Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Tashaede de Snehdras

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:19
**


Dernière édition par Tashaede de Snehdras le Mer 8 Juil 2009 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:44
Bienvenue Tashaede! Very Happy

Ta fiche est impec' question longueur, syntaxe et orthographe, par contre il y a juste quelques petits détails qui me chagrinent. D'abord les Elfes ne sont pas particulièrement fragiles d'ossature... Ensuite Théodred est effectivement mort sans héritier (en l'occurrence là on le sait puisque le pouvoir est passé à Eomer puis à son fils Elfwine le Blond). Enfin quand tu parles de Seigneur de Snehdras ou autres, si c'est juste le nom de la forteresse c'est bon; par contre ne dis pas ensuite en Rp que c'est une région de Rohan ou un truc de ce genre, car elle n'existe pas chez Tolkien.

Voilà, une fois les deux changements faits, tu pourra demander un métier et commencer le Rp. Smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:23
Hadhod Croix-de-Fer a écrit:
Bienvenue Tashaede! Very Happy

Ta fiche est impec' question longueur, syntaxe et orthographe, par contre il y a juste quelques petits détails qui me chagrinent. D'abord les Elfes ne sont pas particulièrement fragiles d'ossature... Ensuite Théodred est effectivement mort sans héritier (en l'occurrence là on le sait puisque le pouvoir est passé à Eomer puis à son fils Elfwine le Blond). Enfin quand tu parles de Seigneur de Snehdras ou autres, si c'est juste le nom de la forteresse c'est bon; par contre ne dis pas ensuite en Rp que c'est une région de Rohan ou un truc de ce genre, car elle n'existe pas chez Tolkien.

Voilà, une fois les deux changements faits, tu pourra demander un métier et commencer le Rp. Smile

Snehdras est juste une forteresse , comme c'est dit dans la bio (eh seigneur Nogod' t'as eu une pinte ou deux de trop , bon ok des bios t'en lis tellement que tu finis par plus les voir c'est ça mouahahahahahah )et pas une région du tout, elle est située dans les monts brumeux. OUi Theodred est mort sans héritier légitime (mon explication était un peu bafouilleuse, je l'ai modifiée selon tes ordres seigneur Nogod') bien qu'à un âge plus avancé que dans le film par exemple et Eomer puis son fils sont devenus roi mais un enfant illégitime n'a aucun cas droit sur un trône , surtout quand sa naissance n'a jamais été attestée ni même connue à Edoras pendant l'enfance et même l'adolescence de Tashaede le premier. Cet enfant a juste été adopté comme un enfant du seigneur de Snehdras de l'époque. Les enfants illégitimes ce n'était pas ce qui manquait sans la pillule, la capotte ou le stérilet hin. Et ne me dis pas que Tolkien n'a pas mentionné ce batard, franchement Theodred c'est quoi dans l'oeuvre de Tolkien, 5 lignes dans l'oeuvre original et une page et demie dans les "Recits du 3e âge", alors qu'il ai pu avoir un enfant ou même deux avec une maîtresse je ne vois pas ce que ça peut avoir de complètement irrationnel en l'état. M'enfin c'était peut-être pas ça que tu me contestais mais le fait que je disais que Theodred était dit mort sans héritier. Donc héritier légitime non, mais descendance oui.


Je n'ai personnellement pas de vue sur une éventuelle reprise du trône de Rohan par Tashaede et je pense que lui encore bien moins et les ennemis actuels n'ont aucun intérêt à l'y mettre donc, aucun risque.

Modifs faites donc.


EORLINGAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:29
Comme je l'ai dit explicitement, je te mettais juste en garde afin que tu ne parle pas de Snehdras comme d'une région dans le RP, afin qu'il n'y ait pas de débordement. (si je finis par ne plus voir les fiches, tu finis par ne plus lire correctement mes remarques, mais je ne doute pas que la bière de Rohan soit excellente aussi Wink).

Mais pour ce qui est de la descendance de Théodred, bien sûr qu'on peut inventer des trucs de ce genre. On peut également dire que Gandalf a une descendance, puisque les Maiar peuvent apparemment s'unir avec les Elfes et en avoir des enfants (Thingol et Melian...), mais cela n'aurait aucun sens. Alors on ne va pas chercher des fils cachés, et ça ira très bien. thumleft


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:49
Hadhod Croix-de-Fer a écrit:
Comme je l'ai dit explicitement, je te mettais juste en garde afin que tu ne parle pas de Snehdras comme d'une région dans le RP, afin qu'il n'y ait pas de débordement. (si je finis par ne plus voir les fiches, tu finis par ne plus lire correctement mes remarques, mais je ne doute pas que la bière de Rohan soit excellente aussi Wink).

