-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Deanor, fils de Bromund

Aller en bas 
NtRh
Citoyen
NtRh

Nombre de messages : 14
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 19
- -:

Deanor, fils de Bromund Empty
Deanor, fils de Bromund EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:03
C'est le 14 mai 275 QA que je nais, moi, Deanor, fils de Bromund.

J'ai vécu toute mon enfance dans la cité de Minas Tirith. J'ai voué un grand attachement à cette cité, malgré le fait qu'elle soit dangereuse, selon ma mère. Je vivais aisément avec ma soeur Boreale, ma mère, et mon père. Je vivais alors une enfance heureuse, et dénouée de peur.

Mais tout fût déchiré lors du printemps de 291. J'avais alors 16 ans. Lors de l'assaut mené par Balthazar contre la Cité Blanche, ses pillards mirent le feu à ma maison, avec mes parents à l'intérieur. Ma soeur se fit violer et torturer, après être faite prisonnière. Pour ma part, j'étais chez mon grand-père, près Annùminas, en Arnor. Après avoir entendu ce récit par le biais d'un coursier, je décidais de rester à Annuminas. Et de ne plus jamais avoir affaire à la désormais maudite cité.

Nous vivions mon grand-père et moi, dans une petite maisonnette en bois, rustre et froide, sur un petit terrain qui lui appartenait, sur la rive Ouest du Brandevin, près d'Annùminas. Il savait tout, de moi, mon grand-père était quelqu'un de formidable.
Bien que la mémoire lui fasse quelque peu défaut je pense, lorsqu'il me disait que mon nom était celui d'un antique roi elfe, qui avait crée de magnifique bijoux. Bromas était un soldat, un simple soldat, car il ne pouvait pas être gradé, en raison de son vieil âge, et de tout les inconvénients allant de pair (vue qui baisse, mauvais ouïe, etc). C'est pourquoi à l'époque, il ne partait pas souvent en patrouille avec sa garnison.

Mais on eut besoin de lui en septembre 293, pour reprendre Fornost, assiégé par quelques Hommes du Nord. Il mourût, une lance entre les côtes. J'avais alors 18 ans. J'étais resté chez moi, seul dans l'attente et la crainte de quelque mauvaise nouvelle. On m'annonça la nouvelle en même temps que la demande de recrutement. Suite à cette bataille qui fit un nombre de morts assez important, le roi Aldarion menait une campagne de recrutement dans tout l'Arnor.

Et j'ai accepté. Enfin, pas tout de suite. J'estimais qu'il me fallait un peu d'entraînement, avant de pouvoir rejoindre les rangs de mon défunt grand-père. C'est pourquoi j'ai mené une vie d'animal sauvage pendant près d'un an. Je suis allé vivre dans le Nord, près du domaine des Hommes de Lossoth, en Octobre 293. Pour survivre, je du me battre contre des ours, et toutes autres créatures féroces, et je devins un homme endurci. Je suis devenu habitué à me nourrir d'insectes, de plantes, d'animaux lorsque j'arrive à en tuer. Je suis devenu rapide, agile, fort également. Je ne crains plus le froid, mais j'ai tendance à craindre la chaleur.

Je revins chez moi, enfin dans la petite cabane qui me servait de maison, dans l'Arnor, maintenant souillée par le temps et les éléments, le 5 Septembre 294 QA. J'y retrouve un vieux miroir cassé, plein de poussière, et je m'observe. J'ai tellement changé !
Je suis grand, mais pas autant que les elfes, je dirais un bon mètre 85. J'ai de longs cheveux bruns, resté sales depuis tout ce temps. Mes yeux sont perçants, et l'on peut distinguer un iris bleu, ce qui n'est pas commun. Ma figure est allongé et blême, sur laquelle vient se poser un nez fatigué.
Je songe soudain à mes vetements, que je n'ai pas changés depuis mon départ. Ils sont sales, déchirés à plusieurs endroits.
Je cherche donc des anciennes affaires. Trop petites, bien entendu. J'ai du faire alors un choix à la fois terrible et honorant, prendre les affaires de mon grand-père. Je m'y résolus, lorsque je trouvas des affaires me correspondant. Un pantalon de laine, des bottes en cuir, noués par une fine corde. Une tunique de coton, par dessus laquelle j'enfilais une cape de Rôdeur. Le tout scellé par une ceinture.
Je pris la dague de mon grand-père, que je baptisa Boreal. Je pris ma pipe et mon tabac, enfourna le tout dans un sac, prit la bourse déposée sur la table, qui par chance, n'avait pas été volée, et je partit pour Annùminas, désormais prêt pour devenir un membre de l'Armée. Prêt pour venger ma famille.

[La présente biographie pourra être remanée au fil du jeu, afin d'apporter plus d'informations]
[Question : En quelle année sommes-nous ?? (celui qui me répond 2009, je le bute...)]
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Deanor, fils de Bromund Empty
Deanor, fils de Bromund EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:25
Ok Deanor, je valide ta fiche, tu peux donc commencer le Rp ou demander une quête dans la partie "Case Départ". Et nous sommes en deux mille n... euh... en 294 du Quatrième Âge. Mr.Red


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balrogard, fils D'Ethilias
» Nyann, fils de Nayack
» Tebrindel, fils de Fadrielas
» Botharon,fils de Nubren.
» Artanis, Fils d'Infënwel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: