Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Adrien du Gondor

Aller en bas 
Adrien du Gondor
Tavernier à Minas Tirith
Adrien du Gondor

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur la route entre le Gondor et Le Rohan
Rôle : Humains, aubergiste, fuyar

~ GRIMOIRE ~
- -: Humains
- -: 23 ans
- -:

Adrien du Gondor Empty
Adrien du Gondor EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:27
Le Nom, prénom :
Adrien du Gondor.

Critères Physiques :
Adrien a des cheveux blonds légèrement frisé qui lui tombe sur les épaules, avec des yeux bleus ciel, mesurant deux mètres 69 pour 44 kilos, il tient une auberge à Minas Tirith, il est assez bronzé

Race, alignement.
Humain

Votre Habitation.
Il habite dans une auberge a trois étages, au rez-de-chaussé se trouve le bar ; avec des tables et des chaises, ainsi que la plupart de bouteille, au premier se trouve les chambres pour les voyageurs qui veulent se reposer, ou les alcolos qui ne peuvent plus rentrer chez eux tellement qu'ils ont bu, au dernière étage cse trouve les appartements privés avec deux chambres, une petite salle qui sert de cuisine et une de salle de bain.


Votre histoire :


J'ai toujours vécu à Minas Tirith, mes parents étais de très bon aubergiste, qui accueillaient les gens fort bien, moi j'étais souvent assit sur le bar en train de parler avec les clients, je n'était àgé que de 8 ans à cette époque, beaucoup de monde venais pour prendre un peu de bon temps et parler avec moi. On m'appeller « l'enfant sur le bar » à cette époque. Tout le monde vivaient dans le bonheur, Mais a l'âge de 10 ans alors que la journée avais très bien commencé, un homme dans un manteaux noir avec une capuche sur la tête entras, je le vis, mais ne le reconnus pas, sûrment un nouveaux client, ou un voyageur de passage me suis-je dit . Il se dirigat droit vers le comptoir, il y avait une petite caisse en dessous, contenant l'argent. Il s'arretât devant le comptoir puis sortis un couteaux, il dit à ma mère, donne moi la caisse. Mon père qui l'avait vu, pris un couteaux qui se trouvait dans la remise, petite pièce a coté du comptoir, il sortit en brandissant son couteaux, lui disant de sortir d'ici. Je m'étais caché près d'un vieille homme qui se nommé Bill, le vieille homme venais souvent chez nous pour me raconté plein d'histoire de dragons, et d'autre légende comme ça, il se pencha vers moi et dit : Cours vite voir un garde et dit lui ce qui se passe, dit lui aussi que c'est Bill qui t'envoi. Je sortis discrètement puis couru aussi vite que possible, je trouvis bien vite un garde. Il me suivis ce se poser de question lorsque je lui est dit qui m'envoyait le chercher, à mon retour les clients étaient dehors, tous en train de regarder par les nombreuses petites vitres du bâtiment, je me précipitas à l'intérieur avec le garde, là quelque ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu ma mère par terre dans une flaque de sang, et mon père très gravement blessé, mais le bandit était aussi à terre, je vis Bill rangeant une grande épée dans un fourreaux caché par sa cape grise, qu'il portait tout le temps. Il ne me dit jamais ou il l'avait eu, ni ou il s'était entraîné. Depuis Bill continua de venir de temps en temps, mais ne me raconte plus d'histoire, il reste dans son coin sur une table, seul.
Caractère.
Adrien était joyeux, tout ce qu'un enfant heureux pouvais être, mais depuis la mort de ces parents il n'est plus aussi joyeux qu'avant, mais tout le monde l'aime et le soutien, comme tout le monde aimait ces parents


Dernière édition par Adrien du Gondor le Lun 6 Juil 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Adrien du Gondor Empty
Adrien du Gondor EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:53
Bonjour et bienvenue! :pirat:

Ta fiche est correcte, il y a juste quelques fautes d'orthographe que tu pourras éliminer en relisant, et un changement de personne indésirable: tu démarre ton récit à la troisième personne (Adrien a toujours vécu...) et tu enchaîne à la première (...je le vis, mais ne le reconnus pas...). Choisis l'une des deux options, suivant celle qui te plaît le plus, mais tiens-toi y. 🇵🇷

Une fois ces changements effectués, ta fiche sera validée. Pour le métier, un admin te mettra ton rang sous peu.

Bonne journée!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Adrien du Gondor
Tavernier à Minas Tirith
Adrien du Gondor

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur la route entre le Gondor et Le Rohan
Rôle : Humains, aubergiste, fuyar

~ GRIMOIRE ~
- -: Humains
- -: 23 ans
- -:

Adrien du Gondor Empty
Adrien du Gondor EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:08
Je vai corriger, j'avais pas vu que j'avais cette erreur merci de m'avoir prévenu, je suis un Boulet ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Adrien du Gondor Empty
Adrien du Gondor EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:10
Bon... Had' est déjà passé par là... Simplement... Il me semble que ton avatar est déjà utilisé... Donc si tu pouvait changer... (je vais vérifier ça)

EDIT (Nid') : Celrarhill a le même avatar... mais ensuite comme il est inactif depuis novembre... Je sait pas... Z'en dites quoi en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien du Gondor
Tavernier à Minas Tirith
Adrien du Gondor

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur la route entre le Gondor et Le Rohan
Rôle : Humains, aubergiste, fuyar

~ GRIMOIRE ~
- -: Humains
- -: 23 ans
- -:

Adrien du Gondor Empty
Adrien du Gondor EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:15
Ha ? Il est dèja pris ? J'avais pas vus, je vais changer alors .
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Adrien du Gondor Empty
Adrien du Gondor EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:52
Non tu peux reprendre ton avatar d'origine, si tu veux, car le membre en question est, comme l'a dit Nidnama, totalement inactif. Wink

Sinon pour la narration de l'histoire c'est bon à présent. Fiche validée. Bon Rp!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Adrien du Gondor
Tavernier à Minas Tirith
Adrien du Gondor

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur la route entre le Gondor et Le Rohan
Rôle : Humains, aubergiste, fuyar

~ GRIMOIRE ~
- -: Humains
- -: 23 ans
- -:

Adrien du Gondor Empty
Adrien du Gondor EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:45
Merci à vous d'avoir répondu si vite. J'éspere vous voir dans un RP, on sais jamais, si vousavez besoin d'une bonne chambres, et d'une bonne biére quand vous passerez a Minas Tirith vous avez qu'à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adrien du Gondor Empty
Adrien du Gondor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de présentation
» Farnelhelm du Gondor.
» Elennor du Gondor
» Faramir du gondor
» Liste et demandes des métiers du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: