Dans un des nombreux et tortueux chemin de la cité souterraine gobeline on trouve la caserne où sont entraînés des centaines de gobelins pour la guerre ou les raids. La caserne est composée d'une multitude de salles obscures qui servent à l'entraînement des recrues. Une rivière souterraine coule au centre de la caserne mais un pont en bois peu solide permet de la traverser. Dans une salle située en haut de la caserne vit l'instructeur Grabûrz et dans une salle avoisinante on peut trouver son stock personnel d'objets volés. Les gobelins dorment à même le sol dans la caserne et se nourrissent dans ce qu'on pourrait qualifier de "cuisine" où ils font une queue interminable en attendant leur repas.
Récemment, l'instructeur Grabûrz a détourné le cours de cette rivière de manière à obtenir ce lac qui lui sert à apprendre à ses recrues à nager bien que peu osent tenté cet apprentissage car on raconte que de nombreux gobelins se sont noyés dans ce lac. Inutile de dire que l'eau du lac est souillé suite aux baignades des gobelins et que l'eau n'est plus potable mais cela importent peu aux gobelins...
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L'instructeur Grabûrz est un gobelin hideux et puant mais néanmoins puissant. Il sait motiver les gobelins mais il les insultent continuellement, son intelligence est supérieure à celle des autres gobelins. Il garde dans une salle une multitude d'objets volés aux peuples libres. C'est un gobelin très occupé et il a toujours quelque chose à faire, de l'aide lui serait utile et il sait récompenser ceux qui l'ont aidé en leur apprenant des techniques de combat ou en leur donnant des objets pour la survie.
Objet ou technique de combat marqué en
vert = Objet ou technique de combat obtenu suite à la réussite d'une mission facile.
Objet ou technique de combat marqué en
rouge = Objet ou technique de combat obtenu suite à la réussite d'une mission de difficulté moyenne.
Objet ou technique de combat marqué en
bleu= Objet ou technique de combat obtenu suite à la réussite d'une mission difficile.
Vous pouvez prendre un objet et deux techniques de combat lorsque vous réussissez une mission.Vous pouvez accomplir une mission en groupe, vous pourrez prendre un objet chacun mais vous aurez le choix entre prendre deux techniques de combat pour votre personnage ou prendre deux techniques de combat pour le groupe.Liste des objets donnés en récompense : Les gourdes :-Gourde volée à un Hobbit
-Gourde volée à un Rohirrim-Gourde volée à un Arnorien
-Gourde volée à un Gondorien-Gourde volée à un Elfe
-Gourde volée à un NainLes boussoles : -Boussole volée à un Hobbit
-Boussole volée à un Rohirrim-Boussole volée à un Arnorien
-Boussole volée à un Gondorien-Boussole volée à un Elfe
-Boussole volée à un NainLes cordes :
-Corde volée à un Hobbit
-Corde volée à un Rohirrim-Corde volée à un Arnorien
-Corde volée à un Gondorien-Corde volée à un Elfe
-Corde volée à un NainLes sacs -Sac volé à un Hobbit
-Sac volé à un Rohirrim-Sac volé à un Arnorien
-Sac volé à un Gondorien-Sac volé à un Elfe
-Sac volé à un NainListe des techniques de combat :Maniement de la lance :-Apprentissage-Bonne maîtrise-Maîtrise parfaiteManiement de l'épée/cimeterre :-Apprentissage-Bonne maîtrise-Maîtrise parfaiteManiement de l'arc-Apprentissage-Bonne maîtrise-Maîtrise parfaiteManiement du bouclier comme arme et moyen de défense-Apprentissage-Bonne maîtrise-Maîtrise parfaiteCoups spéciaux :Une botte est un coup inventé par un héros pour neutraliser un adversaire :
-Botte d'Azog
-Botte de Bolg
-Botte de Golfimbul
-Botte des Uruk-Hai ( elle nécessite une grande force )
Formations de groupes :-Savoir tenir sa formation ( indispensable si vous voulez maîtriser les formations de groupes )
-Formation en carré ( la formation par défaut )
-Formation porc-épic ( la formation la plus efficace pour écraser la cavalerie adverse )
-Formation tortue ( la formation la plus efficace pour se protéger des archers )
-Formation triangle ( formation de cavalerie ) -Mur de bouclier ( la meilleure formation défensive )Techniques de groupes pour contrer les formations :-Technique pour contrer une Dirnaith ( Dirnaith = Formation utilisé contre un ennemi en train de se rassembler )
-Technique pour contrer une Thangail ( Thangail = Mur de Bouclier )-Technique pour tendre une embuscade ( rien de mieux qu'une embuscade pour contrer l'ennemi )
Techniques psychologiques/physiques :-Avoir une apparence physique affreuse.
-Puer au point que l'air devient nauséabond ( attention, votre discrétion sera réduite à néant à cause de votre puanteur ! )
-Faire un rire démoniaque à faire frémir vos adversaires
-Avoir du charisme auprès de vos compagnons-Intimider vos adversaires.
-Faire preuve d'une cruauté phénoménale.Techniques ne nécessitants pas d'armes :-Donner un coup de boule à votre adversaire
-Donner des coups de poings et pieds puissants-Tordre le bras de votre adversaire
-Tordre la jambe de votre adversaire -Briser la nuque de votre adversaire
-Mordre à la gorge votre adversaire jusqu'à ce qu'il saigne abondamment Autres techniques :Apprendre à nager :
-Apprentissage-Bonne maîtrise-Maîtrise parfaiteApprendre à escalader et à grimper aux arbres :-Apprentissage-Bonne maîtrise-Maîtrise parfaiteDevenir AmbidextreFrapper par derrière :-Apprentissage-Bonne maîtrise-Maîtrise parfaiteDiscrétion :-Apprentissage-Bonne maîtrise-Maîtrise parfaiteSpécialisation :-Furtivité
-Tueur de Hobbits-Tueur d'Hommes
-Apprendre à devenir un éclaireur -Tueur d'Elfes
-Tueur de Nains Résistance :-A la faim
-Au froid
-A la chaleur -A la fatigue-A la douleur
-A la peur
-A la lumière du soleilCapacité à parer :-Moyenne-Bonne-ExcellenteCapacité à esquiver :-Moyenne-Bonne-ExcellenteJe me suis pas mal inspiré du catalogue de Derïn.