elle avait attendu un moment… Ecoutant les bruits de pas au dessus d’elle… Mais avait rapidement perdu toute notion du temps… Même si, à en juger par la faim qui lui tiraillait l’estomac cela devais durer depuis une demi-journée (elle n’avait pris d’un petit déjeuné frugal avant l’attaque)… Mais surement pas plus d’une pleine journée… Mais le temps passait… Enfermée dans le noir, les secondes lui paraissaient des minutes, les minutes des heures… les heures des journées… Et personne ne venait pour satisfaire sa faim, pour étancher sa soiffe… Pour lui expliqué la raison de sa captivité… Même si ce dernier point lui apparaissait tristement… Mais dans ce cas… Pourquoi personne n’était encore descendu pour… "Profiter" d’elle… Sans doute attendait-on… Elle n’avait pas été la seule à être ainsi mise à part… Les autres passaient peut-être avant elle… Peut-être qu’elles se trouvaient juste là, à ses côtés, encore inconscientes…

Mais Miwelleth ne pouvais rien savoir… Une étrange langueur envahissait son esprit… Ses jambes, ses bras étaient flasques… Soudain elle réalisa qu’elle n’avait même pas bougé depuis son réveil… Non… Elle n’y avait même pas songé…

* J’ai été droguée… Pas d’autre option… Dire que si j’était partie assez vite je serais avec Natsai à l’heur qu’il est… Si seulement… Mais…

Elle cessa brusquement ses jérémiades mentales pour se sermonner mentalement :

* Miwelleth, ma fille… Tu te comporte comme une donzelle énamourée ! Reprend toi ! Tu est dans le pétrin… A présent il vas falloir t’en sortir seule… Ce bateau peut m’amener n’importe où… Mais j’ai une forte présomption sur notre destination… Tolfalas… Ce que m’a raconté Natsai… Il n’y croyait pas lui même… Il pensait que des personnes… Bon… des humains d’après ce que j’ai pu voir… Se débrouillaient pour faire bouger ces arbres… Sorcellerie ? Simple tour de passe-passe ? De toute manière… Je vais devoir tirer ça au clair si je veux avoir une chance de m’en sortir…

Dégriser par ses pensées, elle entreprit de se lever… Lentement… Enfin elle pu jeter un regard circulaire sur la calle… Ses deux collègues de mésaventure étaient là… Assises l’une contre l’autre et discutaient à vois basse…

- Enfin re’nue à toié ? J’vais peur qu’il t’ai méchamment amoché Miwel’

- Je vais bien… Mais je crois avoir été droguée…

- Mouai… T’ont fait boire quelque chose… D’vais être ça…

- Ca fait longtemps ?

- Une ou deux heures… Vu s’qu’j’ai ‘tendu… On doit être en mer d’puis une vingtaine de minutes…

- Nous arriverons bientôt je pense…


- Qu’es qui t’fait croire ça ?

- Vu ce qui ce passe sur Tolfalas…


Elle n’alla pas plus loin… et au regard qu’échangèrent les deux autres captives… Elles en étaient toutes deux arrivées à la même conclusion… Si ça ne l’étonna nullement de Min, la plus jeune des deux et une belle jeune femme qui venait de passer à l’âge adulte, s’entendant à merveille avec l’elfe et aillant même hésité un moment a partir sur les routes avec elle (elle avais néanmoins décidé d’attendre un petit peu… Puisque son amie lui avait promis qu’elle repasserais la prendre l’année suivante), il n’en alla pas de même pour Sahra… Celle là était, de l’avis de Miwelleth la pire pipelette qu’il lui ai été donné de rencontrer… Exaspérante au possible, elle vouait à l’elfe une haine féroce… Car, humaine, elle ne pouvait rivaliser avec la beauté de l’elfe… Qu’elle ai tous les hommes à ses pieds… Qu’elle en profite avidement ne changeait rien à la chose. Elle ne semblait penser qu’a sa petite personne… Et aux diverses manières d’entrainer les hommes dans son lit… Du moment que faire quelque chose pouvait lui apporter soit quelques avantages soit un peu de plaisir… Elle n’hésitait pas… Elle ne restait au village que parce que les hommes la couvraient avec adoration… Sans quoi elle eu déjà été jetée sur les routes… Et aurais fini dans une maison close…

Des cris explosèrent au dessus de leur tête… Ils allaient accoster…

- Au moins… On sait ou nous sommes… Peut-être que ton elfe vas venir te sauver…

Sahra avait prononcé ces mots sur un ton qu’elle avait réussit à rendre méprisant. Apparemment que l’elfe ait repoussé ses avances lui était resté au travers de la gorge… Mais Miwelleth ne put s’empêcher de hocher la tête en échangeant avec son amie un regard ou désespoir, espoir, fatigue se mêlaient a une certaine irritation… Min leva les yeux au ciel… Elles allaient devoir subir l’autre pendant une durée indéterminée… Même s’il y avait fort à craindre qu’elle soient rapidement abandonnée par Sahra… Le capitaine qui les avaient capturées était un homme viril… Et l’évaporée allait sans aucun doute s’accrocher à lui… Chance pour elles ? Risque encore plus grand ? Impossible de le dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Captivité Empty
Captivité EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:23
Quête interrompue suite a la resynchronisation.

Résumé >ici<

Les personnages suivant vont monter une troupe de Saltimbanques pendant les 5ans qui vont suivre :

Elaïne
Magyu
Natsai (pnj)
Miwelleth (pnj)
Eilianwenn (pnj)
(d'autres pnj seront de la partie)

Si l'un des joueurs souhaite se joindre a nous qu'il nous informe May ou moi même dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: La Baie de Belfalas-
Sauter vers: