-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Fiche de personnage Tarnis

Aller en bas 
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:01
NOM: Oligane
PRENOM : Tarnis
RACE: Dunedan
ALIGNEMENT : neutre bon
AGE : 36 ans

PAYS DE NAISSANCE : Le gondor
METIER DES PARENT : Mon père était caporal rangers à Osgiliath ma mère étaient écrivain
METIER : J’ai décidé de marché sur les traces de mon père en voulant devenir caporal Rangers à mon tours, mon père à commencé ma formation. Mais pour le moment je ne suis qu’un ranger.

CRITERE PHYSIQUE : Grand à peu prés 1m 80 69 kg, les yeux bleus, barbu, moustachu, les cheveux longs, noir, le nez un peu aplatit, un œil légèrement élargi, baraqué
CARACTERE : Têtu, un peu orgueilleux, pas très tolérant au prés des nains. N’aime pas que l’on insulte les rangers, lui, sa famille et Faramir. Peu avoir des actes de rage incompréhensible.
TALENT: Je suis assez adroit à l’épée mais légèrement moins à l’arc.

DEMEURE : Je loge dans une auberge miteuse ou le prix est bas a cause des accident.
MON BUT : Je faire mieux que mon père je veux devenir capitaine des rangers Faramir est mon modèle.


HISTOIRE : Lorsque je suis née, à Osgiliath, mon père étaient caporal rangers j’ai grandi en l’ayant pour modèle mais un jour j’ai entendu parler de Faramir le capitaine des Rangers il est aussitôt devenu mon idole et depuis je rêve de devenir caporal rangers et de devenir aussi fort que Faramir. Lorsque j’ai commencé ma formation j’étais loin de me douté de ce qui m’attendait dans ma formations j’ai commencé à douté de moi…

Lorsqu’un jour mon père venait de rentré de mission il était écorché de partout et il m’a raconté qu’il n’aurait pas hésité à se sacrifié pour gagner et il ma raconter lorsque Faramir attaqua Osgiliath et qu’il se fit tirer dessus et que lorsque qu’il est rentré à Minas Tirith il était trainé au sol par son cheval mon père ma redonné confiance en moi grâce a cette histoire. J’ai alors décidé de finir ma formation de rangers. Lorsque je l’eux fini mon père me fit forgés une épée qu’il nomma L’ANASTROL. Puis je suis venu à Minas Tirith.

J’ai depuis essayé de prouver ma valeur mon père je ne l’ai pas revu depuis deux ans, depuis que je suis à Minas Tirith il ne m’a pas donné de nouvelles. Ayant perdu beaucoup d’argent je suis forcés de vivre dans une auberge. Ceci dit je continu a prendre de soin de L’ANASTROL et à m’entrainé.

COMMENT AI-JE DECOUVERT CE FORUM : Sur Google en cherchant des jeux du seigneur des anneaux
QU'EST-CE QUE JE PENSE DE CE FORUM : Je le trouve vraiment bien il y a une bonne ambiance et je le trouve bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:41
Bon... Je suis désolé de ne pas faire une lecture approfondie tout de suite...

A priori... C'est bon. Je finirais de lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:57
Dis est-ce que je peux prétendre a un poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:42
Oui. Fait ta demande de métier.

(je fini juste de manger. Je me met tout de suite a la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:53
Donc j'ai lu en détail et là... bug : on se trouve 300 ans après LSDA donc c'est de l'histoire ancienne...

Ensuite si tu pouvais rallonger un brin la description par exemple... Genre décrire ses habits, sa voix...

Edit un petit coup et ça devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:57
mais sa se peut qu'il est lu un livre ? ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:00
Oui sans problème ^°^ (un petit problème de concordance des temps m'a fait capter de travers... désolé)

D'ailleurs... Relis toi un petit coup pour la route tu poura peut-être corriger quelques étrangetés ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:01
Bienvenue.

Oui, c'est possible que ton perso connaisse Faramir à travers un livre ou des chansons de ménestrels, par exemple.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:02
Nom : Oligane
Prénom : Tarnis
Race : Dunedan
Alignement : neutre bon
Age : 36 ans

Pays de naissance de personnage : Le gondor
Métier des parents : Mon père était caporal rangers à Osgiliath ma mère étaient écrivain
Métier : J’ai décidé de marché sur les traces de mon père en voulant devenir caporal Ranger à mon tour, mon père à commencé ma formation. Mais pour le moment je ne suis qu’un ranger.

Critères physiques : Grand à peu prés 1m 80 69 kg, les yeux bleus, barbu, moustachu, les cheveux longs, noir, le nez un peu aplatit, un œil légèrement élargi, baraqué il a une cape des gants des bottes une armure de cuir ou il y a le signe du Gondor. Il a une voix rassurante assez grave.
Caractère : Têtu, un peu orgueilleux, pas très tolérant au prés des nains. N’aime pas que l’on insulte les rangers, lui, sa famille et Faramir. Peu avoir des actes de rage incompréhensible.
Talent : Je suis assez adroit à l’épée mais légèrement moins à l’arc.

Demeure : Je loge dans une auberge miteuse ou le prix est bas à cause des accidents.
Mon but : Je veux faire mieux que mon père je veux devenir capitaine des rangers Faramir est mon modèle.


Historique : Lorsque je suis née, à Osgiliath, mon père étaient caporal rangers j’ai grandi en l’ayant pour modèle mais un jour j’ai entendu parler de Faramir le capitaine des Rangers il est aussitôt devenu mon idole et depuis je rêve de devenir caporal rangers et de devenir aussi fort que Faramir. Lorsque j’ai commencé ma formation j’étais loin de me douté de ce qui m’attendait dans ma formations j’ai commencé à douté de moi…

Lorsqu’un jour mon père venait de rentré de mission il était écorché de partout et il m’a raconté qu’il n’aurait pas hésité à se sacrifié pour gagner et il ma raconter lorsque Faramir attaqua Osgiliath et qu’il se fit tirer dessus et que lorsque qu’il est rentré à Minas Tirith il était trainé au sol par son cheval mon père ma redonné confiance en moi grâce a cette histoire. J’ai alors décidé de finir ma formation de rangers. Lorsque je l’eux fini mon père me fit forgés une épée qu’il nomma L’ANASTROL. Puis je suis venu à Minas Tirith.

J’ai depuis essayé de prouver ma valeur mon père je ne l’ai pas revu depuis deux ans, depuis que je suis à Minas Tirith il ne m’a pas donné de nouvelles. Ayant perdu beaucoup d’argent je suis forcés de vivre dans une auberge. Ceci dit je continu a prendre de soin de L’ANASTROL et à m’entrainé.

Comment ai-je découvert ce forum : Sur Google en cherchant des jeux du seigneur des anneaux
Qu’est-ce que je pense du forum : Je le trouve vraiment bien y l’y a une bonne ambiance et je le trouve bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:04
Merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:11
Eviter les doubles posts a l'avenir... Et la touche "edit" est ton amie (en haut a gauche de ton post)

Bein ça m'a l'air tout bon... Fait une demande de rp et lance toi quand tu veux !!!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de personnage Tarnis Empty
Fiche de personnage Tarnis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Ma fiche de personnage
» Fiche personnage
» nouvelle fiche personnage
» Fiche personnage Magmaudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: