Cet homme sérieux et discret est le meilleur Maître d'armes de la Capitale d'Arnor. Située dans la partie médiane d'Annùminas, à égale distance entre le mur d'enceinte et le palais, la salle d'entraînement possède une ouverture sur l'extérieur pour pouvoir pratiquer le combat à travers les arbres ou parmi les rochers. Car, ne l'oublions pas, l'Arnor est la terre des Rôdeurs...
Voici les techniques de base:
Maniement de l'épée:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Maniement de la hache:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Maniement d'une arme à deux mains:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Maniement du poignard:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Maniement de la lance:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Attaque et défense avec un bouclier:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Tir à l'arc:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Tir à l'arbalète:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Lancer de dagues:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Combattre à dos de cheval:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Techniques d'embuscades:
- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Attaquer furtivement:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Combattre en terrain difficile:- Apprentissage: 500£
- Perfectionnement: 1000£
- Maîtrise parfaite: 2000£
Voici les coups spéciaux:Botte des Rôdeurs: 3000£
Cette technique consiste à poursuivre discrètement un ou plusieurs ennemis évoluant en pleine nature, puis à lui tirer dans le dos du dernier d'entre eux au moment opportun, à l'aide d'un arc. Si votre furtivité est bonne, les autres membres du groupe ennemi n'auront pas remarqué la mort de leur compagnon, et vous pourrez en venir à bout en renouvelant la manœuvre plusieurs fois de suite.
Botte d'Halbarad Dunàdan: 3500£
Ce fut le célèbre capitaine de la Compagnie Grise et compagnon d'Aragorn qui parvint à maîtriser complètement cette attaque. Armé d'une lance, il s'agit de la saisir d'une main par le bout de la hampe, puis, d'un large revers, de trancher la gorge de l'adversaire à l'aide de la courte lame de votre arme. Ce coup nécessite une grande précision, mais vous gagnerez grandement en portée.
Botte de Grands-Pas: 4000£
Armé d'une épée et d'une torche enflammée, il s'agit de multiplier les estocades afin de faire baisser la garde de votre vis-à-vis puis, le moment venu, de porter la torche tout contre ses habits pour leur faire prendre feu. Très utile en infériorité numérique, et pratiquement indispensable contre les spectres et autres puissants serviteurs des ténèbres.
Botte d'Arvedui: 5000£
Tout comme le dernier Roi d'Arnor du Troisième Âge, vous pourrez prendre le dessus sur votre adversaire, même expérimenté, lors d'un duel. Armé d'un couteau et de n'importe quelle arme à une main, il s'agit de lancer la dague avec grande précision sur votre adversaire, l'obligeant à parer avec son arme ou à esquivez. Profitez alors de ce court instant de flottement pour lui planter votre lance dans le cœur. Utile sur un ennemi sans bouclier.