Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Faites sortir l'accusé

Aller en bas 
Shlandaar
Chef Orque
Shlandaar

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de lui
Rôle : Chasseur de primes

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 27
- -:

Faites sortir l'accusé Empty
Faites sortir l'accusé EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:48
Shlandaar marchait d'un pas décidé dans les Bas quartiers de la cité, poussant de sa lance les citoyens se trouvant sur son passage. Il avait reçu un ordre bien précis et ne comptait pas décevoir ses supérieurs. Il arriva enfin en vue de l'Auberge, lieu de débauche et de décadence. La porte était fermée mais on entendait de nombreux bruits de touts sortes provenant de l'intérieur de l'établissement. Shlandaar se plaça devant l'Auberge et l'observa quelques secondes. Un grand bâtiment d'apparence classique composé de trois étages à la façade blanche devenue grise par le manque d'entretien. Une grande porte en bois épais fermait la bâtisse.

Shlandaar ouvrit la porte et s'avança à l'intérieur. Tous les yeux se tournèrent vers lui et les discussions cessèrent. La venue d'un garde n'était jamais bon signe pour l'un ou l'autre des clients.
Le garde observa tout le monde attentivement mais ne trouva pas ce qu'il cherchait. Il s'approcha du comptoir et sortit un parchemin où était dessiné le visage d'un homme qu'il posa devant le patron.

-Connais-tu cet homme ?

-Ouais, il est d'ja v'nu ici...

-Il est ici ?

-Heu... J'sais pas...

-Son numéro de chambre, dit Shlandaar en plaça la pointe de sa lance sous la gorge du l'aubergiste.

-Gloups... Vous pouvez pas m'forcer à l'dire...

-T'en es sûr ?

-...Chambre 49...

Shlandaar se jeta dans les escaliers et monta les marches trois par trois. Il arriva dans un couloir et chercha la chambre 49.
47...48...49. Le garde frappa violemment à la porte... Aucune réponse...

*J'ai pas que ça à faire !*

Il fit enfonça la porte et se retrouva à l'intérieur de la chambre où il découvrit l'homme recherché en compagnie d'une de ces femmes qui vendent leur corps aux hommes en mal d'amour. Shlandaar saisit l'homme à la gorge et le sortit du lit.

-Edward Norgol, vous êtes accusé du meurtre d'un notable de la cité. Habillez-vous et veuillez me suivre sans résister.

Edward obéit sans broncher, enfila un pantalon, une chemise et suivi le garde. Ils traversèrent la salle principale où des murmures injurieux fusèrent. Shlandaar se retourna et lança aux ivrognes :

-Fermez la ou je vous fais tous mettre au cachot !

Plus aucun bruit... Il reprit donc sa marche précédé d'Edward Norgol qui n'en menait pas large. Ils traversèrent toute la cité et se dirigèrent vers les quartiers des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: