-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Recherche d'un couard et découverte intéressante

Aller en bas 
Baltog
Roi Gobelin
Baltog

Nombre de messages : 64
Localisation : Mont Gundabad
Rôle : Roi du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin du Mont Gundabad
- -: 50 ans
- -:

Recherche d'un couard et découverte intéressante Empty
Recherche d'un couard et découverte intéressante EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:42
Baltog descendit rapidement du Mont Gundabad et il atteignit les bois d'en dessous puis il s'arrêta en quête de traces fraîches laissées par la recrue qui avait quitte la caserne. Il trouva des traces près de la Langwell et suivit le cours d'eau, les traces déviaient vers le sud. Il continua a suivre les traces jusqu'au Carrock, il s'arrêta puis mangea quelque morceau de pain moisi puis continua la traque du gobelin, jamais il n'aurait pense que la recrue irait au Carrock mais cela l'arrangeait plus que d'aller a Gobelinville.

Il arriva a l'ancien gué puis il vit, étendu par terre et agonisant, la recrue couarde. Elle avait un carreau d'arbalète plante dans le ventre et elle saignait abondamment. Baltog s'approcha de la recrue, il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre :

-"Pourquoi es-tu aller au Carrock sombre crétin ?!!

-Je ne connais pas la route pour Gobelinville alors j'ai suivi le fleuve...

-Combien étaient les nains ??

-Ils étaient plus de 20, ils se dirigeaient vers la Moria je crois...

-Intéressant... Alors les nains qui ont aide les târks... Oui... Ce n'était pas une coïncidence... J'ai faim, j'ai envie de viande... Tu ferais un excellent repas, viens par la mon petit !!"

La recrue laissa échapper un cri mais il était trop tard, Baltog avait tiré son épée de son fourreau en cuir pourri et lui avait trancher la tête. Baltog retira quelques bouts de viande du malheureux gobelin puis le fit rôtir sur un petit feu de camp.

Baltog regretta son geste, pas par remords mais parce que l'instructeur le voulait vivant et en cela Baltog avait échoué parce qu'il avait faim... Il avait un plan de secours néanmoins : kidnapper un gobelin, ni vu ni connu au campement du Carrock puis le ramener au Mont Gundabad et faire croire a l'instructeur que c'était la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Baltog
Roi Gobelin
Baltog

Nombre de messages : 64
Localisation : Mont Gundabad
Rôle : Roi du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin du Mont Gundabad
- -: 50 ans
- -:

Recherche d'un couard et découverte intéressante Empty
Recherche d'un couard et découverte intéressante EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:35
Baltog fit route vers le campement gobelin appelé Búrzronk ( sombre fosse en langage commun ) après avoir digérer la viande de la recrue. Il atteignit bientôt l'entrée du camp où 3 sentinelles montaient la garde et lorsqu'il vit l'emplacement totalement stratégiquement parlant pourri il se mit a vociférer sur les gardes.

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:CBciCFArOE5DeM:http://www.cercledeleveil.com/local/cache-vignettes/L440xH338/golfimbul2-d6517.jpg

-"Amenez moi le chef tas de raclures ou je vous ferais couiner !

-Qui es-tu pour nous menacer de la sorte sale snaga ?!

-Tu oses m'insulter de snaga sale larve, sache que je suis le capitaine gobelin Baltog descendant d'Azog et que nul ne m'a jamais insulté comme tu l'as fait !!!

-Désolé capitaine, je vous ramène le chef du campement tout de suite capitaine...

Le gobelin eut un instant d'hésitation puis rentra dans le campement, il revint quelques instants plus tard en compagnie d'un gobelin trapu a la mine paniquée. Il s'inclina bas puis commença à parler :

-"Bonsoir seigneur Baltog, puis-je faire quelque chose pour vous ?

-"Oui il y a bien quelque chose que tu pourrais faire pour moi, Baltog met en coup de pied violent dans la face du chef puis fait un sourire ignoble, content d'avoir fait du mal, pourquoi as tu posté le camp là, dans une fosse ! Les elfes ou les târks n'ont qu'à ramener des archers et tirer une volée pour détruire ton camp et tuer tes soldats imbécile ! Tu vas me créer des barricades sur les 2 butes et construire un pont en bois qui enjambe la fosse pour permettre à nos archers de pouvoir aller d'une bute a l'autre plus facilement, ta garnison est toujours composée de 125 gobelins ? "

Le chef fit oui de la tête puis ordonna aux gobelins de faire ce qu'avait dit Baltog, d'un mouvement discret et profitant de la pénombre Baltog avait pris la sentinelle qui l'avait insulté et l'avait bâillonné avec un bout en tissu moisi et abîmé et il le menaça de son arme en lui disant d'avancer. Ils firent le chemin inverse que Baltog avait fait pour rejoindre le gué du Carrock et après quelques heures de marche ils arrivèrent au Mont Gundabad où Baltog livra la sentinelle :

-"Ce n'est pas moi la recrue qui s'est échappé !

L'instructeur le dévisagea et se rendit compte de la supercherie :

-Que s'est t'il passé Baltog ?

-La recrue a été tué par des nains alors j'ai pensé que tu pourrais fouetté celui ci en guise d'exemple, qu'importe son identité.

L'instructeur en guise de réponse pris son fouet et empoigna la sentinelle par le cou puis il le fouetta devant toutes les recrues gobelines sous l'œil attentif de Baltog qui se délectait de la scène, il jugea que la sentinelle avait eu le châtiment qu'elle méritait. Baltog demanda ensuite à l'instructeur de lui apprendre à manier l'arc et l'épée et de lui donné une gourde volée à un hobbit en guise de récompense pour le service qu'il lui avait rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche: Découverte d'une piste
» Une étrange Découverte
» Découverte nocturne
» Une découverte effrayante
» La découverte de la Cité Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rhovanion :: Val d'Anduin :: Carrock-
Sauter vers: