-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Kârel de Lamedon.

Aller en bas 
Kârel de Lamedon.
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1

Kârel de Lamedon. Empty
Kârel de Lamedon. EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:15
Le Nom: Kârel de Lamedon
Critères Physiques: Kârel est une personne assez imposante bien qu'on ne puisse pas dire que la beauté sois le point fort de Kârel.
Votre Habitation. Kârel vis dans une petit tours ou il dort et médite mais il passe le plus claire de son temps dans l'ambassade
Votre histoire:
Kârel est nai au pays du Gondor,ses parent tenais une petit épicerie il était amis avec la plus part du Gondor.
Vus l'age avancer de Kârel ses parents sont naturellement mort.
Quand Kârel était petit tous le monde était son amis il éviter toujours tous les ennuies est il savait toutes les histoires avant tous le monde.
A lui tous seul il savait presque qu'au tant d'info que la moitié de Minas Thirith.
Le roi fut impressionner part son talent pour la langue, et un talent pour sortir d'ennui et de bagarre sans aucune égratignure.
Quand il était petit Kârel voulais devenir un grand soldat mais son chemin s'était dévier depuis sa rencontre avec le roi. Bien qu'il eut abandonné son rêve de Guerrier, Kârel imaginer toujours des scène de guerre ou il sauvait tous le monde.
Avant de mourir, ses parents lui on donner la bénédiction pour son nouveau métier ,Ambassadeur .
Maintenant Kârel, se mes a fond dans son métier pendant cet période troubler.Il apprend comme a maitriser l'épée et le marteau il préféré comme le marteau qu'il maitrise beaucoup mieux .
Son rêve de devenir un guerrier fut venu alors qu'il était encore qu'un enfant quand il avez vus des brigands attaqué des innocents et ne pas pouvoir les défendre.
Quand il était enfant il été le sage de la bande il était celui qui défende ses amis devant tous le monde.
J'oubliai de vous dire L'élus de son cœur eu un autre coup de foudre et l'abandonna depuis ce jours l'amour et Kârel fit 2
Son point faible était sa confiance, il fessait confiance a tous le monde et quand quelqu'un le trahis il eu du mal a se relever.
C'est toujours sont plus gros point faible

Caractère, talent, signes particuliers ?La maitrise des langues
J'ai connus le forum par google .
Je suis connecté quasiment tous les jours. de 1h a 4h par jours
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Kârel de Lamedon. Empty
Kârel de Lamedon. EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:03
Bonjour, et bienvenue sur le forum! Very Happy

Alors... d'abord, est-ce que tu pourrais ahérer un peu ta fiche, mettre les titres en gras ou les souligner, sauter une ligne entre les différentes rubriques. C'est tout de suite plus agréable pour le lecteur.

Ensuite, il y a pas mal de fautes d'orthographe, et les phrases ne sont pas toujours très bien formées. Je prend un exemple:

Tu a écrit:
Kârel est nai au pays du Gondor,ses parent tenais une petit épicerie il était amis avec la plus part du Gondor.
Ami avec la plupart du Gondor, ça sonne mal, bien que je comprenne ce que tu veux dire. Voilà ce que ça donnerait après correction:
Citation :
Kârel est au pays du Gondor, ses parents tenaient une petite épicerie. Il était ami avec la plupart des habitants du Gondor.
Voilà. D'alleurs, être ami avec la plupart des gens du Gondor, faudrait être fort. Mr.Red

Voilà donc je te laisse corriger les fautes, au besoin aide-toi d'un correcteur d'orthographe (Word, etc...). Préviens-nous quand ce sera fait.

Bonne continuation! Wink

PS: Aussi, si tu pouvais afficher un avatar...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1954
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Kârel de Lamedon. Empty
Kârel de Lamedon. EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:07
Salutations Wink

On dirait que nos "postes à pourvoir" ont de plus en plus de succès Smile
Néanmoins il faut bien comprendre qu'un grand pouvoir implique une grande responsabilité. En d'autres mots, on risque de tout le temps être derrière toi et de faire particulièrement attention et à ton orthographe et à ta synthaxe... Ca peut devenir vite assez lourd si tu as des problèmes dans ce domaine, mais on ne peut pas laisser ce genre de personnage être joué à la légère.

Sinon, bienvenue à toi, corriges les petites fautes dont Had' parles et tu pourras jouer.

Aldarion


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kârel de Lamedon. Empty
Kârel de Lamedon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kârel de Lamedon, Ambassadeur du Gondor
» Lamedon
» jeremy du clan Lamedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: