Bèledin Garde de Khazad
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : ~ Là où il n'y a pas d'elfe, mais où il y a du gobelin à tuer... ~ Rôle : ~ Garde du Khazad ~
~ GRIMOIRE ~ -: ~ Nain, Boucles Noires ~ -: ~ Au moins 150 étés sous les paupières... ~ -:
| Sam 25 Avr 2009 - 12:54 | | Bonjour à tous, je ne sais pas si il y a déjà un sujet là dessus, mais es qu'il est normal que sur la carte de la Terre du Milieu de Tolkien, je ne trouve nul part Esgaroth, cité dont on parle tant ? J'aimerais juste savoir à peu près, là où elle se trouve, pour pouvoir la situer. J'ai ma petite idée ( près de Mirkwood et du Rhovanion non ? ).
Merci d'avance =) |
|
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Sam 25 Avr 2009 - 13:01 | | Voilà... Mais pour ce genre de question n'hésite pas à aller chez notre partenaire Tolkiendil qui a une encyclopédie fort complète : http://www.tolkiendil.com/encyclo/geographie/villes_tours_et_forteresses/rhovanion/esgaroth Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
Bèledin Garde de Khazad
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : ~ Là où il n'y a pas d'elfe, mais où il y a du gobelin à tuer... ~ Rôle : ~ Garde du Khazad ~
~ GRIMOIRE ~ -: ~ Nain, Boucles Noires ~ -: ~ Au moins 150 étés sous les paupières... ~ -:
| Sam 25 Avr 2009 - 13:11 | | Okay ! Merci beaucoup ! J'h'asiterais plus a y aller dorénavant ^^ !
Salut, et bon Rp ! |
|