Mais pour ce qui est de la descendance de Théodred, bien sûr qu'on peut inventer des trucs de ce genre. On peut également dire que Gandalf a une descendance, puisque les Maiar peuvent apparemment s'unir avec les Elfes et en avoir des enfants (Thingol et Melian...), mais cela n'aurait aucun sens. Alors on ne va pas chercher des fils cachés, et ça ira très bien. thumleft

meuh non seigneur nain, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que je suis vieille que je suis sénile (mouahahahahahah) loin de moi l'intention de dire région alors que c'est bien une forteresse, c'est no problemo de ce côté là.
Par contre, tu ne me dis pas explicitement si c'est ok pour que Tashaede soit un descendant d'un batard de Theodred ou si je peux aller me faire pendre ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:52
Citation :
Alors on ne va pas chercher des fils cachés, et ça ira très bien.
Donc pas de "fils bâtard de Théodred".Mais tu peux toujours dire que tu es issu plus ou moins directement de la lignée des Rois du Rohan, ça passe mieux. Mr.Red

Bon jeu!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:02
Hadhod Croix-de-Fer a écrit:
Citation :
Alors on ne va pas chercher des fils cachés, et ça ira très bien.
Donc pas de "fils bâtard de Théodred".Mais tu peux toujours dire que tu es issu plus ou moins directement de la lignée des Rois du Rohan, ça passe mieux. Mr.Red

Bon jeu!

oui mais ça ne m'intéresse pas, désolée, je vais donc me faire pendre ailleurs. Ce manque d'ouverture d'esprit me chiffonne un peu et n'augure rien de bon pour des rp un peu fins comme ce que je cherche. Respecter Tolkien dans son esprit oui mais refuser l'existence d'un batard à une époque comme ça, je trouve ça un peu excessif, le moyen âge fantastique ou non est truffé d'enfants illégitimes. En plus je ne parviens pas à cerner en quoi cela peut vous gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:01
Si nous refusons ce genre de cas, c'est simplement pour que le forum ne sois pas truffé de: "Je suis le descendant de Théodred", "Je suis l'arrière petit fils de Galadriel", etc...

Et j'ai beau avoir "l'âge de tes enfants" comme tu me le dis par MP, il n'empêche que tu n'est pas au-dessus des règles pour autant.

Je lock.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:39
En effet, les règles interdisent bien tout lien avec un personnage de l'oeuvre de Tolkien. En effet, notre souhait est de ne pas modifier l'histoire des TdM mais d'en imaginer le futur.
Il faut savoir aussi qu'être descendant de Théodred, fait de ton personnage le dernier descendant d'une lignée de rois, une nouvelle lignée ayant commencé avec Eomer. Ce n'est pas rien.

Dès lors, les seuls souverains du Rohan dont nous pourrions accepter que ton personnage descende illégitimement sont ceux qui ont succédé à Eomer et que nous avons inventés, soit Théoden II et Urden, voire Elfwine, le fils d'Eomer, dont seul le nom est connu.

J'unlock pour laisser la possiblité de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:20
Non mais l'affaire est entendue et classée , j'ai même envoyé à Maitre Nain un mp pour qu'il supprime mon compte avant hier. Franchement ce n'est pas un pb, ça colle pas ça colle pas, ça arrive tout plein de fois en rp.
Je ne comprends pas bien votre pb avec ce batard et vous ne voulez pas de batard, vous supprimez mon compte et on reste bon amis rpgistes.
Vous pouvez même venir jouer sur mon forum LOTR si vous voulez, on accepte les batards des princes morts (et les autres ) mouahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:22
Nous n'avons pas dit que nous ne voulons pas de batard. Je t'ai proposé une solution de rechange qui permet de respecter notre règle qui ne veut pas de modifications de l'histoire de Tolkien. Eh bien soit, je vais supprimer ton compte comme tu le souhaites.
Quant à ton invitation, c'est gentil, mais vu ton attitude condescendante dès tes premières réponses, je déclinerai, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tashaede de Snehdras Empty
Tashaede de Snehdras Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: