Aegnor Arnatuilë Forgeron
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : En route vers Fornost Rôle : Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: 350 ans -:
| Mer 1 Juil 2009 - 20:48 | | Alors que je me promene par une chaude matinée, je cheval sans maitre arriva près de moi, il avait l'air perduet.
-que t'est-il donc arriver mon pauvre et où est ton maitre ? Évidemment, je ne m'attendais pas à ce que le cheval mes reponde mais j'appercus un homme couchait sur le sol un peu plus loin, je me précipitas pour voir s'il allait bien.
-Messieurs, messieurs vous m'entendez ?
-Aider-moi ! Je vous en pris !
-Ne vous inquiéter pas, qu'est qui s'est passé ?
-J'étais partie pour Fomcombe lorsque des brigands me sont tombés dessus, je n'est rien eu le temps de faire, lorsqu'ils ont vus que je n'avais pas d'argents, ni de choses de valeurs sur moi ils sont partît,mais il m'on blessé pensant que je me viderais de mon sang avant que quelqu'un arrive.
-Est-ce que vous pouvez remonter a cheval ?
-Je ne sais pas, je vais essayer.
Je l'aidas à se lever, puis on fit quelques pas pour atteindre le cheval qui nous attender sagement en nous regardant, près d'un fouret. Il réussit sans trop de difficulter a monté sur son cheval.
-La ville n'est qu'à 20 minutes d'ici à cheval, penser vous que vous pourrez tenir ?
-Oui j'en est vu d'autres vous savez.
[color=blue]-Je n'en doute pas messieurs
-Apellez-moi Allan.
-D'accord, moi c'est Aegnor, heureux de vous rencontrer.
Pendant leurs marches l'état de Allan s'aggraver, sa blessure saigner beaucoup, mais le village était en vue.
Le garde de surveillance devant la petite porte de la ville nous a vus arriver, il ne reconnut pas l'homme sur le cheval, il pointa sa lance vers nous est cria
-Qui va la ?
-C'est moi, Aegnor, et va vite chercher un médecin il est blessé.
-J'y vais, dit le garde en ce mettant a courir
Le médecin du village arriva quelque instant après.
-Vite conduisons la chez moi, il a besoin de soins |
|
Aegnor Arnatuilë Forgeron
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : En route vers Fornost Rôle : Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: 350 ans -:
| Mer 1 Juil 2009 - 21:53 | | Le médecin a réussi a le soigner mais c'est blessure l'empêcher de reprendre son voyage pour quelques jours. J'allais prendre des nouvelles.
-Alors, comment ça va ?
-Bien mieux qu'hier, c'est grâce à toi je te remercie
-De rien voyons et si je peux encore faire quelque chose pour toi n'hésite pas
-Et bien, ... , enfaîte tu vois, j'aller à Fomcombe pour retrouver mon épouse qui m'attend là-bas, elle vas s'inquiéter si je n'y suis pas dans deux jours, pourrais-tu lui apporter cette lettre ?
Il sortit d'une poche de sa veste marron une lettre. Il me la donnât.
-Voudrais-tu faire ça pour moi ?
-Hum et bien, je ne suis jamais aller à foncombe, c'est le moment d'aller voir, j'accpete ,mais je ne pense pas être là-bas en deux jours
-Fais au plus vite c'est tout ce que je te demande.
-J'irais aussi vite que possible et comment s'appelle ta femme ?
-Elle s'appelle Milania
Je lui dit au revoir puis sorti, je me dirigas vers les écuries, je pris son cheval qu'il m'avait offert pour ce voyage, je pris aussi un peu de lembas, que j'avais acheté a un marchant elfe de passage. Je sortie de la ville et pris la route de Rivendell.
La route était plutôt agréable, aprés une longue journée, j'étais arrivé à Amon Sûl, je pris une petite chambre pour dormir aprés mettre occuper de mon cheval.
Au matin, je repartis, je ne fis qu'une pose vers midi pour manger un peu, puis reparti, je voulais atteindre le pont qui se situer près des fourrés des trolls, bien que je n'étais pas rassurés par l'endroit.
A mon arriver l'endroit était bien calme, je me suis caché dans un fourré puis essaya de dormir un peu, je ne dormé qu'à moitié des bruits me réveiller souvent, la plupart juste des oiseaux nocturne en vadrouille, mais certain étaient plus lourds, plus gros, je vis même une gigantesque ombres passer pas très loin de moi, je me suis mis a penser que l'endroit porté très bien son nom.
Au matin, je m'empréssa de partir d'ici, quelque grosse trace mes laisser croise qu'une chose d'une taille heu d'une taille, plus grande qu'un elfe en tout cas, ce balader ici, j'atteignit bien vite le Gué de Bruinen, puis Rivendell.
A mon arriver je suis surpris de la beauté des lieux, des elfes fessais de tout ici, des armes, des armures ...
Je décidas de rester quelque temps, pour chercher Milania.
Je m'adressa à un passent.
-Bonjour je suis nouveaux ici et je cherche quelqu'un, vous pourriez m'aider ?
-Oui bien sûr, qui cherchez vous ?
-Et bien quelqu'un m'a donné une lettre et m'a chargé de la remettre à une certaine Milania, vous savez qui se ?
-Milania, hum Milania, ça me dit quelque chose, ha je me souviens maintenant, il me semble qu'elle est partie hier vers les mines de la moria, pour retourner au Gondor je crois. |
|