-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Hisiquimellë

Aller en bas 
Hisiquimellë
Citoyen
Hisiquimellë

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 129ans
- -:

Hisiquimellë Empty
Hisiquimellë EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:21
¤ Nom(s) du personnage: Hisiquimellë
¤ Âge du personnage: 129ans
¤ Race du personnage: Elfe
¤ Peuple du personnage: Noldor
¤ Lieu de naissance du personnage: la vallée de la Bruinen
¤ Lieu de vie du personnage:Calèmar et Fondcombe
¤ Grade du personnage: Intendante de la Cité Eclatante de Calèmar

¤ Histoire : Je me nomme Hisiquimellë Dame des Brumes et je vais vous transmettre le récit de ma vie jusqu Il me faut premièrement vous informer des origines de mon nom, Dame des Brumes en Noldorin.
Il fut choisi pour graver en ma mémoire le jour de ma naissance, celui de la caresse d'Eva, ma mère qui vit par delà Eressëa.
Cette semaine fut aperçue comme un signe de Yavanna et de Uinen, Dame des Rivières, car en ce temps, la vallée de la Bruinen se recouvrit d'un fin manteau de brume, permettant à une escouade d'Elfes de tendre un embuscade à une patrouille Orque, et à les mettre en déroute, afin de toujours garder secret l'emplacement d'Imladris.
En ce jour sacré, l'eau de la Sonoronne se mêla aux vents de Manwë, à la lumière d'Elbereth et durant cette union fantastique rappelant les Jours Bienheureux lorsque les Lumières de Telperion et de Laurelin se mêlaient en Valinor, sous le feuillage verdâtre d'un Laurelossë, je naquit.
Toute ma jeunesse durant, ce fut Niswë qui m'éleva, avec le concours et les encouragements d'Elrond. Elle m'enseigna, telle Nienna enseigna à Olorin, la pitié et la compassion, l'affection et l'amour. Son esprit recelait de nombreux secrets et de longues histoires contant les jours heureux de Valinor et la Chute de Beleriand. Elle m'inculqua, en plus de l'amour et de la compassion, le courage, l'intégrité et l'honneur. Ce ne fut point un homme qui m'enseigna l'art de manier une épée, mais bien elle, si agile qu'elle était, pouvant désarmer quiconque d'un coup d'épée. Elle m'enseigna à combattre avec grâce, telle une femme Elfe se devait de le faire. Elle m'apprit à monter à l'amazone, et à chevaucher avec célérité. Elle m'enseigna l'art de tirer à l'arc, tout comme celui de combattre avec la lance.
Mais à côté des arts de la guerre, elle m'enseignait le soir, lorsque les étoiles de Tintallë se montraient, l'art du chant et de la poésie, si bien que barde je devint, tel le fut Daeron à Menegroth autrefois. De ma mère je reçut la beauté limpide, de mon père la vigueur. Et de leur union je sus développer un talent pour l'interprétation de mes songes, si bien que j'en crut que cela fut un don d'Irmo.

Je devins vite une fière combattante, une lustre aristocrate. Défenderesse de Fondcombe, tant par la parole que par la lame, ce fut Elrond en personne, qui décida de me désigner Intendante de la Cité Eclatante de Calèmar, en remerciement des mes services, jonglant entre le rôle d'Ambassadrice et celui de Capitaine.

¤ Physique: Hisiquimellë est une jeune elfe svelte et élancée. De parents Noldor, elle hérita leur chevelure de jais, mais sa peau était blanche et hâve comme l'éclat d'Isil en une journée d'hiver.
Ses yeux en amandes avaient la couleur de l'eau, mais sous l'effet du rayonnement d'Anar, ils se teintaient de jade, si bien que son regard était toujours pétillant et provoquait à qui Elle était grande, mais loin d'égaler Tinuviel, la plus belle et la plus grande de tous les Elfes, toutefois sa beauté était telle qu'elle paraissait être le reflet d'Elwing, expliquant l'amour que portait Elrond à cette jeune Elfe.
conque un profond languir de la mer.
Elegante, elle se parait de bijoux, et était souvent vêtue de longues tuniques bleues
Ses longs cheveux tombaient soyeuse ment dans le creux de son dos, recouvrant sa longue robe de saphir d'un rideau de jais. L'on vantait la beauté d'Undomiel, mais nul ne peut parler de Luthien sans jamais évoquer la pureté divine


Dernière édition par Hisiquimellë le Mer 24 Juin 2009 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Hisiquimellë Empty
Hisiquimellë EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:38
Le début est bien. Franchement très bien... Par contre... Le Roi-Sorcier est mort il y a 300ans... Et rien ne mentionne l'existence d'une dame elfe a ses côtés...

Si tu pouvait corriger ça pour éviter de faire une trop grave entorse aux écrits du maître...

Ensuite tu ne peu débuter en étant reine. Ce genre de titre se mérite a l'usure du clavier ^°^

Hâte de voir ce que ça vas donner. Bienvenue ! Par minou !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisiquimellë
Citoyen
Hisiquimellë

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 129ans
- -:

Hisiquimellë Empty
Hisiquimellë EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:40
merci pour ton accueil eh bien je vais tout corriger sa sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Hisiquimellë Empty
Hisiquimellë EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:44
Oki ^°^

Fait attention aux Majuscules... certains staffeux de ma conaissances crisent quand il n'y en a pas :P

Je repasse dans un moment voir si tu a fini (par contre ce sera peut-être demain... il se fait un peu tard ^°^)
Revenir en haut Aller en bas
Hisiquimellë
Citoyen
Hisiquimellë

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 129ans
- -:

Hisiquimellë Empty
Hisiquimellë EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:45
voila j'espère que a ira comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Hisiquimellë Empty
Hisiquimellë EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:53
Je suis pas sur qu'on te laisse le rôle d'intendante... Et... La Cité Eclatante de Calèmar je doit avouer que je situe pas comme ça (si ça existe on vas dire que je suis fatigué ^*^)...

Tu peu me donner des infos ?

Pour ce qui est de ton rôle je t'invite a faire une demande de métier... Les admin verrons (peut-être qu'en considérant ça comme "noble" ou approchant...) ^°^

Si ça te dit tu peux rajouter une petite partie plus phsychologique a ta fiche... Mais c'est pas obligé non plus puisqu'elle est déjà assez complète.

Une fois que tu aura fait ta demande de métier je te convie a aller visiter ça pour attaquer le rp (ou me demander directement par mp si je te fait pas peur ^°^)

Vali. Donc a part le problème de la ville et celui du rang... Tout baigne ^^^

EDIT : tu a encore zapé la maj' ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Hisiquimellë
Citoyen
Hisiquimellë

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 129ans
- -:

Hisiquimellë Empty
Hisiquimellë EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:55
Je te remercie beaucoup bon moi je vais dormir a demain
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Hisiquimellë Empty
Hisiquimellë EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:59
Bonne nuit. Avant que ta validation soit effective il faudra quand même éclaircir le problème de cette ville... (je ferrais des recherches demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hisiquimellë Empty
Hisiquimellë Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: